CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

All You Need Is Kill

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:12:27

Vous pouvez pas vous mettre d'accord j'achète lesquels ? Rofl

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 novembre 2015 à 00:26:46

Si t'es fan des grands formats, l'intégral. Sinon les tomes standard se sufissent parfaitement à eux-mêmes.

young_pig
young_pig
Niveau 10
20 novembre 2015 à 00:29:44

J'ai pris le grand format je sais pas si je suis fan ou pas c'est mon premier grand format, on verra bien :peur:

Satan
Satan
Niveau 9
20 novembre 2015 à 07:40:59

Bon choix, les planches sont sublimes, en grand format ça reste toujours plus agréable pour un tel travail, Obata :bave:

young_pig
young_pig
Niveau 10
20 novembre 2015 à 11:40:39

Nice!

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
08 mai 2016 à 09:54:38

ça fait longtemps que je voulais acheter ces 2 tomes, j'avais kiffer edge of tomorrow, j'espère que c'est 2 tomes vaut l coup :bave:

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
08 mai 2016 à 10:44:24

Donnes nous ton ressenti, moi j'ai commencé par le Manga, puis le film et enfin le roman.

Sans te spoiler, tu as 3 oeuvres avec le même postulat de départ et 3 fins différentes, c'est assez sympa je trouve

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:44:35

Perso j'ai vu le film avant de lire le manga, et étonnement j'ai préféré le film. Je trouve le manga trop court perso et pas assez developpé, après le dessin est génial et l'édition grand format aussi.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:57:40

Le 08 mai 2016 à 12:44:35 Lbpman a écrit :
Perso j'ai vu le film avant de lire le manga, et étonnement j'ai préféré le film. Je trouve le manga trop court perso et pas assez developpé, après le dessin est génial et l'édition grand format aussi.

iL y a plus de contenu dans le manga pourtant.

Et si pour toi "développé" c'est la nécessité d'aller se faire le boss final et de sauver le monde avec un petit asspull pour avoir une happy end franchement... Ça se concentrait pas la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 13:25:49

Le 08 mai 2016 à 10:44:24 hyounhyoun a écrit :
Donnes nous ton ressenti, moi j'ai commencé par le Manga, puis le film et enfin le roman.

Sans te spoiler, tu as 3 oeuvres avec le même postulat de départ et 3 fins différentes, c'est assez sympa je trouve

3 fins différentes ? T'as lu quel roman ? Parce que j'ai lu le manga et le LN qui a été adapté en manga et c'est plus ou moins la même chose :hap: Ok pour le film la fin est différente, mais sinon je voit pas de 3 ème fin :(

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
08 mai 2016 à 14:18:16

Le film est un peu à part dans mon estime, ça reste intéressant, mais pour moi All you need is kill c'est le parcours psychologique du héros a travers les boucles temporelles. Hors on passe vite à de l'action hollywoodienne, après c'est son rôle de blockbuster donc bon.

Dans mon souvenir les fins du mangas et de la Light Novel différent sensiblement sur un point important (j'ai pas la balise spoiler sur mobile donc ...)

Mais franchement pour le prix (entre 8et 10€) ça serait dommage de passer à coter du roman.

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:20:43

Le 08 mai 2016 à 12:57:40 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 08 mai 2016 à 12:44:35 Lbpman a écrit :

iL y a plus de contenu dans le manga pourtant.

Et si pour toi "développé" c'est la nécessité d'aller se faire le boss final et de sauver le monde avec un petit asspull pour avoir une happy end franchement... Ça se concentrait pas la dessus.

Non pas vraiment, d'ailleurs j'ai trouvé la fin du film assez décevante. Je voulais plutôt dire que la fin du manga est un peu trop rapide, je pense qu'un tome de plus aurait pu être bien.

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:37:40

Je fais un petit up, j'ai lue la version integral mais j'aurais besoin de votre avis :

SPOIL

Tout d'abord je ne comprends pas pk rita est encore dans une boucle. N'est elle pas censé en être délivré ?

De plus étant donné qu'ils sont tout deux les sauvegarde, cela voudrait-il dire que rita à survécu à toute les boucles raté de keiji ?

Il est dit dans le manga que rita à ensuite l'habitude de faire chaque bataille 2 fois (alors qu'elle sait comment sortir d'une boucle), cela voudrait dire qu'elle rentre dans une boucle intentionnellement à chaque bataille s'assurant que ce soit elle qui tue le serveur en premier ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma