CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AntonArcane
AntonArcane
Niveau 8
18 avril 2013 à 07:54:43

Luffy ~ Burgess > Cavendish > Bellamy ~ Barto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:21:47

Et bah faudrait se renseigner sur les classements du Jump avant d'en parler et de dire n'importe quoi dessus :pf:

Deja celui tout en haut avec les pages couleurs et autres est hors classement, il est en haut pour preciser que c'est lui qui a le droit a.une couv en couleur ou autre cette semaine.

Donc OP est 3 eme cette semaine, ce qui est un classement habituel de OP qui fait la ronde entre les places 1/2/3...

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:26:53

Ah oui derniere precision le classement est fait a partir des votes des.lecteurs sur les chapitres d'il y'a 7 ou 8 semaine(je me rappelle.plus trop si c'est 7 ou 8)
Et donc pas.le chapitre de cette semaine...

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:44:09

C'est 8 semaines. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:47:56

Thanks je m'en rappellais plus trop :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
18 avril 2013 à 08:55:03

Vous voyez cavendish gagné face à rebecca? je sais pas j'ai un doute car bon cavendish je pense qu'il retiendra ses coups face à rebecca ce qui fera qu'il perdra.Bon aprés peut etre qu'on les reverra.Il a l'air du genre à ne pas vouloir frapper les filles.

Sinon barto meme si il est moche ,j'aime bien le personnage .On dirait un vampire avec ses dents en avant, est ce le fruit du vampire ou rien avoir .

Et bellamy a quand meme une putain de classe dans le chapitre ,j'hesite entre lui et barto pour le vainqueur du bloc B

Par contre le tacticien et son armées ils vont surement pas faire long feu on dirait.

Mais sinon ça fait plaisir de voir autant de combattant meme si je me demande ce que font un taureau et un lion dans le colisé.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:49:58

Shirahoshi :d) Ça dépend, si Rebecca résusit à survivre assez longtemps pour affronter Cavendish, alors c'est qu'elle sera un minimum forte.

Cavendish doit utiliser un style de combat très physique, soit le rokushiki, soit un truc spécial pour lui), et on est sur qu'il est fort, en face on a Rebecca... Soit elle est vraiment doué à l'épée et, avec beaucoup de surprise, va gagner, mais perso je la vois plus perdre pour des intérets scénaristique :(

oswim10
oswim10
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:42:58

Le lion est le lion de l'équipage de buggy?

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
18 avril 2013 à 10:43:47

Bartomachin a vraiment un charadesign a se faire défoncer en 2 secondes par un low comme Bellamy.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2013 à 11:22:26

Je sens bien le coup de Bellamy qui perd et dofla qui le jette comme une vieille merde même après tous ce qu'il a fait, ce qui va mettre en rage Luffy :o)) .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:23:07

oswim10
Posté le 18 avril 2013 à 10:42:58
Le lion est le lion de l'équipage de buggy?

Non ce n'est pas Richy mais l'idée que Baggy aurait envoyé un de ses hommes pour participer au tournoi est intéressante. :noel:

Mickey :d) Tu vas t'y habituer au visage de Barto et apprendre petit à petit à apprécier ce putain de pirate qui en a rien à foutre. :oui:

50berrys
50berrys
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:25:11

Vous avez remarqué un truc sur Drake le Supernova ?

Dans le Databook il est né le 24 Octobre.

Drake le rappeur canadien est né le 24 Octobre.

:hap:

50berrys
50berrys
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:26:42

MichaelTurner
Posté le 18 avril 2013 à 10:43:47
Bartomachin a vraiment un charadesign a se faire défoncer en 2 secondes par un low comme Bellamy.

:d) Je suis d'accord avec toi mais faut pas oublier qu'il a pulvérisé un VA en low diff :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2013 à 11:28:20

DAT haine against Barto :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 11:29:23

Bartolomeo avec son zoan de la chauve souris :cool:

Ceci dit Cavendish > Barto. :-p

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:30:02

50berrys :d) Surement un clin d'oeil d'Oda, ou peut-être d'un fan car ce sont souvent les fans qui proposent des dates d'anniversaires dans les SBS. :oui:

50berrys
50berrys
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:30:40

Monstar6
Posté le 18 avril 2013 à 06:20:54
Je vais donner mon avis (tardif) sur l'idée d'un Bellamy mugi.

Bellamy mugi est probable même si cela semble improbable, c'est d'ailleurs cette improbabilité qui rend la chose probable .

Oda a pris le temps sur ce chapitre de donner un peut plus de consistance au perso. Je sais que pour certains la notion de "character developement" leur passe au dessus de la tête mais Oda adore faire ça. Et il a raison car c'est ce qui rend les persos attachants ou détestables et c'est ce qui densifie le background de OP.

Dans ce chapitre on voit un Bellamy qui a murit (le fait d'avoir perdu ses nakamas et d'avoir trouvé l'ile céleste a dut jouer) et qui assume ces rêves (aller sur le bateau de Dofla), il montre même du respect envers Luffy.

Donc Oda a fait réapparaître un Bellamy qui a mûrit, qui respecte Luffy et qui est solitaire ,on peut raisonnablement penser qu'il peut être un nouveau nakama (ce serait un twist assez surprenant d'ailleurs).

Wait and see https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366258729-tumblr-mjtpu0rtf81ra0yt0o1-500.gif

:d) Bellamy nakama :rire:

Quoique y'a moyen quand on réfléchit :(

50berrys
50berrys
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:31:22

Rayleigh :d) Ah je savais pas ça le coup des fans qui proposent des dates d'anniversaire :(

50berrys
50berrys
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:32:06

D'ailleurs moi aussi je suis né le 24 octobre et bizarrement Drake est mon Supernova préféré, et cela bien avant que je sache sa date de naissance :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:33:38

Je suis d'accord avec GDM pour une prochaine défaite de Bellamy (donc victoire de Barto :cool: ) et Dofla qui le jette comme une merde, parce que même si il gagne maintenant il perdra au prochain match et se fera quand même jeter par Dofla donc autant le faire perdre maintenant pour mettre en valeur un perso comme Barto.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment