Extrainator Voir le profil de Extrainator
Posté le 14 avril 2014 à 07:19:29 Avertir un administrateur
Bon tout ce que je disais ce confirme les guignols 
Marine >>>>>>>>>> Révo
Révo = clown leur numéro 2 est un gosse de 22 ans qui devait être un faible y a 2 ou 3 ans, et pourtant il a pu se hisser numéro 2 en quelques années.
En face ta 3 amiraux un amiral en chef le Gouvernement avec des fighters comme Garp et Sengoku + les shichibukai et les VA.
Et Dragon il a quoi? Un gamin de 22 ans en second
Pas la peine de se demander pourquoi Dragon a pas attaqué Marineford après la guerre ou pourquoi il est pas venu sauver Ace sous demande de Sabo
IL POUVAIT PAS CAR SON ARMEE EST NUL
Ils font que des révoltes telle une guerrila un cancer que tu peux pas arrêter car il se propage via des mots et des idées.
Mais dés que ça en vient au armes la c'est direct plus la même
je pense qu'il faut prendre le titre de number 2 de Sabo avec des pincettes.En effet je ne pense pas qu'il soit véritablement n2 derrière Dragon en terme de puissance
Prenons un exemple dans la marine il y a Kong et ensuite Saka et ensuite les amiraux...pourtant Saka est considéré comme le numero 1 de la Marine et parfois même les amiraux sont présenté comme étant au poste le plus élevé alors qu'il y a en haut d'eux Saka et Kong et encore au dessus le conseil des cinq.
Pour ma part si Sabo est vraiment le numéro 2 en terme de puissance que fait on de Iva ?...Dragon doit être entouré d'une flopée de généraux comme Iva ou Kuma dans le temps et Sabo doit etre probablement le numero 2 parmi les chefs d’équipes ou encore numero 2 parce qu'il est entré dans les bonnes grâces de Dragon a cause de la relation avec son fils.
Pour finir disons que je ne pense pas que le rapport hiérarchique Dragon/Sabo soit semblable au BB/Marco