C'est intéressant que tu me parles de force forte explique moi le rapport ici que je ris un peu.
Je vais pas te faire un cours , ca releve de la base meme de l'existence humaine et ca serai un peu HS en soi , mais si tu as des doutes et des sarcasme qui critiquent le fait " H24 en feu " j'y répondrai
Et le reste prouve simplement qu'il controlait mal son pouvoir
Extremiste spotted 
Tout pour dire ca hein ? 
On parle pas d'un nourisson avec un fdd , faut croire que ca t'amuse de troll un truc du genre carrement ?
D'ailleurs ce que tu dis est faux vu que quand Smoker donne des coups de poing simples il n'y a aucune fumée qui sort de ses poings.
Smoker se sers de la fumé pour donner de la force a son poing un peu comme le bras chaine de franky , et comme les logia qui recoivent un coup , leur structure moléculaire lache ( force forte
) et se transforme en element , le poing de smoker explose de fumée a l'impact
Et en fait ça sert à rien de continuer à discuter de ça on sait juste pas.
Du combat ? parfaitement , donc abbandonnons cet argument qui n'en est pas un donc revenons a d'autre argument plus serieux pour notre débat
: Ace aurait totalement du maîtriser le Haki mais Oda a merdé car il ne l'avait pas prévu. Donc incohérence.
Ou bien que ace n'avait pas besoin du haki , que par logique il aurait pu l'avoir et donc l'aurait utilisé bien qu'il n'en ai pas besoin pour attaquer ? c'est impossible ?
Il était dans l'environnement parfait pour être un maitre du Haki
Parlons plutot de son role dans l'histoire plutot que de son "histoire et logique" hein 
Tome 18 il n'y avait pas de haki pour commencer