CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:07:19

"Oui le HDA peut permettre de renforcer un partie de son corps mais il peut aussi permettre de se protéger des effets des FDDs.
C'est pourquoi les amiraux ont pu protéger l'échafaud du séisme de BB, que Shanks a pu arrêter un coup de poing de magma, que Smoker dit a Tashigi qu'elle n'a pas le HDA nécessaire pour affronter Law...

De fait, si Zoro se protège avec du HDA il sera protéger des effets du FDD de Kidd. "

Il n'a jamais été dit que le HDA annuler quelconque effet d'un FDD.

La barrière que les amiraux dressent empêchent toute chose de la traverser, ça aurait put être un homme qui essayait de la passer ça ne marchait pas, d'où l'expression d'armure invisible de Rayleigh, ce qu'ils ont fait ressemble beaucoup au fdd de Barto d'ailleurs.

Pourquoi le sabre de Shanks arrête le poing d'Akainu ? bah parce-que le HDA le rend solide et l'empêche de fondre pardis !

Pourquoi Smoker dit que Tashigi a une haki insuffisant ? Car Law frappe aussi avec le haki en plus de son fdd et qu'il passe la défense de Tashigi comme du beurre, si tu renforces ton sabre au haki face à Law il ne peut le trancher car trop résistant, sauf que Law utilise aussi le haki en retour, Vergo en a fait les frais.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 23:07:27

http://img.xooimage.com/files53/f/3/a/gif-popcorn-thriller-2664d86.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:07:57

Non mais je rêve :rire:
L'autre il nous prend pour des cons alors qu'il vient dire que sa gothique (Le mec qu'on a jamais vu se battre au corps à corps et qui n'utilise que son FDD) rivalise physiquement avec des Luffy qui enfoncent des crânes de géant à main nue quoi :rire: :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:08:03

Ryokugyu
Posté le 4 mars 2014 à 23:06:34
Si le HDA permettait d'annuler les effets du FDD personne n'aurait utilisé ses pouvoirs à MF.
:d) Je n'ai jamais dit que ça annulait l'effet des FDD mais que ça en protégeait.

Ou alors Joz ne maîtrise pas le HDA vu qu'il se fait dompter par Dofla, Barbe Blanche non plus vu qu'il se fait cramer par Akainu, etc.
:d) Je ne vois pas le rapport :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:08:22

je ne vois pas le rapport :doute: *

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:08:33

Non, je dis juste qu'en terme de physique pur, Luffy et Zoro >> Kidd.
Et faut arrêter, Kid n'est pas supérieur aux épéistes hein :rire:

:d) MAIS COMMENT TU LE SAIS ? Surtout que les deux sont les rookies les plus forts et qu'ils doivent être pareil en terme de force physique quoi :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:09:23

Ben Joz pourrait contrer les fils de Dofla avec son haki, non ? Et le Magma ne pourrait pas toucher BB vu qu'il a le haki, selon ta logique.

Ce que je veux dire c'est que si le mec maîtrise bien son FDD le haki ne suffit pas à le contrer.

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:10:13

" :d) Non, je dis juste qu'en terme de physique pur, Luffy et Zoro >> Kidd. "

Comment tu peux nous sortir ça alors que l'on a absolument aucune info sur la capacité physique de Kidd ?

T'as cru que Luffy et Zoro sont les seuls à pouvoir soulever de la fonte ? :rire:

Ce qu'on sait aujourd'hui c'est qu'un top rookie comme Law n'a pas à envier Luffy donc Kidd non plus.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:10:36

Nan car je veux bien que Zoro soit plus fort que Kid, que son HDA lui permet de contrer le pouvoir de Kid,ou qu'il puisse le contrer en envoyant un slash comme il fait avec Fuji.
Mais sans épée Zoro va pas battre Kid tout simplement car il a plus de force physique, sauf si vous parlez de CàC pur sans FDD pour Kid,mais bon un peu étrange comme combat :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:10:39

Le mec est fou, tu viens de dire que Kidd et Luffy ont quasi le même niveau, et tu dis en même temps que Luffy est physiquement 100x supérieur à Kidd alors que la force brut est l'atout majeur de ce dernier ? Putain mais t'es juste pas cohérent quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:10:49

"MAIS COMMENT TU LE SAIS ?"

:d) Parce que mon petit Bob ... c'est de la logique :hap:
Zoro et Luffy se battent au corps à corps H24 alors que Kidd utilise son fruit même pour tuer des randoms attachés à un poteau :hap:

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20121214063129/onepiece/images/0/0d/Zoro_and_Sanji_Win_The_Groggy_Ring.png
Tu m’appelleras quand Kid fera ça :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:11:21

Ah ok ça parle juste de physique,mais je tenais juste à faire une précision au cas où :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:11:29

MaIraux
Posté le 4 mars 2014 à 23:07:19

Il n'a jamais été dit que le HDA annuler quelconque effet d'un FDD.
:d) Oui et :question:

La barrière que les amiraux dressent empêchent toute chose de la traverser, ça aurait put être un homme qui essayait de la passer ça ne marchait pas, d'où l'expression d'armure invisible de Rayleigh, ce qu'ils ont fait ressemble beaucoup au fdd de Barto d'ailleurs.
:d) Oui et :question:

Pourquoi le sabre de Shanks arrête le poing d'Akainu ? bah parce-que le HDA le rend solide et l'empêche de fondre pardis !
:d) Non c'est parce que le hda permet de se protéger des effets des FDD.

Pourquoi Smoker dit que Tashigi a une haki insuffisant ? Car Law frappe aussi avec le haki en plus de son fdd et qu'il passe la défense de Tashigi comme du beurre, si tu renforces ton sabre au haki face à Law il ne peut le trancher car trop résistant, sauf que Law utilise aussi le haki en retour, Vergo en a fait les frais.
:d) Sa ne contredit en rien le fait que le HDA permet de se protéger des effets des FDD.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:12:03

Parce que mon petit Bob ... c'est de la logique :hap:
Zoro et Luffy se battent au corps à corps H24 alors que Kidd utilise son fruit même pour tuer des randoms attachés à un poteau :hap:

:d) Mais ma parloe tu comprends rien à ce qu'on dit :rire:

En quoi l'utilisation de son FDD empêcherait Kidd d'avoir une force brut supérieur à Zoro justement grâce à ce FDD ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:12:20

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 4 mars 2014 à 23:10:36 Avertir un administrateur
Nan car je veux bien que Zoro soit plus fort que Kid, que son HDA lui permet de contrer le pouvoir de Kid,ou qu'il puisse le contrer en envoyant un slash comme il fait avec Fuji.
Mais sans épée Zoro va pas battre Kid tout simplement car il a plus de force physique, sauf si vous parlez de CàC pur sans FDD pour Kid,mais bon un peu étrange comme combat :hap:

:d) A la base le débat c'était Kidd vs Zoro.
Mais comme Parkmetre n'a aucun argument, il veut juste nous prouver que Kidd surpasse aussi Zoro et Luffy en terme de physique, pour ensuite nous dire, peu à peu, que même si Zoro résiste à son FDD, il peut le battre. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:12:33

Ryokugyu
Posté le 4 mars 2014 à 23:09:23
Ben Joz pourrait contrer les fils de Dofla avec son haki, non ? Et le Magma ne pourrait pas toucher BB vu qu'il a le haki, selon ta logique.
:d) Ce n'est pas ma logique c'est la logique du manga.

Ce que je veux dire c'est que si le mec maîtrise bien son FDD le haki ne suffit pas à le contrer.
:d) Je n'ai jamais dis l'inverse personnellement.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:12:48

Pendant un instant j'ai cru que t'avais le vrai pseudo Malraux, j'ai failli être jaloux. :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:13:12

Ah ok ça parle juste de physique,mais je tenais juste à faire une précision au cas où :hap:

:d) Nan t'as pas compris, le gars te sort que même sans ses sabres, Zoro bat tranquilou un Kidd avec une force brut de ouf grâce à son FDD et lui même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:13:54

"En quoi l'utilisation de son FDD empêcherait Kidd d'avoir une force brut supérieur à Zoro justement grâce à ce FDD ? :rire: "

:d) Parce qu'il n'a aucune occasion de développer sa force physique lors de ses combats peut-être ?
C'est comme si tu me disais que Yassop avait un physique = à Vista alors qu'il utilise des flingues quoi.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:14:37

"Ce n'est pas ma logique c'est la logique du manga. "

Ou l'interprétation que tu en as.

"Je n'ai jamais dis l'inverse personnellement"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1232-0-1-0-one-piece.htm#message_9608480

:pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment