Osef ça reste le même personnage. Et le seul perso' du manga a pas avoir eu une vrai fin. (Avec Simon mais c'était bidesque) Même si on risque de la revoir d'ici la fin en clin d'oeil.
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 18:10:07
Les seuls persos potable dans FT sont Gadjeel et Luxus
En fille je dirais Mirajane
Sinon le reste
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:12:55
Osef ça reste le même personnage. Et le seul perso' du manga a pas avoir eu une vrai fin. (Avec Simon mais c'était bidesque) Même si on risque de la revoir d'ici la fin en clin d'oeil.
Non mais je suis d'accord en plus même si sa fin est bien c’etait complètement inutile Parce que concrètement ç apporter quoi à l'histoire que Gray et les autres meurent bah rien a part que Natsu/Juvia auraient chialés rien Et puis même le sacrifice d'Ultear etait useless puisqu'elle n'a servit à rien C'était juste u bon moyen pour Mashima de la virer je pense Ce qui est dommage puisque maintenant que les OS ont rejoint CS, il y aurait eu Ultear en plus mais ils aurait été hyper cheat Mais bon
1234_bou
Niveau 9
12 avril 2014 à 18:14:22
J'aime bien Moria car au final, il a toujours un avis réaliste de la chose.
A Luffy, il lui annonce la mort des low dans le NW s'ils y vont.
A Curiel, il annonce la mort de Ace et la défaite de BB.
C'est un aspect que j'adore chez Moria
Pseudo supprimé12 avril 2014 à 18:14:31
Craiig, quel homme de goût
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:16:51
Moria: Even if I had allowed you to continue peacefully on your voyage... at your level, death is all you would have found... // You're nowhere near ready for the "New World"...!!! / Though it would appear you have gathered yourself quite a fine crew... // YOU WOULD ONLY LOSE IT ALL!!! // *pant*... // DO YOU UNDERSTAND WHY THAT IS?!! Luffy: ...............? Pirates: Oi!! Strawhat!! / There's no time to stand around talking!! // Check out that sky!! It's getting brighter already......!! / You have to get our shadows back, and fast!! // THERE'S NO TIME!!! Moria: My words... come from experience. / My subordinates... they were famed, far and wids... / Why did I have to lose them all.........?!!! Moria: My nakama were lost to me precisely because they were still alive!!! // If they had all been zombies, dead right from the start, I would have lost nothing!!! // For zombies are invulnerable!! Eternal warriors; even if they are purified, a replacement can be found!!!
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 18:16:58
Oh merci Gnil
Mais ça m'étonne venant de toi
Pseudo supprimé12 avril 2014 à 18:17:05
"A Luffy, il lui annonce la mort des low dans le NW s'ils y vont.
A Curiel, il annonce la mort de Ace et la défaite de BB. "
Quel visionnaire
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 avril 2014 à 18:17:31
Ouais il devait plus savoir quoi en faire ce trimard.
Par contre Luxus est clairement un voir le meilleur perso de FT, mais Gajeel est juste un sous vegeta complètement foiré.
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:21:34
Haar Calirement Gadjeel est le mieux réussit des mecs avec Luxus Surtout par le fait que ce sont les seuls gentils non bisounours à l'extrème En plus d'être c=lasse et d'avoir des magies classe aussi Ah et il ya aussi Lily (bon c'est un chat m
1234_bou
Niveau 9
12 avril 2014 à 18:22:02
JayroZeppeli
Gnil Juste réaliste, tandis que plein de gars dans OP ne le sont pas
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 avril 2014 à 18:23:07
Perso Gajil est quasiment le perso que j'aime le moins de FT sans compté les randoms ou les gars style Kain Ikaru.
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:23:47
Mais osef )
Et puis en filles gentilles y a personnes hormis Mirajane qui est ultra classe en plus d'être canon les autres En méchante je dirais Ultear puisque , à mon sens, elle n'a jamais été vraiment gentille et Minerva Les autres osef
kamelo2
Niveau 19
12 avril 2014 à 18:24:13
C'est juste un crétin, qui au lieu de se remettre en question a choisi la facilité.
Bleach975
Niveau 18
12 avril 2014 à 18:24:15
Jubia et Kanna>Gajeel et Luxus
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 18:24:59
No comment, vous n'avez rien vu.
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:25:47
C'est qui tes perso préf dans FT Haar ?
Ah et Gray aurait pu être sympa mais à partir de Galuna il à tout perdu (il en reste néanmoins canon)
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 avril 2014 à 18:26:14
Au départ j'aimais beaucoup Erza aussi, mais à force c'est devenu lourd.