En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen/Action] Big Order
[Accelerator]
Niveau 3
30 octobre 2014 à 13:03:34
J'ai lu les 4 premiers tomes et acheté le tome 5 aujourd'hui, pour l'instant j'aime bien à voir la suite ^^
j'aime beaucoup la relation Eiji/rin qui je trouve est plus tendu et intéressante que Yuki/Yuno même si Rin est un peu débile ^^
Jin-Kanzaki
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:17:08
J'ai vraiment bcp de mal avec ce genre de titres. Autant j'aime bien les univers barres, autant la ce sont les personnages et leur developpement qui me bloquent...dommage ca avait l'air d'un tres bon titre, mais pas pour moi
Onikakushi
Niveau 17
15 mai 2016 à 21:02:51
ah ok la scène de sexe incestueuse rajoutée dans l'anime dans l'épisode de cette semaine
Xyahou
Niveau 1
18 mai 2016 à 22:10:31
Après avoir lu 3-4 tomes, j'ai tout de même un peu de mal à suivre les évènements... Les personnages sont sympas, les décors de plus en plus travaillés, mais l'histoire reste assez confuse et le développement ou les aides qu'on nous donnent ne servent pas à grand chose.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport avec l’œil en étoile ? C'est lié au père d'Eiji, ok, ça a l'air d'annuler son pouvoir, ok, mais au final Rin reste un agent double, sa sœur devient une badass, tout le monde commence à avoir cet œil et je ne vois toujours pas le lien avec son père... Merci
Message édité le 18 mai 2016 à 22:11:56 par Xyahou
Traffy
Niveau 14
18 mai 2016 à 22:39:56
Je sais que c'est stupide comme blocage mais un MC avec la gueule de Yukiteru c'est trop pour moi.