CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:14:43

Je suis pas d'accord :non:

-paci-
-paci-
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:12:58

J'passe plus trop sur ce topic, mais me dites pas que le mec au dessus la, extrainator, c'est le meme mec qui y a plus d'un an se faisait bannir toutes les 30min et revenais sous un autre pseudo pour dire "ololol Akainu tro fort cay le meilleur :coeur: " et traitait tout le monde de "guignol" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 09:16:56

Oui, il semble que c'est le même :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:21:33

C'est mon secondaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 09:58:43

Extrainator Voir le profil de Extrainator
Posté le 14 avril 2014 à 07:19:29 Avertir un administrateur
Bon tout ce que je disais ce confirme les guignols :-)))
Marine >>>>>>>>>> Révo

Révo = clown leur numéro 2 est un gosse de 22 ans qui devait être un faible y a 2 ou 3 ans, et pourtant il a pu se hisser numéro 2 en quelques années.

En face ta 3 amiraux un amiral en chef le Gouvernement avec des fighters comme Garp et Sengoku + les shichibukai et les VA.

Et Dragon il a quoi? Un gamin de 22 ans en second :rire: :rire:

Pas la peine de se demander pourquoi Dragon a pas attaqué Marineford après la guerre ou pourquoi il est pas venu sauver Ace sous demande de Sabo

IL POUVAIT PAS CAR SON ARMEE EST NUL :rire: :rire:

Ils font que des révoltes telle une guerrila un cancer que tu peux pas arrêter car il se propage via des mots et des idées.

Mais dés que ça en vient au armes la c'est direct plus la même :ok:

je pense qu'il faut prendre le titre de number 2 de Sabo avec des pincettes.En effet je ne pense pas qu'il soit véritablement n2 derrière Dragon en terme de puissance

Prenons un exemple dans la marine il y a Kong et ensuite Saka et ensuite les amiraux...pourtant Saka est considéré comme le numero 1 de la Marine et parfois même les amiraux sont présenté comme étant au poste le plus élevé alors qu'il y a en haut d'eux Saka et Kong et encore au dessus le conseil des cinq.

Pour ma part si Sabo est vraiment le numéro 2 en terme de puissance que fait on de Iva ?...Dragon doit être entouré d'une flopée de généraux comme Iva ou Kuma dans le temps et Sabo doit etre probablement le numero 2 parmi les chefs d’équipes ou encore numero 2 parce qu'il est entré dans les bonnes grâces de Dragon a cause de la relation avec son fils.
Pour finir disons que je ne pense pas que le rapport hiérarchique Dragon/Sabo soit semblable au BB/Marco

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:59:14

bordayl

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:10:20

1234_bou :d)
J'ai lu une analyse pas mal sur la volonté du d, sur la faço de pensée d'Oda à propos d'One Piece, qui parle justement du fait que les mugis triomphent en faisant n'importe quoi tandis que le camp de la DF qui a normalement toute l'avantage perd :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=336267#p336267
C'est un peu long mais, ça se lit vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:12:28

Aucun. Il fallait faire en sorte de faire gagner les low. C'est donc pour ca qu'il fallait bullshiter une 1ere fois.

Ensuite, arrive le tour de Sugar. Il fallait encore bullshiter, cette derniere étant simplement beaucoup trop haut niveau pour Ussop ou Robin(qui s'est fait OS). Sans parler de Trebol.

Bah oui, pourquoi ne pas transformer Ussop comme jouet comme tout le monde ?

Enfin, Buffalo qui apparemment se fait tordre sous le bras de Kyros plus puissant que le Gao canon du sunny... Ayant miraculeusement tordu un homme hélice.

comme l'a deja dit quelqu'un plus haut Jora s'est fait avoir pour son trop grand fanatisme.Oda veut nous montrer que la force pure ne fait pas tout.Concernant Sugar je redis qu'il n'y a aucune incohérence car si elle ne évanouie pas contre Kyros c'est parce que toute la Df connait son background et qu'on peut s'attendre a tout venant de lui même se couper la jambe ce qui ne peut pas être vraiment super étonnant.Mais par contre Usopp est un connu pour être un faible.

Le fait pour Sugar de ne pas le transformer est compréhensible.Tous les méchants qui essaient de se faire tuer par un poison ou quelque chose dans ce genre et qui en échappe on tendance a essayer ce même poison sur leur agresseur juste pour voir l'effet que ca fait...c'est pervers.Sugar donne un raisin a Usop en s'attendant a le voir se tordre de douleur et mourir sant savoir qu'en fait c'est de la super épice.Imaginer vous le visage de quelqu'un devant vous que vous espérez voir mourir et qui sort une grimace comme ca ? c'est déstabilisant de plus on ne sait rien de l'age de Sugar.
Pour finir on sit tous que les combats ne sont pas terminé et que les vrais combats commencent.Sugar n'est pas out pour toute la durée de l'arc.

Concernant Kyros ,le mec a battu 3000 personnes sans aucune défaite et s'y je ne m'abuse il y a l'effet de surprise et le fait pour Bufflo d’être attaché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:13:57

Ce bullshit incroyable non argumenté :hap:

• Va lire le lien de Beelze *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:15:55

Ange Bleu est definitivement d'un autre niveau que nous autres mortels :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:18:51

" Tout d'abord ce qui est le plus trivial car récurrent et classique dans One Piece : c'est que les plans et les stratégies sont vouées à l'échec. Et ce sont ceux qui font « n'importe quoi » qui réussissent "
Effectivement :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:19:38

Les gentils gagneraient ? :ouch2:

J'ai pas tout lu mais pour le moment c'est assez banal, découvrir en 2014 que les mugis sont des bourrins c'est pas non plus incroyable :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:21:25

Justement les mugis gagnent dans cet arc même pas grâce à leurs forces , juste en faisant n'importe quoi.
Il y a pas une seule fois où les compétences ont joués un role principal dans cet arc pour les héros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:21:28

C'est plus classe quand lui le dit Triche :( :hap:

+ Les gentils gagne parce qu'ils ont essayé de gagner * actually :hap:
Dat plagiat de Medaka Box :ouch:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:22:33

Beelze :d) Oui, et c'est ce que reproche beaucoup de gens dans ce topic :o))

La suite est déjà plus intéressente par contre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:24:30

" La suite est déjà plus intéressente par contre :noel: "
Précise de quoi tu parles parce que c'est fuckin long ce pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:26:13

Sinon j'espere vraiment que Oda ne pense pas comme ça , et qu'il deconne juste pour Dress Rosa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 10:27:06

Sabo = level Amiral , stoo :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:27:18

Bah en tout cas le truc sur OP très japonais avec un esprit des autres mangas contemporain ça vient bel et bien d'une interview dans le Blue Deep :hap:

Moi aussi j'espère qu'il a juste pété un plomb pour Dressrora :mort:

Nass69
Nass69
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:27:56

Il y en a vraiment qui voyait les révos comme égaux à la marine ? :ouch:

Si c'était le cas, il n'aurait pas de raison d'agir dans l'ombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment