CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wet Moon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
corps2lache
corps2lache
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:32:44

Ça me donne envie même si je suis pas amateur de manga :hap:
Le truc c'est que c'est pas facile à trouver en bibliothèque (comme la plupart des mangas en fait) et que le seul moyen de le lire c'est de l'acheter :-(
Mais je crois que je vais me laisser tenter.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:36:01

Effectivement, ce genre de titre, tu aura du mal à le trouver en bibli, et meme dans certains magasins ><

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 mai 2014 à 23:36:08

Alors au final, il vaut quoi ce tome 2?

Je l'ai acheté mais je pense attendre la sortie du 3ème et dernier pour me faire tout d'un coup.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:48:07

Je devrais le commander d'ici peu, comme je veux faire une commande groupée, je dois attendre que la fnac référence le 1er tome de "Magical Girls of the end" :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:24:17

Hier soir j'ai lu le second tome de Wet Moon.

Sata est contacté par l'homme mystérieux, qui pour le coup est très mystérieux, avec les événements passés et qui vont suivre, on ne peux que comparer le titre à du X-files, tant il est difficile de dire si tout ça est réel, un peu surnaturel ou complètement irréel. D'ailleurs, les migraines et Hallucinations de Sata continuent.
Mais ça lui permet de tomber sur "l’élément déclencheur" laissé par le commandant Komatsu. On revient d'ailleurs un peu sur lui dans le tome.

On revient aussi sur la mystérieuse jeune fille, Kiwako, qui pour le coup, bien qu'elle semble un peu plus humaine reste quand meme un mystère.

Un très bon tome donc, dans lequel on est happé grâce au dessin stupéfiant de l'auteur, la mise en scène est toujours très bonne, l'auteur nous trimbalant dans des lieux mystérieuse, et parfois glauques ou dérangés (mention spéciale pour un club très spécial (qui n'est pas le même que dans le premier tome)) Sa mise en page aussi est bonne, on a meme une surprise dans ce tome, mais je n'en dirais pas plus.

Il reste donc un tome à venir, il reste pourtant encore des questions qui nécessitent des réponses développées, j’espère que l'auteur saura conclure sa série sans rien oublier :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mai 2014 à 18:06:39

J'ai enfin lu le tome 2. J'

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:07:42

Et t'en perds tes mots ? :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mai 2014 à 18:10:34

BUG.

J'ai enfin lu le tome 2. J'ai même du relire le tome 1 pour bien me rappeler de tous les événements et personnages.

Dans l'ensemble, le tome 2 répond à quelques questions mais la grosse majorité de l'intrigue reste encore sans réponse. En tout cas, le tome 2 est sur la même lignée que le premier qui faisait réussissait déjà bien dans son genre. Donc toujours une intrigue à coup de complots qui donne envie d'être suivie.
Quelques nouvelles questions se posent tout de même. On a en effet l'impression que l'auteur ne va pas se lmiter à un simple polar mais semble aussi vouloir teinter son intrigue d'éléments fantastiques (il suffit de voir certains personnages). Pourquoi pas, mais j'espère (et j'ai un peu peur là-dessus) qu'on aura un vrai final qui tient la route et pas un truc qui nous apporte la moitié des réponses.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:14:11

J'espere que ça sera pas une fin à la "Soil" avec des trucs difficiles à capter. Enfin, vu ce qui se passe, ça pourrait limite se passer dans le meme "univers" très "X-files" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 23:59:44

http://www.manga-sanctuary.com/manga-wet-moon-vol-1-coffret-s11786-p212671.html un coffret regroupant les 4 tomes de la série sortira en septembre :ok:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
04 juillet 2014 à 07:50:52

Batsu :d) tu veux plutôt dire les 3 tomes, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 08:15:25

:honte: oui, je sais pas pourquoi j'ai marqué 4 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 11:42:44

Cool, je comptais me les acheter quand le 3 serait sorti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 09:52:16

Wet Moon grand vainqueur de l'ACBD :ok:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/05/le-manga-Wet-moon-recompense-par-le-Prix-Asie-ACBD-2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 09:31:27

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/08/01/Remerciements-dAtsushi-Kaneko-au-public-francais-pour-le-prix-ACBD2

Message de remerciement aux fans français :)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 août 2014 à 12:50:05

Il le mérite bien cette reconnaissance, j'espère que ça aidera à l'import de ses autres oeuvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:52:56

J'espere aussi, ainsi qu'une réeimpression de Bambi :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 août 2014 à 13:08:17

Dire que j'ai toujours pas su lire la série en entier parce qu'il me manque le volume trois... Et pourtant j'ai tous les autres volumes :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 21:14:22

La fnac vient juste de m'expedier wet moon (sensé sortir le 3 septembre) :coeur: hate de lire ce dernier tome :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 11:35:42

Je viens de terminer ce fameux tome 3 :ouch: je pense que avant d'en parler je vais me relire l'intégrale de la série :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment