CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:25:46

Le mec que je veux pas revoir, c'est Ener. Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter et POURQUOI il donnerait des info au mugi.

Il a eu de bon moment, autant le pas le revoir revenir en mode smoker.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:25:51

Je n'ai pas dis que je serais ces " enemis " .

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:26:11

Ok.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:26:24

:hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:26:55

Noraj de mon originalité, wesh.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:26:57

bou :d) Ener reviendra à a fin ave les clés du plot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:27:16

Ben, si Ener ne revient pas, je trouverais ça super frustrant. Non pas que j'aime particulièrement le personnage, m'enfin quand tu vois toute son histoire sur la lune, ça attise quelque peu la curiosité.
Surtout que y a plein de théories sur la fin de One Piece qui prennent en compte le peuple de la lune qui vient sur Terre, donc je trouverais blasant que ces théories soient balayées au point qu'Oda oublie ce peuple :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:27:40

Je veux voir un perso puissant avec le fruit de Foxy, j'espére que ce dernier est mort. :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:28:29

Croire Ener pas révélant en 2014

Lol

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:28:30

Donc Ener va revenir, tomber sur Raftel like a boss et tout donné au mugi juste pour le fun ?

Non, c'est de la merde. Je vois meme pas pourquoi il donnerait ne serait-ce 1/100 des info qu'il a eu.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:28:37

" Surtout que y a plein de théories sur la fin de One Piece qui prennent en compte le peuple de la lune qui vient sur Terre, donc je trouverais blasant que ces théories soient balayées "
Je trouverais ça enorme, Oda qui troll une derniere fois les plows qui pensaient pouvoir le prevoir sur plusieurs années :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
18 mai 2014 à 21:29:07

Ben, si Ener ne revient pas, je trouverais ça super frustrant. Non pas que j'aime particulièrement le personnage, m'enfin quand tu vois toute son histoire sur la lune, ça attise quelque peu la curiosité.
Surtout que y a plein de théories sur la fin de One Piece qui prennent en compte le peuple de la lune qui vient sur Terre, donc je trouverais blasant que ces théories soient balayées au point qu'Oda oublie ce peuple

:d) Pas besoin du retour d'Ener pour ça. Tu peux très bien l'expliquer grâce aux vieux du gm, les ponéglyphes ou encore les révos ou Urouge :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:29:11

Ener va revenir vu que sur le long terme Issho-san sera capable de tracter des lunes sur terre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:29:22

Ca non par contre, je préfère que Foxy garde son fruit cheaté.
En fait il me semble vraiment beaucoup trop puissant pour être mis entre les mains d'un perso balaise. Si c'est pour voir un tel personnage combattre mais être bridé à mort, ou voir le combat bourré d'incohérences, je préfère ne pas revoir le fruit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:30:47

| KumagawaMisogi  -  aujourd’hui à 21:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-3621-0-1-0-one-piece.htm#message_9685334
| " Surtout que y a plein de théories sur la fin de One Piece qui prennent en compte le peuple de la lune qui vient sur Terre, donc je trouverais blasant que ces théories soient balayées "
| Je trouverais ça enorme, Oda qui troll une derniere fois les plows qui pensaient pouvoir le prevoir sur plusieurs années :content:

Non mais après attention, perso je ne suis pas forcément d'accord avec les théories comme quoi le peuple de la lune est la clé.

Mais juste, tant qu'à avoir montré ce peuple, autant que les mugis les voient, ou qu'on les évoque un minimum dans le manga, même si c'est pour une raison random :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:31:11

Le fruit qui me tente le plus serait celui de Mr. 5 : faire exploser ton corps lorsque tu te prends un coup (ou en file un), ça peut être pas mal si bien exploité.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:33:11

Stop faire le hipster.

C'est un fruit pourri :hap:
Go prendre le fruit de Kizaru :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:34:56

ssj44
Posté le 18 mai 2014 à 21:31:11
Le fruit qui me tente le plus serait celui de Mr. 5 : faire exploser ton corps lorsque tu te prends un coup (ou en file un), ça peut être pas mal si bien exploité.

:d) Dans les mains d'un Vergo...ouhh shit :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:35:07

^ THIS.

Il y a pas mal de fruits intéressants parmi les perso les plus nazes imo (genre celui de Foxy et de Mr. 5). Le problème c'est que Oda "doit" leur donner une utilisation basique de leur fruit, contrairement à un Luffy qui a un fruit bidon à première vue mais qui devient sympa à force d'exploitation.

mortd
mortd
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:35:58

Le fruit de miss valentine est pas mal aussi, donner des coup de poings de plusieurs tonnes. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment