Bien cool, ouais Sinon, t'es sérieux ssj, il est vraiment mort ? J'en doute, connaissant Oda, mais d'un côté je vois pas trop pourquoi Robin ne l'aurait pas amené avec elle...
ssj44
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:59:45
J'en sais rien, mais vu qu'on ne la/la reverra sûrement pas je suppute qu'il / elle est mort(e).
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 22:02:50
Tss...pour une fois que Robin aurait pu faire un truc utile/intéressant, elle a foiré En plus, je suis sûr que la présence d'un animal sur le bateau aurait contribué à la conservation d'un Chopper cool. Il ne serait pas devenu la mascotte de l'équipage
Sérieux, on avait le choix entre "Chopper le renne polymorphe" et "Chopper le fana de barbe à papa" ...
ssj44
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:04:49
Le fan de barbe à papa c'est surtout pour le gag des affiches, comme la photo de Sanji qu'est à chaque fois ratée. Nous on sait ce qu'il en est (dans ma tête c'surtout le renne polymorphe perso).
123_bou
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:05:06
C'est moi ou :
C'est le serpent que décrive Dory et Brogy comme étant l'animal le plus puissant de One piece ?
Le serpent a tache de sang ou quelque chose du genre ?
mortd
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:05:39
C'est toi bou.
Troveno
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:06:18
Non ils parlent d'un animal géant que même leurs armes ne pourraient effriter, donc ce petit varan ...
mortd
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:06:44
lombric*
ssj44
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:07:27
"Le serpent rouge de sang" bande de noobzor.
+ C'est obviously de RedLine qu'ils parlent.
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 22:08:15
| ssj44 - aujourd’hui à 22:04 | Le fan de barbe à papa c'est surtout pour le gag des affiches, comme la photo de Sanji qu'est à chaque fois ratée. Nous on sait ce qu'il en est (dans ma tête c'surtout le renne polymorphe perso).
Yep, m'enfin j'aurais bien aimé qu'il perde son côté bisounours Certes, son surnom c'est pour la blague, m'enfin y a aussi une triste vérité qui se cache sous cette plaisanterie
Après, j'exagère peut-être un peu, j'ai toujours eu du mal à supporter le Chopper post EL
Après, vu la naïveté des gens dans le monde de One Piece (et pas entièrement à tort, vu les trucs chelous qui y existent), tu peux te dire que les rumeurs débiles se propagent vite. "Amis géants, je reviens d'un long périple, j'ai vu des choses extraordinaires ! [...] J'ai vu une immense montagne, de couleur sang, s'enroulant autour de notre planète comme un serpent !" Ca se transforme vite en "j'ai vu un immense serpent de couleur sang"
123_bou
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:12:14
http://puu.sh/8VCsf.jpg
"Le serpent rouge de sang" bande de noobzor.
+ C'est obviously de RedLine qu'ils parlent.
Genre, les mecs brisent n'importe quel animal de OP