CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:34:02

" :d) Kizaru qui se fout de sa gueule puis qui le double laser apres qu'un VA (un VA please) le menotte :rire: "

On ne sait rien du niveau d'Onigumo et il l'a prit par derrière en traître durant un moment d’inattention, quel exploit ...

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:34:24

Perso je vois Dofla à peu prés au même niveau que les seconds de Yonkou (genre Ben Beckman...) mais inférieur à Marco que je mets au-dessus des autres secondes.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:34:30

Marco=Doflamingo=Luffy=Sabo

garp57
garp57
Niveau 7
19 mai 2014 à 23:34:46

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 19 mai 2014 à 23:20:48 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que j'ai dis encore ? :(
Personnellement si je devais visualiser le LVL d'un 2nd de Yonkou ça serait un type comme Doflamingo :(

:d) Je te vois venir comme pour toi Hancock > Dofla sa voudrait dire qu'elle est lvl 2nd de yonkou ou plus or je vois mal les deux battre Marco ou Ben Beckman :-d .

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:35:09

"
Pour Marco et Vista pour la énième fois je vous rappelle que Joz lui est capable de blesser Kuzan avec un simple coup alors qu'il a le niveau d'Akainu.

Comme l'a dit Extra BB n'avait même pas blessé Kuzan et Kizaru non plus.

Arrêtez de vous focaliser sur ce coup bidon, surtout que Marco arrête tranquille un coup d'Akainu sans broncher. "

Je comprends, Akainu est tellement au-dessus tout le monde (mettre fin à un manga aussi dense qu'OP en moins d'un an :cool: ) que être incapable de le blesser n'est pas une preuve de faiblesse :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mai 2014 à 23:35:10
  • Un second très proche de son level pardon
ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:35:38

gdm :d) C'est ce que je trouve dommage avec Oda : on a eu des moments où la Marine fait bien flipper (pendant le Buster Call à Enies Lobby, contre Kuzan, sur Sabaody, sur Marine Ford)... mais dans la plupart des moments elle est remplie de rigolo j'ai l'impression.

Genre Nezumi à Cocoyashi, les types qui se font owned par Morgan, Fullbody qui clamse face à Sanji du départ, le groupe de trois Marines à Alabasta (à part Hina, Tashigi et Smoker la team est vide), etc.
Après j'dis pas que OP c'est nul parce qu'on ne voit pas la Marine, juste que ça m'aurait fait kiffer de voir un ou deux badass ("récurrents", pourquoi pas ?) qui progressent en même temps que les Mugi. Coby ou Smoker auraient pu faire l'affaire mais Smoker passe de "trop fort pour Luffy" à "je suis censé être du même level mais à chaque combat il m'arrive une couille" et pour Coby c'est "je suis une larve" au début, "j'ai prgressé mais j'suis quand même nul" au milieu, et on ne l'a toujours pas revu depuis.

tl;dr :d) OP aurait gagné en epicness imo si on avait eu des contre amiraux, capitaine ou commodore badass et qu'on suivait leur aventure en parallèle à celle des Mugi (en foreshadowing de la fin ?).

BigCass
BigCass
Niveau 8
19 mai 2014 à 23:35:53

Y'a rien de confirmé du tout on a pas Luffy a 100% depuis l'ellipse et Zoro c'est pire on a rien vu il a OS tout le monde.

Les mugis sont pas niveau amiral mais pas loin (je pense hein) et heureusement, j'aimerais finir one piece avant mes 30 ans.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
19 mai 2014 à 23:36:11

Doflamingo ne battrait ni Marco, ni Jozu ni Vista.

Il va se faire casser la gueule par Luffy.

Oda a rit au nez de ceux qui croyaient que Luffy est niveau Amiral avec son interview ou il a dit qu'un protagoniste comme Akainu serait inintéressant car One Piece se terminerait en 1an

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:36:30

On ne sait rien du niveau d'Onigumo et il l'a prit par derrière en traître durant un moment d’inattention, quel exploit ...

:d) Bordel, c'est la guerre. Y'a pas d'honneur dans la guerre. Si tu te fais avoir en plein milieu d'une guerre, c'est que tu es faible.

La preuve ? Doflamingo ne se fait pas avoir par le géant ou Atomos ou Akainu esquive un coup inattendu de Vista + Marco.

C'est simple pourtant.

Pareil dans les combats de Pirate. Y'a pas de "mauvais" coup.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:37:34

Sur ce.

:popcorn:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 23:37:44

garp57 Voir le profil de garp57
Posté le 19 mai 2014 à 23:34:46 Avertir un administrateur
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 19 mai 2014 à 23:20:48 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que j'ai dis encore ? :(
Personnellement si je devais visualiser le LVL d'un 2nd de Yonkou ça serait un type comme Doflamingo :(

:d) Je te vois venir comme pour toi Hancock > Dofla sa voudrait dire qu'elle est lvl 2nd de yonkou ou plus or je vois mal les deux battre Marco ou Ben Beckman :-d .

:d) Ou j'ai parlé d'Hancock ? :doute:
D'ailleurs dés tes premiers mots tu te trompes :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:38:11

J'aime bien Dofla mais il se ferait rouler dessus par Benn Beckman, Marco et autres.

Pour Dofla qui arrête Joz c'est classe mais en attendant il n'était pas forcément capable de le blesser à travers le diamant (même s'il a un bon haki), pour Joz le haki est mal géré à MF mais il a quand même réussit à blesser un amiral d'un simple coup ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 23:38:52

"J'aime bien Dofla mais il se ferait rouler dessus par Benn Beckman, Marco et autres."

:d) Je ne vois pas pourquoi.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:39:21

Vista est nul stop parler de lui sérieusement quoi :noel:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
19 mai 2014 à 23:40:05

Parce que ni Marco ni Beckman n'ont du se plier au ordres qu'un amiral leur a donné.

La ou Doflamingo a pas d'autre choix que d'obéir parce qu'il se fait péter en 3 mouvements :-)))

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:40:31

Joz se fait avoir par Doflamingo en plein milieu d'une guerre :

Doflamingo >= Joz et au minimum Joz=Doffy.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:40:52

Marco se fait exploser par Doflamingo si tout ce dont il est capable a été montré à MarineFord hein :rire:

Même Onigumo l'a mis en position vol stationnaire de kairouseki

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:41:01

"Je comprends, Akainu est tellement au-dessus tout le monde (mettre fin à un manga aussi dense qu'OP en moins d'un an :cool: ) que être incapable de le blesser n'est pas une preuve de faiblesse :cool: "

Kuzan = Akainu on est bien d'accord ?

Joz peut blesser Kuzan d'un simple coup à lui tout seul, Marco et Vista à 2 ne font rien à Akainu pourtant Marco peut arrêter les coups d'Akainu tranquille.

Soit en fait Joz est 2 fois plus fort que Marco et Vista réunis ce qui serait débile, soit le rapport est daubé ou on peut comprendre que ce fait ne prouve rien, au choix.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:41:22

La ou Doflamingo a pas d'autre choix que d'obéir parce qu'il se fait péter en 3 mouvements

:d) Butthurt que Marco n'est meme pas égratigné un amiral ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment