CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Concours] Le manga de l'année 2013

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:52:07

Je pense que c'est simplement du troll car 1 voilà quoi :hap:

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:53:31

Pour tout te dire, j'ai vraiment oublié le titre, mais je me souviens m'être énervé toutes les 15 pages. Peut-être parce que ça transpire le vu et le revu, le stéréotypé. Pourtant Basara est ultra stéréotypé au début, mais ça ne pèse pas du tout sur la narration contrairement à la bouse du millénaire. Nan franchement j'ai trouvé ça médiocre. Rien ne me parle dans le titre, j'avais envie de balancer le bouquin par la fenêtre c'est tout ce dont je me souviens, tellement les personnages sont agaçants, soporifiques, pas attendrissant pour un sou.

Faudrait que je remette les pattes dedans car je m'étonne d'être aussi radical et méchant avec le titre. Les couvertures ne sont vraiment pas vilaines en tout cas, ça m'a bien trompé.

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:57:56

mais arrêtez vos conneries, c'est de la merde la fleur du millénaire, c'est ultra niais comme manga. C'est pire que du Aria dans un univers guerrié, c'est dire. Redescendez sur terre quoi.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:16:39

Je comprends qu'on puisse pas aimer tous un manga mais là 1, c'est du troll c'est tout.

On dirait le site de jeuxnoob là :ok:

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:30:05

Mais tu veux que je te dise quoi? J'ai trouvé ça à chier, sans l'ombre d'une qualité. Je vais quand même pas vous dire que ce n'est pas mauvais si je ne le crois pas une seule seconde.

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:39:45

Après si ça vaut 1, non clairement pas. 4,6 tout au plus en étant ultra généreux. Mais faut bien équilibrer pour atteindre la vérité.

ETAP ETAP
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:45:13

"Mais faut bien équilibrer pour atteindre la vérité."
+> On ne te demande pas d'équilibré quoi que ce soit ni de faire le "juste" en notant sévèrement pour permettre ladite équité.

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:51:11

et alors si j'estime que les autres titres sont meilleurs? Je fais encore ce que je veux de mon vote, elle est bonne celle là. C'est quoi ce procès à la con ?

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:52:08

Mindy-Macready
Posté le 19 décembre 2013 à 20:39:45
Après si ça vaut 1, non clairement pas. 4,6 tout au plus en étant ultra généreux. Mais faut bien équilibrer pour atteindre la vérité.

:d) C'est ce que je te reprochait. 1 c'était clairement n'importe quoi. Je suis pas d'accord non plus pour 4,6 mais bon ça me semble déjà moins remplie de mauvaise foi :hap:

Après équilibré. Comme le dit Etap si tout le monde vote comme ça on est pas sorti de l'auberge.

Je vote pour sauver mon favoris et descends les séries que j'aime pas/moins en mettant 0/1/2/3 et a côté je mets un 10.
Ca n'a aucun intérêt.

ETAP ETAP
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:01:32

Tu fais ce que tu veux, c'est sûr, soit. Enfin t'estimes que les autres titres sont meilleurs, pas de pb, tu les mets à 10 ; mais je ne vois pas pourquoi tu rabaisses les autres.
Ton vote n'a clairement aucun intérêt si ce n'est de "pourrir" le classement.
Après libre à toi de faire ces pratiques puériles.

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:05:29

Je le mets à 4-5 si je suis honnête, car il est évident que ce n'est pas une sombre bouse, qu'il existe bien pire. Mais si je reste sur le ressenti que j'ai eu pendant la lecture, je lui fous 1 sans le moindre remords. Ca va mieux ou faut que je réexplique mon raisonnement?

ETAP ETAP
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:11:09

"Je le mets à 4-5 si je suis honnête"
" si je reste sur le ressenti que j'ai eu pendant la lecture, je lui fous 1 sans le moindre remords"
+> A ton avis, lequel des deux choix est le plus raisonnable voire même le meilleur ? :)

"Ca va mieux ou faut que je réexplique mon raisonnement?"
Désolée, mais ton raisonnement est assez contradictoire et surtout très con sans vouloir être offensant.

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:30:35

il n'a rien de con, je suis en train de t'expliquer poliment que j'ai préféré noté subjectivement et non objectivement le travesti. Alors t'arrête de m'emmerder ou tu vas au bout de ta logique, en crachant aussi ton venin sur les types qui ont foutu 9 à cet étron.

ETAP ETAP
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:53:39

" le travesti "
+> :rire:

"j'ai préféré noté subjectivement et non objectivement"
+> Non mais à ce niveau là, c'est plus du subjectif mais de l'acharnement. Je cite ::
:d) et alors si j'estime que les autres titres sont meilleurs? :g)
Tu dis toi-même sous-noter ce manga pour permettre aux autres d'avoir une meilleure note, c'est juste frivole, superficiel ce que tu fais là (qui plus est, ça marque bien ta contradiction).

"en crachant aussi ton venin sur les types qui ont foutu 9 à cet étron."
+> La différence entre eux et toi, c'est que eux : leur est avis est subjectif, certes (et dans l'absolue, ça mériterait quand même que je les insulte), mais ils ne sont pas aveuglés par l'idée de sous-noter au maximum la fleur millénaire pour permettre aux autres de monter.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:55:43

(et dans l'absolue, ça mériterait quand même que je les insulte)

:d) :rire:

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
19 décembre 2013 à 21:58:21

"leur est avis est subjectif, certes (et dans l'absolue, ça mériterait quand même que je les insulte"
:question: Euh le but est quand même de voter subjectivement hein :(

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:14:21

"La différence entre eux et toi, c'est que eux : leur est avis est subjectif, certes (et dans l'absolue, ça mériterait quand même que je les insulte), mais ils ne sont pas aveuglés par l'idée de sous-noter au maximum la fleur millénaire pour permettre aux autres de monter."

Attendez, mais quelqu'un peut lui expliquer que le résultat est le même, et de fait ça prouve juste que le type est juste là pour m'emmerder avec ces conneries? J'ai autre chose à foutre, alors prends sur toi, reconnais que tu n'as pas su mener ce débat stérile où il faut. Si ça peut te consoler, tu feras mieux la prochaine fois, mais là pour moi l'histoire elle est finie, tu pédales dans le vide là, pédale va (histoire d'en mettre une dernière couche :hap: ). Tchuss les potes, je resurgirai plus tard dans le tournoi si cette horreur de fleur millénaire passe à travers les mailles du filet, telle la justicière que je suis, Mindy Macready, toujours prête à rétablir la vérité, à combattre les injustices, et vitupérer contre les abruti(e)s.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:35:33

On m'explique pourquoi vous reprochez son vote à Mindy alors qu'il vote comme il veut? :hap:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
20 décembre 2013 à 00:44:31

"Et puis honnêtement, entre nous, les shojos, ça touche seulement un public féminin ou des personnes à tendances gay. "

La preuve que non : je ne suis ni une femme ni à "tendance gay".

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:46:35

Rockin, tu m'avais caché tes tendances sexuels :hap:
Donc Instinct et toi, c'est du sérieux finalement ? :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment