" Je n'ai pas dit qu'il peut torcher tout le monde mais qu'en terme de hype il est supérieur a Kidd."
Mais pour l'instant il est pas le bras droit du SDP, à part les lecteurs personne ne sait que Luffy sera SDP. Y a plein de prétendants au titre qui sont mieux placés que lui. Dans le monde de One Piece Zoro est pas plus reconnu que Kid ou Law. Au contraire, pour l'instant ses actions et celles du reste de l'équipage sont plus ou moins rejetées sur Luffy parce qu'il est le capitaine, au même titre que Kid. Killer aussi doit être impliqué dans la destruction des bateaux de BM, pourtant on ne mentionne que le capitaine si je me souviens bien, c'est Kid qui est tenu pour responsable.
Law est hypé par l'histoire des 100 cœurs, Kid a peut-être des feats du genre. Je suis d'accord pour dire que ça ne sert à rien de lui en inventer, mais ça sert à rien de faire son Saint Thomas non plus, il a forcément fait quelque chose pour en arriver là, sa prime ne lui est pas tombée dessus parce qu'il a tué des randoms.