CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zorro85
zorro85
Niveau 10
03 février 2014 à 02:49:33

Non mais là façon c'est forcément un troll. C'est pas possible sinon. :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
03 février 2014 à 02:49:49

Dans OP découper un Iceberg à distance y a mieux donc ta gueule merci.

+ Kaidou doit avoir un équipage qui fonctionne avec la loi de la jungke j'imagine.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
03 février 2014 à 02:52:26
  • jungle

Ouah Mihawk c'est un ouf il découpe un Iceberg :bave: Akainu il se fait de vrais combats avec de vrais adversaires donc toutes les victimes qui sont sorties de leur trou pour venir me clasher parce que je ne suis pas d'accord avec la majorité vous pouvez y retourner.

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 février 2014 à 02:52:54

Yep. Il est clairement débile le pauvre. :noel:
Rien à faire.

zorro85
zorro85
Niveau 10
03 février 2014 à 02:53:52

:hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
03 février 2014 à 02:55:29

Elixir si tu veux je te file un peu de matière grise, ça te permettra de te sentir moins con :-)))

zorro85
zorro85
Niveau 10
03 février 2014 à 02:55:57

:hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 février 2014 à 03:03:55

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté via mobile le 3 février 2014 à 02:52:26 Avertir un administrateur

• jungle

Ouah Mihawk c'est un ouf il découpe un Iceberg :bave: Akainu il se fait de vrais combats avec de vrais adversaires donc toutes les victimes qui sont sorties de leur trou pour venir me clasher parce que je ne suis pas d'accord avec la majorité vous pouvez y retourner.

Non mais enfaîte ton encéphale infinitésimal t'empêche de saisir mon propos.
Le fait qu'il découpe un Iceberg je m'en branle complet.
Law découpe une montagne et pourtant Law est moins puissant que Mihawk.

Mon propos que je t'ai déjà expliqué 50 fois mais que tu ne saisis du à ton manque de jugeote c'est que dire que couper un Iceberg ça vaut rien parce qu'il n'oppose pas de résistance est bête, car dans ce cas un autre dira "lolilol couper la Terre entière c'est rien car la Terre n'oppose pas de résistance".

Si tu étais intelligent tu aurais corrigé ton bullshit et tu aurais simplement dit que tant qu'il ne s'est pas distingué dans un vrai combat contre un adversaire puissant blablabla...

Mais même là quelqu'un d'intelligent (genre moi) parlera alors ainsi : puisque Mihawk ne s'est pas encore distingué dans un combat contre un adversaire de grande puissance alors je ne peux QUE présumer de sa puissance en disant que celui ci fait parmi des plus puissants du monde (puisque meilleur épéiste du monde), sans pour autant pouvoir faire de classement parmi ceux ci.

Bref, t'as dit QUE de la merde.
Tu dis que les amiraux lui sont supérieur basé sur absolument rien. Tout comme ceux qui disent qu'il est supérieur aux amiraux d'ailleurs.
La seule chose que je tolère c'est qu'on devine mais à ce moment on se base sur rien, c'est juste un avis, et on fait pas la folle comme toi. Tu n'as aucune capacité à t'exprimer correctement, tu fais des allégations bêtes basées sur du vent, t'es lourd et semble-t-il assez péquenaud, tu ne comprends rien aux finesses du débat et en plus tu te ridiculises.

Bref, à la niche.

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 février 2014 à 03:08:48

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté via mobile le 3 février 2014 à 02:55:29 Avertir un administrateur
Elixir si tu veux je te file un peu de matière grise, ça te permettra de te sentir moins con :-)))

Clair, vu la qualité du matos je ne sentirais plus rien.
C'est déjà un miracle que ton maigre système nerveux puisse assumer le maintient des fonctions vitales.
On est à ça près que tu tombes dans un coma profond voir la mort. :(

Si tu te sentais con ça serait à la limite une marque d'intelligence puisque tu réaliserais l'ampleur de ta bassesse... mais non, tu continue de fouir dans ton purin, satisfait de ta sinistre condition. :malade:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
03 février 2014 à 03:14:12

Je me suis corrigé justement en haut en disant que Mihawk ne s'est pas fait d'adversaires puissants à MF comme Akainu, je l'ai répète plisieyrs fois mais c'est clair qu'on ne voit que ce qui nous arrange avec la mémoire sélective et surtout quand je parlais de résistance je comparais avec l'esquive, la réactivité ainsi que la résistance des persos puissants, un luffy ne se serait jamais fait coupé aussi facilement. La seule chose qui a impressionné les gens quand il a découpé l'iceberg c'est parce qu'il est énorme c'est tout.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
03 février 2014 à 03:17:59

Ça va tes chevilles ? Tu viens faire le malin sur un topic en ne lisant qu'à moitié et en causant des débats stupides parce que Monsieur n'a même pas compris le contexte du pourquoi j'ai parlé de la résistance de l'Iceberg ( qui comprend robustesse, vitesse, réactivité etc ) ni même compris quel était le débat. Tu peux retourner apprendre à lire au primaire :ok:

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 février 2014 à 03:25:45

"Je me suis corrigé justement en haut en disant que Mihawk ne s'est pas fait d'adversaires puissants à MF comme Akainu"

Non non non.
Ton petit retournement de veste garde le de côté.
Il fallait pas dire l'un ET l'autre, quand j'ai pointé le bullshit de la résistance au lieu de répéter ton bullshit :

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-156-0-1-0-one-piece.htm#message_9572897

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-157-0-1-0-one-piece.htm#message_9572907

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-157-0-1-0-one-piece.htm#message_9572922

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-158-0-1-0-one-piece.htm#message_9572939

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-158-0-1-0-one-piece.htm#message_9572940

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-158-0-1-0-one-piece.htm#message_9572943

LA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-158-0-1-0-one-piece.htm#message_9572944

"je l'ai répète plisieyrs fois mais c'est clair qu'on ne voit que ce qui nous arrange avec la mémoire sélective"

T'as surtout répété ton bullshit. C'est pas parce qu'à côté t'as fait la comparaison avec Akainu que ça change la connerie de ton propos.

"et surtout quand je parlais de résistance je comparais avec l'esquive, la réactivité ainsi que la résistance des persos puissants, un luffy ne se serait jamais fait coupé aussi facilement. La seule chose qui a impressionné les gens quand il a découpé l'iceberg c'est parce qu'il est énorme c'est tout."

Encore une fois la Terre n'aurait pas esquivé non plus.
Donc s'il l'avait coupé ça aurait été rien? Non.
Tu ne sais pas parler. Tu dis n'importe quoi.

La bonne réponse était "certes couper un Iceberg est un feat de puissance mais bien d'autres persos sont capable de faire tout aussi bien et donc ça ne prouve en rien qu'il soit plus puissant qu'un autre perso capable de le faire aussi". De rien. :ok:

Mais bon, ton bullshit s'arrête pas là puisque t'y ajoutes des Amiraux > Mihawk, et vu que Mihawk n'a rien montré du tout eh bien c'est des conneries.

Là seule chose qu'on sait par contre c'est que Mihawk est dans les meilleurs du monde vu qu'il est le meilleur épéiste. Ca c'est de l'acquis.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
03 février 2014 à 03:26:36

Monsieur me traite de pequenaud et se la joue bourgeois noble, ridicule, surtout que c'est pas la première fois que tu fais ça à essayer de faire passer les autres pour des Bullshiteurs alors que c'est toi qui dit de la merde. Rappelle moi juste c'était quoi le débat que j'ai fait avec dracuie avant que tu ramènes ton sous être hautain et orgueilleux pour venir me clasher sur un de mes propos ? Tu pourras pas sans regarder les pages précédentes parce que tu voulais juste embrouiller quelqu'un.

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 février 2014 à 03:28:46

M'en fout de ton débat.
Though je sais de quoi il s'agit.
Toi t'essaye de faire passer Mihawk pour un low et Dracuie le défendait.

En quoi ça change que tu disais de la merde dans le post où j'ai eu la générosité de te corriger? Rien.
Mais vu que t'es juste un petit bouseux tu comprends pas qu'il fallait me remercier de t'avoir repris au lieu de faire ton attardé ahuri.

Sad. :-(

zorro85
zorro85
Niveau 10
03 février 2014 à 03:28:49

Moi je peux et pourtant je suis dû même avis que lui.

-Renzokuken-
-Renzokuken-
Niveau 9
03 février 2014 à 03:29:54

Pareil.

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 février 2014 à 03:35:22

Non mais le mec aurait juste admis avoir dit des conneries on serait passé à autre chose mais il s'enfonce et fait la folle (cf mes liens plus haut), juste pathétique quoi.

Genre "oui parler de résistance n'avait aucun sens (vu que si on remplace Iceberg par Planète ça montre que je bullshit) mais ce que j'essayais de dire c'est que contrairement à Akainu il ne prouve pas sa puissance contre un vrai adversaire".
Ce avec quoi j'aurais été d'accord.

But again... le mec casse tout espoir d'être crédible avec son Amiral > Mihawk basé sur rien.
On sait pas. C'est tout. Pourquoi les gens ignorants n'acceptent pas de ne pas bullshiter en se basant sur rien? C'est fou ça. :(

Benzemaster
Benzemaster
Niveau 6
03 février 2014 à 03:35:53

Daccord avec elixir

Koopatroopadu31
Koopatroopadu31
Niveau 8
03 février 2014 à 03:36:37

vive elixir

EIixir
EIixir