CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:14:42

A la base le débat c'était Kidd vs Zoro.
Mais comme Parkmetre n'a aucun argument, il veut juste nous prouver que Kidd surpasse aussi Zoro et Luffy en terme de physique, pour ensuite nous dire, peu à peu, que même si Zoro résiste à son FDD, il peut le battre. :hap:

:d) Ce que je dis depuis le début, et que tu fais semblant de ne pas comprendre puisque tu te rends compte de ta connerie énorme, c'est que Kidd part avec un avantage certains face à quasi tous les épéistes, et qu'il peut tous se les faire grâce justement à son FDD et sa force brut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:15:08

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 4 mars 2014 à 23:13:12 Avertir un administrateur
Ah ok ça parle juste de physique,mais je tenais juste à faire une précision au cas où :hap:

:d) Nan t'as pas compris, le gars te sort que même sans ses sabres, Zoro bat tranquilou un Kidd avec une force brut de ouf grâce à son FDD et lui même :rire:

:d) Non mais force brut = force physique.
Donc bon, je ne comptais pas le FDD.
Je pensais que tu étais assez intelligent pour le comprendre excuse moi.
Et si tu retires les sabres de Zoro pourquoi ne pas retirer le fruit de Kidd ? :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:15:56

Parce qu'il n'a aucune occasion de développer sa force physique lors de ses combats peut-être ?
C'est comme si tu me disais que Yassop avait un physique = à Vista alors qu'il utilise des flingues quoi.

:d) Mais quel rapport ? Le coup de poing métalique de Kidd peut tout à fait être égal au coup de point énorme de Luffy Gear 3 elephant gun, et ce serait totalement logique :pf:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:16:15

Perso je ne connais pas grand chose du style de combat de Kid, je dois avoir quelques chapitres de retard. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:16:33

Ryokugyu
Posté le 4 mars 2014 à 23:14:37
"Ce n'est pas ma logique c'est la logique du manga. "

Ou l'interprétation que tu en as.
:d) Ce n'est pas une interprétation mais un fait

"Je n'ai jamais dis l'inverse personnellement"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1232-0-1-0-one-piece.htm#message_9608480

:d) :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:17:04

"Mais quel rapport ? Le coup de poing métalique de Kidd peut tout à fait être égal au coup de point énorme de Luffy Gear 3 elephant gun, et ce serait totalement logique :pf: "

:d) SAUF QUE CE N'EST PAS DE LA FORCE PHYSIQUE. :hap:

En fait Parkmètre, il voit Kid enlever les armes de randoms, donc pour lui, Kid retire les armes de tous les épéistes du manga genre Mihawk ou Zoro ne peuvent rien faire :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:17:23

Non mais force brut = force physique.
Donc bon, je ne comptais pas le FDD.
Je pensais que tu étais assez intelligent pour le comprendre excuse moi.
Et si tu retires les sabres de Zoro pourquoi ne pas retirer le fruit de Kidd ? :rire:

:d) PARDON ? Mais pourquoi je ferais un débat sur Kidd vs Zoro sans que Kidd utilise son FDD pour sa force brut ? :rire: :rire:

Et je ne retire pas le FDD de Kidd vu que techniquement, il ne peut pas le perdre contrairement à Zoro qui peut perdre ses sabres :pf:

Whiss
Whiss
Niveau 7
04 mars 2014 à 23:18:34

Changeons de sujet.

Zoro vs Joz.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 23:18:47

SAUF QUE CE N'EST PAS DE LA FORCE PHYSIQUE.

:d) Je ne m'en rappelle plus mais je crois que ce sont les armes qui se collent à son bras,non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:18:53

"PARDON ? Mais pourquoi je ferais un débat sur Kidd vs Zoro sans que Kidd utilise son FDD pour sa force brut ? :rire: :rire: "

:d) Parce que le FDD de Kidd ne fait pas partie de sa force physique peut-être ? :o))
Si tu parles de la puissance de Kidd avec son FDD, alors je te parle de la puissance de Zoro avec ses sabres tout simplement.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:18:59

SAUF QUE CE N'EST PAS DE LA FORCE PHYSIQUE. :hap:

En fait Parkmètre, il voit Kid enlever les armes de randoms, donc pour lui, Kid retire les armes de tous les épéistes du manga genre Mihawk ou Zoro ne peuvent rien faire :rire:

:d) C'est pas de la force physique un coup de poing ? Désolé y a que les coups de cul qui comptent comme force physique c'est vrai :hap: Et même s'il ne les retire pas, il a un avatange certain nom de dieu mais comment ne pas accepter ça ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:19:32

"Je ne m'en rappelle plus mais je crois que ce sont les armes qui se collent à son bras,non? "

:d) Par l’attraction.
Les objets ne collent pas son bras.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:19:46

Je ne m'en rappelle plus mais je crois que ce sont les armes qui se collent à son bras,non?

:d) Exactement, c'est la force de son bras qui est recouvert en plus par du métal quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:20:01

"C'est pas de la force physique un coup de poing"

:d) Mais il le fait exprès ? :doute:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:20:56

Par l’attraction.
Les objets ne collent pas son bras.

:d) Mais tu comprends vraiment rien à son pouvoir hein :rire:

C'est par son impulsion que la force des coups de métaux est donné hein, donc, le coup de poing métallique, c'est grâce à sa force brut/physique qu'il est si puissant :pf:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:21:13

Donc Tashigi ne peut pas se faire arracher son sabre des mains par le pouvoir de Kid parce qu'elle maîtrise le HDA ? :(

Faut nuancer vos propos un peu, y a les niveaux de maîtrise à prendre en compte. Qu'un mec comme Shanks ou Rayleigh résiste au pouvoir de Kid à l'heure actuelle je veux bien, étant donné qu'ils ont sûrement une maîtrise du haki supérieure à la maîtrise que Kid a de son FDD, mais rien ne permet de dire que Zoro a un HdA suffisamment puissant en ce moment pour résister complètement au pouvoir de Kid. Surtout qu'il a pas montré grand chose en HdA pour l'instant, le Zoro.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:21:57

Au moins ce rapport de force à le mérité d'être original,me souviens pas avoir vu souvent du Kid vs Zoro :hap:

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:22:12

Monstar :d) il faut comprendre que tout ce que j'ai démontré à présent ne montrer aucunement au HDA de se protéger des FDD en particulier mais de n'importe quelle attaque en particulier, attaques de FDD compris sans pour autant annuler les effets.

Si t'as un putain de haki Akainu aura beau te recouvrir de lave tu n'as rien mais ç n'annule en rien l'effet du FDD mais empêche la lave en elle même de te faire fondre.

Si Zoro enduit son sabre de HDA Kidd ne pourra pas le casser car il sera très résistant mais n'empêchera pas le fait que Kidd pourra l'attirer/repousser car le HDA n'annule rien mais renforce.

Et encore Kidd doit avoir un bon HDA donc ça ne serait pas la même.

Le HDA te protégera d'une attaque de Law s'il est aassez bon, cependant s'il a réussit à te trancher le HDA ne l'empêchera pas de manipuler tes morceaux séparés.

:d) Pour faire simple tu peux mettre du HDA sur un sabre, si par exemple Akainu lance de la lave dessus le sabre sera protégé, si par contre Akainu décide par exemple de recouvrir le sabre de lave et ensuite le faire bouger ou le ramener à lui il pourra le faire sans problème, ça n'aura pas le même effet que le marteau de tort car justement le HDA n'annule pas les effets des fdd mais solidifie les choses pour conserver leur intégrité physique.

Si après tout ça tu ne comprends pas alors je me sens obligé de te conseiller de regarder TF1 il doivent surement passer un épisode de Mimie Mathy.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 23:22:18

La flemme de vérifier donc je te crois, mais j'avais pour mémoire qu'il se servait des armes comme une sorte d’extension de son bras dans ce cas il s'agirait bien de force physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:22:31

Non c'est grâce à son FDD que les objets tiennent, sinon les sabres/flingues/tout le bazar tomberaient au lieu de former une main de fer.
C'est juste logique qu'il y a une force extérieur qui maintient le tout.
Donc non ce n'est pas sa force physique.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment