En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
SylverNo2
Niveau 10
27 février 2014 à 01:29:55
Non il n'était pas vraiment énervé, il feedait gentiment
Masahashi
Niveau 41
27 février 2014 à 01:31:16
Luffy peut avoir un niveau supérieur a untel (meilleur maîtrise de son FDD/Haki) et être complètement weak à ce mec à cause de son FDD.
dofla
Non il n'était pas vraiment énervé, il feedait gentiment
ce bon samaritain sans faute
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 01:31:54
Moro-Sasuke Voir le profil de Moro-Sasuke Posté via mobile le 27 février 2014 à 01:29:21 Avertir un administrateur Oui à cause des troll sur Rebecca.
Je ne comprendrais jamais comment on peut s'énerver parce qu'on troll un perso d'une histoire.
Ca me rappel le fanatique Jap marié à une poupée grandeur nature de Samus Aran.
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 01:33:00
Honnêtement, vu la quantité lourdingue des trolls de Rbecca que j'ai vu hier (midi pour vous ), je suis impressioné que Gnil aie pas trop réagit justement
M'enfin bref
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 01:33:18
Masahashi Voir le profil de Masahashi Posté le 27 février 2014 à 01:31:16 Avertir un administrateur Luffy peut avoir un niveau supérieur a untel (meilleur maîtrise de son FDD/Haki) et être complètement weak à ce mec à cause de son FDD.
dofla
Le fruit de Dofla n'est pas cheaté il est nul mais lui en fait un usage cheaté. Je veux dire voila le skill qu'il faut pour accrocher des fils aux nuages non?
Pseudo supprimé27 février 2014 à 01:33:22
Oui tu ne comprends pas apparemment. Et ne cherche pas à comprendre surtout.
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 01:34:35
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[ Posté le 27 février 2014 à 01:33:00 Avertir un administrateur Honnêtement, vu la quantité lourdingue des trolls de Rbecca que j'ai vu hier (midi pour vous ), je suis impressioné que Gnil aie pas trop réagit justement
M'enfin bref
Je trouve que ça fait très loser frustré puant la sueur de s'énerver pour un truc aussi futile.
M'enfin...
SylverNo2
Niveau 10
27 février 2014 à 01:35:17
C'est parce que les trolls Rebecca visent Gnil à travers les insultes
Pseudo supprimé27 février 2014 à 01:35:42
Votre 10 des persos les plus puissant SELON VOUS de ce qu'on a vu ? pour moi :
SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2 Posté le 27 février 2014 à 01:35:17 Avertir un administrateur C'est parce que les trolls Rebecca visent Gnil à travers les insultes
J'imagine que le net entier doit avoir une dent contre Gnil...
Ah non en fait c'est juste un perso détestable et détesté.
C'est miraculeux que je ne la déteste pas par ailleurs.
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 01:37:06
Je l'attends, il passe que la nuit tard (efin il vit au Canada )
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 01:37:41
"Je dois en oublier pleins "
Barbe Blanche.
Masahashi
Niveau 41
27 février 2014 à 01:38:14
J'avoue que parfois d'un coté , c'est lourd parfois trop de troll tue le troll
T'ain parfois je vois pas triche pendant plusieur jour et la je le vois plusieur jours
Le fruit de Dofla n'est pas cheaté il est nul mais lui en fait un usage cheaté.
Non , c'est sur que si on prend que le nom c'est nul mais oda sais rendre le fruit le plus ridicule , des plus puissant ( bien tsuru qui owned tout les pirates a marine ford ? ou bien l'homme papatte ? ) Tout autan qu'il s'est gacher les fruit les plus cheaté ? ( va mettre le fruit de l'explosion dans les mains de garp , on va voir qui est cheat apres )
Oh non pas les classement des plus fort , ca apporte 20 débat a la fois ca
ca apporte surtout la spéculation inutile et de savoi qui s'astique le mieux sur quel personnage
SylverNo2
Niveau 10
27 février 2014 à 01:40:06
Elixir Je parle des gars comme Kiu ou Hydro ou tout simplement des random qui passent par là en pensant tout savoir.
Pseudo supprimé27 février 2014 à 01:40:19
Un peu pareil de Moro-Sasuke. Sauf que je mettrais BM/Kizaru/Fujitora en 2e place.
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 01:41:13
"Non , c'est sur que si on prend que le nom c'est nul mais oda sais rendre le fruit le plus ridicule , des plus puissant ( bien tsuru qui owned tout les pirates a marine ford ? ou bien l'homme papatte ? ) Tout autan qu'il s'est gacher les fruit les plus cheaté ? ( va mettre le fruit de l'explosion dans les mains de garp , on va voir qui est cheat apres ) "
Non mais je veux dire mes le fruit de Dofla dans les mains de Brook et à part du tricot il fera pas grand chose.
Et mes le fruit de Brook chez Dofla et t'auras l'armée des enfers à ses ordres.