CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 juin 2014 à 04:21:52

Shanks 9999 :hap:
Qui est ce ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:09:30

En fait tout ça c'est juste une question de perception :(
Comme la plupart des gens pensent que Law=Luffy voire que Law>=Luffy, il n'est pas envisageable pour eux que Luffy puisse réussir là où Law à échoué :(

C'est un peu la même dynamique que Zoro vs Vergo. Les gens qui disaient que Vergo étaient supérieur a Zoro , disaient ça car ils pensaient que Zoro=Sanji ou que Zoro>=Sanji et donc que si Sanji ne peut pas battre Vergo, Zoro non plus. Mais maintenant qu'il est acté que Zoro va se faire un AS en solo, il y a de moins en moins de personne qui pensent qu'un Vergo vs Zoro se terminerait par une victoire de Vergo.

Il se passera exactement la la même chose avec Luffy vs Dofla :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:08:05

Croire au 1v1 pur apres le speech de Law :rire:

Law vs Doffy suivit par Luffy vs Doffy :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:10:19

Pis stop vous foutre du match de Law vs Doffy. Meme apres que Fuji soit parti, le Law il gambade comme un lapin et combat comme il faut.

Juste comme ca, des que Law se libère de Fujitora, il court comme un fou, dévie une météorite, pète un pont, fait sauter des batiments et blesse Doffy. Alors me dire que le gus était a bout de force apres son combat contre Fuji... :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:10:54

Enfin, je call le double 1v1 qui se suit.

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:11:30
  • Sylver time*

Vergo revient a la nage de Punk Hazard et affronte Law quand Luffy se fait Doffy :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:23:10

Faut être vraiment être de mauvaise foi pour nier que Law était bien affaibli par Fuji
http://img.batoto.net/comics/2013/08/23/o/read52171d1e0c55b/img000015.png Là on voit qu'il se prend une explosion dans la gueule et halète bien + http://img.batoto.net/comics/2013/09/26/o/read524456e4af821/img000019.png il est plaqué au sol à cause du pouvoir en on voit pleins de météorites aux alentours.

Quand au speech de Law je m'en fous total , il va juste servir à bouffer le sol avec son état :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:27:48

Et même si il était pas a bout de force ,il a bien perdu. Je veux dire le mec voulait même pas se battre contre les fighting à la base pour pas gaspiller de son énergie.
Devier des météorites et tout ça n'a rien à voir avec son énergie, ça fait parti de son pouvoir, il a juste a bougé son doigt et voila. Mais en véritable en combat,il y a de la la grosse diminution.

Si vous niez tant pis, mais pourquoi Oda qui pourtant n'hésite pas à hype les boss de manière drastique si il le faut (Lucci qui bat Luffy et Zoro en pleine forme sans aucun fruit hax) a t-il décide de d'abord faire un premier round avec Fujitora si Dofla aurait soi-disant fait pareil sans? :question:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:37:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4150-0-1-0-one-piece.htm#message_9704424
| Ecrit par « digitamamon3 », 8 juin 2014 à 02:04:28
| « Je m'amuse à chercher les chaine youtube des membres du topic.
| J'ai trouvé celle d'Extra, Falco et Dofia (enfin je crois) :hap: »

Tu trouveras jamais la mienne :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:52:38

JayroZeppeli
Posté le 8 juin 2014 à 09:27:48
Et même si il était pas a bout de force ,il a bien perdu. Je veux dire le mec voulait même pas se battre contre les fighting à la base pour pas gaspiller de son énergie.
Devier des météorites et tout ça n'a rien à voir avec son énergie, ça fait parti de son pouvoir, il a juste a bougé son doigt et voila. Mais en véritable en combat,il y a de la la grosse diminution.

Si vous niez tant pis, mais pourquoi Oda qui pourtant n'hésite pas à hype les boss de manière drastique si il le faut (Lucci qui bat Luffy et Zoro en pleine forme sans aucun fruit hax) a t-il décide de d'abord faire un premier round avec Fujitora si Dofla aurait soi-disant fait pareil sans?

:d) Bien sur que Law était diminué physiquement par son affrontement contre le shishi et l'amiral mais la puissance de son pouvoir n'est pas lié a sa condition physique, son finish face a Vergo le prouve.
De toute évidence, Law ne peut pas slasher Dofla donc même a 100% physiquement il n'aurait pas gagné.
La différence est qu'a 100% il aurait donné beaucoup plus de mal a Dofla (notamment grâce a ses attaques annexes comme "Knife", "Mes" et "countershock")-Joker aurait gagné high diff- et donc ça aurait diminué le coté invincible du Flamand Rose :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:05:04

De toute évidence, Law ne peut pas slasher Dofla donc même a 100% physiquement il n'aurait pas gagné.

:d) Donc si Law ne peut pas vaincre quelqu'un en 1 coup il a forcément perdu alors qu'il a plein d'autres techniques ? Ok.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:06:35

"
:d) Bien sur que Law était diminué physiquement par son affrontement contre le shishi et l'amiral mais la puissance de son pouvoir n'est pas lié a sa condition physique, son finish face a Vergo le prouve.
La différence est qu'a 100% il aurait donné beaucoup plus de mal a Dofla (notamment grâce a ses attaques annexes comme "Knife", "Mes" et "countershock")-Joker aurait gagné high diff- et donc ça aurait diminué le coté invincible du Flamand Rose :(
"
Non mais je pense aussi que Dofla aurait gagné tkt,mais la Dif aurait été bien plus grande :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:12:55

SylverNo2
Posté le 8 juin 2014 à 10:05:04

Donc si Law ne peut pas vaincre quelqu'un en 1 coup il a forcément perdu alors qu'il a plein d'autres techniques ? Ok.

:d) Quand un mec ne peut pas utiliser sa technique la plus forte face a un mec qui est de base plus fort que lui.
Oui, il a forcément perdu.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:15:32

:ange: Résultats ce soir :ange:

+ De quoi ça parle ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:19:06

Les résultats sont surprenants ou conforment a l'idée que l'on se fait du topic :question:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:23:07

Quand un mec ne peut pas utiliser sa technique la plus forte face a un mec qui est de base plus fort que lui.

:d) Non pas forcément, surtout avec le fruit de Law lui permettant de mettre en place des stratégies diverses et variées :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:24:01

Tout le monde n'a pas la meme visiondu 'pic j'imagine :hap:

Mais pour moi c'est assez surprenant :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:24:53

Law ne peut gagner que par des OS, donc ouai a partir du moment où il ne peut pas OS il ne peut pas gagner :hap:

Mais un Dofla vs Law 100% ça monte sur du High diff je pense, car Law est tres endurant et avec son fruit il peut tenir Doffy un bon moment :(

"
Les résultats sont surprenants ou conforment a l'idée que l'on se fait du topic
"

:d) Implying le topic a mauvais gout concernant Lucci et Hawkins ? :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:26:22

Law ne peut gagner que par des OS, donc ouai a partir du moment où il ne peut pas OS il ne peut pas gagner :hap:

:d) Non non non / :-( \

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:27:47

Il peut gagner sans OS en spammant Counter Shock :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries