hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté via mobile le 3 février 2014 à 02:52:26 Avertir un administrateur
Ouah Mihawk c'est un ouf il découpe un Iceberg
Akainu il se fait de vrais combats avec de vrais adversaires donc toutes les victimes qui sont sorties de leur trou pour venir me clasher parce que je ne suis pas d'accord avec la majorité vous pouvez y retourner.
Non mais enfaîte ton encéphale infinitésimal t'empêche de saisir mon propos.
Le fait qu'il découpe un Iceberg je m'en branle complet.
Law découpe une montagne et pourtant Law est moins puissant que Mihawk.
Mon propos que je t'ai déjà expliqué 50 fois mais que tu ne saisis du à ton manque de jugeote c'est que dire que couper un Iceberg ça vaut rien parce qu'il n'oppose pas de résistance est bête, car dans ce cas un autre dira "lolilol couper la Terre entière c'est rien car la Terre n'oppose pas de résistance".
Si tu étais intelligent tu aurais corrigé ton bullshit et tu aurais simplement dit que tant qu'il ne s'est pas distingué dans un vrai combat contre un adversaire puissant blablabla...
Mais même là quelqu'un d'intelligent (genre moi) parlera alors ainsi : puisque Mihawk ne s'est pas encore distingué dans un combat contre un adversaire de grande puissance alors je ne peux QUE présumer de sa puissance en disant que celui ci fait parmi des plus puissants du monde (puisque meilleur épéiste du monde), sans pour autant pouvoir faire de classement parmi ceux ci.
Bref, t'as dit QUE de la merde.
Tu dis que les amiraux lui sont supérieur basé sur absolument rien. Tout comme ceux qui disent qu'il est supérieur aux amiraux d'ailleurs.
La seule chose que je tolère c'est qu'on devine mais à ce moment on se base sur rien, c'est juste un avis, et on fait pas la folle comme toi. Tu n'as aucune capacité à t'exprimer correctement, tu fais des allégations bêtes basées sur du vent, t'es lourd et semble-t-il assez péquenaud, tu ne comprends rien aux finesses du débat et en plus tu te ridiculises.
Bref, à la niche.