http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/09/12/Glenat-repond-a-vos-questions
"Pourquoi Glénat n'a-t-il fait aucun effort pour les couvertures des “One Piece” ?"
Ainsi que nous nous en sommes expliqués dans d’autres interviews, lors d’articles ou sur les forums internet, l’auteur a jusqu’ici toujours rejeté nos demandes de modification de couverture. Il nous a donc semblé légitime de suivre la volonté de l’auteur, même si les demandes des lecteurs sur ces couvertures demeurent compréhensibles.
"Salut ! Est-ce que vous comptez un jour publier la série “One Punch-Man” chez vous ou pas ? Même dessinateur que “Eyeshield 21”, plus facile pour avoir les droits ? (Je n'en sais rien ^^') Et apparemment la série marche bien au Japon. Merci !"
Nous avons bien entendu en grands fans du travail de Murata fait une demande pour “One Punch Man”, série très prometteuse. Mais nous ne pouvons garantir que ce titre paraîtra sous label Glénat.
Genre Oda s'est dit "nan, ils peuvent toujours crever j'leur donne cette couv' pas belle stoo. Ils peuvent toujours courir pour que je la change, tiens !!" ? Mouais, j'y crois moyen. 
Et par pitié, par de OPM chez Glénat... surtout pas !!