CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

All You Need Is Kill

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
16 décembre 2014 à 19:10:54

Très bon film, très bon manga, je me demande si je ne vais pas finir par lire le roman :p

Seul point "gros" négatif, le fait que obata dessine, c'est très con hein, obata est un excellent dessinateur, mais il a un style très statique et peu dynamique je trouve, son style convient parfaitement a des oeuvres posées, du style deathnote et bakuman mais dans all you need is kill, ca donne des moments d'actions ultra détaillés visuellement, très bien dessiné mais très figé, son style n'est clairement pas adapté à lactionselon moi :( Apres je chipote et ce n'est pas un réel frein à l'appréciation du manga :) Je trouve aussi que le dénouement n'est pas très clair, et bien expliqué, mais il suffit de relire pour bien comprendre, c'est juste que comme tout va très vite vu le format c'est un peu expéditif parfois !

mais ca reste un bon manga, à lire si on a aimé le film et le roman :)

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:49:04

C'est des images ca bouge pas :hap:
Après si tu parle de mouvement de style avec les traits derrière pour montrer "qu'ils brassent le vent en bougeant" je préfère quelque chose de static :(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
17 décembre 2014 à 12:42:20

sachiel tu ne comprend pas, montrer le dynamise est le mouvement en dessin est largement possible,mais obata n'excelle pas dans ce domaine, or dans des scènes d'actions c'est quelque chpse d'important :(

mais ca ne gène pas trop etant donné qu'il ny a que deux tomes, et que obata dessine de toute facon très bien

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:32:54

bon je pensais pas acheter ça un jour mais je suis tombé dessus en occaz pour pas trop cher, et vu que j'avais trouvé le film sympa (sans plus toutefois) je me suis dit "pourquoi pas?"

du coup je les ai lu, ça va c'est plaisant, assez différent du film du coup ça a suffisamment d’intérêt même si on a déjà vu ce dernier. Bon ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, mais j'ai trouvé ça sympathique, c'est déjà ça

Je pense que j'ai mieux aimé l'histoire telle que donnée dans le film par contre

Kiary
Kiary
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:06:59

Très bon manga, j'ai commencé avec et la fin m'a particulièrement marqué. Le roman donne juste quelques détails de plus mais ne donne pas la sensation faite à la lecture du manga, assez bien dessiné de mon point de vue. Je recommande vivement le manga en 2 tomes. L'édition limitée est bien faite avec le poster aussi.

Daiki__
Daiki__
Niveau 8
01 novembre 2015 à 14:16:02

Bonjour, je viens de terminer All you need is kill
J'ai bien aimer mais je ne comprend pas certain trucs : /!\ Spoil fin du manga /!\

Je ne comprend pas en faite pourquoi ils ne peuvent pas quitter la boucle à deux ? Rita dit que c'est parce que ils sont tout le deux devenu des sauvegardes mais je ne comprend pas comment un seul peut survivre pourquoi moi aucun des deux ne devraient pouvoir quitter la boucle vu que a chaque fois comme ils sont devenu des sauvegarde leur cerveau devraient agir en tant que tel lorsqu'il tue le mimic serveur et donc retourner dans le passe a chaque fois.
En quoi la mort d'un des deux sauverais l'autre ?

cellzer
cellzer
Niveau 20
01 novembre 2015 à 17:35:09

c'est une incohérence que j'avais relevé a l'époque et je me suis dis que la sauvegarde qui tue le serveur ne s'active pas

Daiki__
Daiki__
Niveau 8
01 novembre 2015 à 18:22:07

C'est la seul explication possible mais je trouve ça dommage de laisser un flou pareil dans les explications

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:11:40

C'est la version intergrale ???
http://www.amazon.fr/gp/product/2820320562?keywords=All%20you%20need%20is%20kill&qid=1447963616&ref_=sr_1_1&sr=8-1

J'me tâte a l'acheter

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:16:23

Oui, c'est la version intégrale. :oui:

J'aime beaucoup cette édition d'ailleurs.

Message édité le 19 novembre 2015 à 21:16:54 par NinthFire
Satan
Satan
Niveau 9
19 novembre 2015 à 21:16:59

Yep c'est bien elle.

Du Obata grand format, un délice pour les yeux, y a pas l'ombre d'une hésitation.

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:21:35

http://livre.fnac.com/a7690437/All-you-need-is-kill-Tomes-1-et-2-All-you-need-is-kill-integrale-Yoshitoshi-Abe

http://www.amazon.fr/gp/product/2820320562?keywords=All%20you%20need%20is%20kill&qid=1447963616&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Je prends quoi moi ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:25:00

Si tu veux lire le roman, prends le premier lien. Si tu préfères les grands formats, prends le deuxième lien (mais il n'y a pas le roman).

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:45:01

et le proster mdr

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:12:14

Dilemme, sinon le manga est bon ?!

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:30:51

:oui:

Satan
Satan
Niveau 9
19 novembre 2015 à 22:48:58

J'te conseil le grand format perso, si un jour tu veux le roman tu pourras toujours l'avoir ailleurs, puis le poster, on s'en fout un peu.

'fin après c'est toi qui vois x)

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:53:22

RAAAAAAAAAAH ok, j'me tate 24Euro quoi

young_pig
young_pig
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:55:09

Souvent acheté avec All you need is kill : Intégrale :d) All you need is kill tome 1 et 2 MDR

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:02:40

En petit format c'est plus économique (et plus facile à transporté) puis un intégrale sur 2 tomes quand même avec un surplus de prix de 10€ c'est cher payé tout de même :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma