Hier soir j'ai lu le second tome de Wet Moon.
Sata est contacté par l'homme mystérieux, qui pour le coup est très mystérieux, avec les événements passés et qui vont suivre, on ne peux que comparer le titre à du X-files, tant il est difficile de dire si tout ça est réel, un peu surnaturel ou complètement irréel. D'ailleurs, les migraines et Hallucinations de Sata continuent.
Mais ça lui permet de tomber sur "l’élément déclencheur" laissé par le commandant Komatsu. On revient d'ailleurs un peu sur lui dans le tome.
On revient aussi sur la mystérieuse jeune fille, Kiwako, qui pour le coup, bien qu'elle semble un peu plus humaine reste quand meme un mystère.
Un très bon tome donc, dans lequel on est happé grâce au dessin stupéfiant de l'auteur, la mise en scène est toujours très bonne, l'auteur nous trimbalant dans des lieux mystérieuse, et parfois glauques ou dérangés (mention spéciale pour un club très spécial (qui n'est pas le même que dans le premier tome)) Sa mise en page aussi est bonne, on a meme une surprise dans ce tome, mais je n'en dirais pas plus.
Il reste donc un tome à venir, il reste pourtant encore des questions qui nécessitent des réponses développées, j’espère que l'auteur saura conclure sa série sans rien oublier