CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

EIixir
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 02:50:56

"Concept de la force forte et electromagnetique , c'est normalement au programme du lycée hein
Mais les pouvoir logia leur échappe parfois , il a du s'y reprendre a 3 fois avant de faire le chapeau de paille de odz junior a cause de sa nature d'homme de feu , pour argumenter tout ca :hap: "

C'est intéressant que tu me parles de force forte explique moi le rapport ici que je ris un peu. :hap:

Et le reste prouve simplement qu'il controlait mal son pouvoir.

D'ailleurs ce que tu dis est faux vu que quand Smoker donne des coups de poing simples il n'y a aucune fumée qui sort de ses poings.

Et en fait ça sert à rien de continuer à discuter de ça on sait juste pas. :hap:

Au final voila comment je vois les choses : Ace aurait totalement du maîtriser le Haki mais Oda a merdé car il ne l'avait pas prévu. Donc incohérence.
Il était dans l'environnement parfait pour être un maitre du Haki mais voila, Oda n'est pas parfait et donc Ace ne l'a pas eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 02:52:48

Oda a prévu le Haki depuis le premier chapitre.
C'est juste qu'Ace ne l'avait pas.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 02:54:43

Ce qui reste complètement dingue. Pourquoi BB ne lui apas appris ? :pf:

Ace avait clairement le potentiel de l'apprendre, autant qu'un Luffy, et sans doute (sans aucune discrimination) plus que Rebecca. :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
27 février 2014 à 02:55:24

Je te rappelle juste ElIxir-sama que au dans le FB de Luffy Shanks à user du HDA contre le monstre des mers

EIixir
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 02:55:41

Ben c'est totalement incohérent.

Tout un tas de randoms utilisent le Haki (colisée) mais un commandant de Barbe Blanche non...

N'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 02:55:45

Parce que Ace voyageait beaucoup comme on l'a vu quand BN a trahit l'équipage.
Et surtout parce que certains ont plus de dispositions que d'autres, ce n'est pas une question de puissance.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 02:56:03

Enfin mon point est que Ace entrainé par Garp ou Kyros ou même Rayleigh (MEME Rayleigh), il aurait été un sacré monstre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 02:56:16

EIixir Voir le profil de EIixir
Posté le 27 février 2014 à 02:55:41 Avertir un administrateur
Ben c'est totalement incohérent.

Tout un tas de randoms utilisent le Haki (colisée) mais un commandant de Barbe Blanche non...

N'importe quoi.

:d) Encore une fois, ce n'est pas une question de force.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 02:56:47

Gnil :d) Si tu veux faire d'un mec le Roi des Pirates et que tu l'envois dans le NM (ce que BB a fait donc), tu penses à lui apprendre le haki. SURTOUT pour le NM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 02:57:35

Ce n'était pas une nécessite, il avait un FDD broken :(

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
27 février 2014 à 02:57:49

C'est intéressant que tu me parles de force forte explique moi le rapport ici que je ris un peu. :hap:

:d) Je vais pas te faire un cours , ca releve de la base meme de l'existence humaine et ca serai un peu HS en soi , mais si tu as des doutes et des sarcasme qui critiquent le fait " H24 en feu " j'y répondrai :hap:

Et le reste prouve simplement qu'il controlait mal son pouvoir

:d) Extremiste spotted :pf:
Tout pour dire ca hein ? :hap:
On parle pas d'un nourisson avec un fdd , faut croire que ca t'amuse de troll un truc du genre carrement ? :hap:

D'ailleurs ce que tu dis est faux vu que quand Smoker donne des coups de poing simples il n'y a aucune fumée qui sort de ses poings.

:d) Smoker se sers de la fumé pour donner de la force a son poing un peu comme le bras chaine de franky , et comme les logia qui recoivent un coup , leur structure moléculaire lache ( force forte :hap: ) et se transforme en element , le poing de smoker explose de fumée a l'impact :hap:

Et en fait ça sert à rien de continuer à discuter de ça on sait juste pas.

:d) Du combat ? parfaitement , donc abbandonnons cet argument qui n'en est pas un donc revenons a d'autre argument plus serieux pour notre débat :hap:

: Ace aurait totalement du maîtriser le Haki mais Oda a merdé car il ne l'avait pas prévu. Donc incohérence.

:d) Ou bien que ace n'avait pas besoin du haki , que par logique il aurait pu l'avoir et donc l'aurait utilisé bien qu'il n'en ai pas besoin pour attaquer ? c'est impossible ? :hap:

Il était dans l'environnement parfait pour être un maitre du Haki

:d) Parlons plutot de son role dans l'histoire plutot que de son "histoire et logique" hein :hap:
Tome 18 il n'y avait pas de haki pour commencer

EIixir
EIixir
Niveau 9
27 février 2014 à 02:57:53

Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 27 février 2014 à 02:55:24 Avertir un administrateur
Je te rappelle juste ElIxir-sama que au dans le FB de Luffy Shanks à user du HDA contre le monstre des mers

Je parle pas du HdR.
C'est un truc à part pour moi.

Je pense d'ailleurs que dans l'esprit d'Oda le HdR et le HdA/HdO c'était deux choses bien distinctes à la base.

Enfin je ne fais que supposer. :(

Il n'empêche que pour Ace grosse incohérence.
Un mec capable d'atteindre BB dans le NM et qui est capitaine mais qui maitrise même pas le Haki? N'imp.
Pire encore quand tu sais que le mec fini par rejoindre BB.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 02:58:23

Gnil :d) Un FDD broken dans le NM ça sert pas à grand chose, suffit de tomber sur un non random et t es mort :(

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
27 février 2014 à 02:59:50

:d) seul Boo le capitaine de la happo navy :pf:
Loin d'etre un " random " sans importance et etait une figure importante du colisée , il est aussi le representant de kanokuni ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 03:00:36

Sauf que Ace était dans l'équipage de BB.

Sachant qu'il est plus faible que Marco, Joz et Vista, en cas d'affrontement il serait un Franky, donc il n'affronterait pas non plus les adversaires ultra puissant.

+ HDR reste du Haki, donc il avait bien l'idée du Haki + Du moment ou il a créé les Logia il crée aussi le Haki.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 03:01:51

"en cas d'affrontement il serait un Franky" :d) "Si tu veux faire d'un mec le Roi des Pirates" . BB le voyait comme bien plus important que les autres avec un gros potentiel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 03:02:52

Sauf qu'il ne faisait pas de distinction, il n'a jamais eut l'occasion de le traiter à part.
Il le dit je crois.

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
27 février 2014 à 03:03:24

Le haki pouvait tres bien rester dans l'utilité de l'évanouissement

+ logia =/= haki , oda a peut etre trouvé cette idée apres pour compenser et faciliter les rapport de force , on a passé pres de 50 tomes sans avoir besoin du haki pour les battre
Mais peut etre qu'oda t'a dit qu'il a pensée au haki des le tome 1 ? :hap:

Rien qu'on peut voir que le concept a évolué depuis le "mantra" ( qui n'etait surement pas censé devenir du haki a mon avis ) au "hdo"

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2014 à 03:04:28

Il n'a jamais eu l'occasion et c'est ça que je lui reproche, il a quand même laissé Ace, le mec sur lequel il misé TOUT, partir chasser BN, alors qu'il savait qu'Ace allait perdre. C'est franchement pas malin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 03:05:12

Bien sur que le Mantra = HDO depuis le départ.
Du moment ou la fillette a ce "Mantra" tu te rends bien compte que c'est une particularité que tout le monde peut avoir.
Et oui, Oda avait l'idée du Haki depuis le premier Tome.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment