CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:52:07

Ben c'est le principe du mantra non, prévoir les mouvements de ses adversaires ? :pf:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:52:35

Bah non, puisqu'il se réveille.
Si le HDO était vraiment permanent sans concentration, Oda l'aurait montré en train de riposter tout en dormant.
Or, il se réveille, puis le remballe.
Donc bon, ça confirme bien avec l'arc Skypia que c'est pas automatique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:53:09

| GnilReturn  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-835-0-1-0-one-piece.htm#message_9419844
| Non, il se réveille parce que Ace fait du bruit.
| Le HDO serait automatique il n'aurait même pas eu besoin d'ouvrir les yeux, il l'aurait dégagé automatiquemen.

Non, parce que s'il est automatique, il est aussi moins puissant tant que t'es pas concentré. Eventuellement, ça lui a indiqué qu'il était en danger, mais bon, fallait encore qu'il ouvre les yeux pour voir ce qu'il se passait. (je suppose que quand tu te sens en danger immédiat, c'est plus rapide de directement ouvrir les yeux plutôt que de te concentrer, pour savoir ce qu'il va se passer).

Et Ace fait quoi, comme bruit ? Tu veux dire que s'il n'avait pas fait de bruit, il aurait tué BB ?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:53:17

Il se réveille parce qu'il sent venir l'attaque grâce à son HDO, pas par magie.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:53:22

Ce n'est pas de la clairvoyance, il s'agit de décortiquer la voix de la personne dans le but de prévoir les coups.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:54:01

Il se réveille parce qu'Ace fait du bruit.
Quand il sort son couteau on voit une bulle en haut d’ailleurs.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 00:55:10

Donc Luffy active volontairement son HDO contre Mihawk à MF ? Alors qu'il est en pleine attaque ?

:d) C'est de l'intuition rien à voir avec le haki, il comprend que Mihawk est détermine et que si il continue son attaque il va prendre cher

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:55:44

Mais même si Ace l'avait eu avec son couteau ça ne l'aurait pas tuer hein :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:56:51

Ryokugyu
Posté le 8 septembre 2013 à 00:52:07
Ben c'est le principe du mantra non, prévoir les mouvements de ses adversaires ?

:d) Il ne prévoit pas ce que Mihawk va faire mais il voit que ces mains sont coupés ce n'est pas pareil.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:59:28

Il prévoit que Mihawk lui coupe les mains mais il ne prévoit pas ce que Mihawk va faire ? Belle logique.

Bref, vous avez peut-être raison, j'ai vu quelques arguments raisonnables, mais je ne suis toujours pas convaincu à 100%. À voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 01:00:31

| _mr-bushido_  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-835-0-1-0-one-piece.htm#message_9419858
| Mais même si Ace l'avait eu avec son couteau ça ne l'aurait pas tuer hein :rire:

Euh, faut voir hein...BB reste un homme, il ne cesse de le répéter.

S'il dort, et que donc t'as tout le temps de choisir où lui planter le couteau, tu peux le tuer.
Quand il est éveillé, il peut facilement protéger ses organes vitaux, mais quand il est endormi, il ne pourra pas t'empêcher de lui planter la lame dans la tempe.
Et là, bon, vu que c'est BB, il ne meurt pas dans la seconde, et te tue. Mais il meurt quand même, après un certain temps

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2013 à 01:01:38

| KellyFunk  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-832-0-1-0-one-piece.htm#message_9419768
| " des mirages contre un utilisateur de HDO ... :hap:
| "
|
| Même si je trouve aussi l'idée idiote,je rebondis sur ça :
| Je vois pas pourquoi Oda se serait cassé le cul à inventer un style de combat unique à Nami si c'est que pour une fois arrivé au NM les mirages servent plus à rien. De toute façon plus les chapitres avance plus j'ai l'impression que le HDA n'est pas si efficace que ça si t'as pas un haut niveau style Ener ou Rayleigh,enfin qu'il fonctionne beaucoup mieux si la personne que tu cherches/vises ressent une sensation /un sentiment fort(e) ,regardons dans les derniers chapitres,une fois que Luffy s'est enfui Chinjao ne l'a plus trouvé,or je doute fort qu'un ancien pirate légendaire à plus de 500 millions de berry qui maitrise le HDR,le HDA+le koka n'a aucune maitrise du HDO. Faudrait de plus amples informations.

Les mirages c'est pas le style de combat de nami, juste un truc dans sa palette de sort, les utilisateurs de HDO peuvent sentir des mecs à plusieurs dizaines de mètres donc dans un combat de quelques metre rien de plus facile je ne pense pas qu'ils ont de grandes difficulté encore moins quand on sait que le HDO ne marche que sur les choses vivantes. Et je ne pense pas que Nami va affronter souvent des utilisateurs de haki .

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:02:58

Des mirages bien placés peuvent destabiliser l'adversaire une demi seconde ce qui peut lui être fatal :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 01:03:36

Il prévoit que Mihawk lui coupe les mains mais il ne prévoit pas ce que Mihawk va faire ? Belle logique

:d) Non c'est parfaitement logique

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:03:52

Ryokugyu
Posté le 8 septembre 2013 à 00:59:28
Il prévoit que Mihawk lui coupe les mains mais il ne prévoit pas ce que Mihawk va faire ? Belle logique.
:d) La il voit la conséquence pas ce que Mihawk va faire or tout les autres utilisateurs de HDO prévoit le prochain mouvement de leur adversaire, pas la conséquence ,sur leur corps, si il encaisse le dit mouvement.

Bref, vous avez peut-être raison, j'ai vu quelques arguments raisonnables, mais je ne suis toujours pas convaincu à 100%. À voir.
:d) Il n'y a pas de peut être c'est la seule explication logique.
Sinon il y a de nombreuses incohérences.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:05:18

Oui mais la conséquence il ne la voit pas par hasard, je veux bien qu'il y ait de l'instinct, mais pas seulement.

"Il n'y a pas de peut être c'est la seule explication logique.
Sinon il y a de nombreuses incohérences. "

Mais sérieux... :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:05:48

Deal with it :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:10:24

Ici Gedatsu dit comme Satori : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378595417-one-piece-1691695.jpg

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 01:10:52

Oui mais la conséquence il ne la voit pas par hasard, je veux bien qu'il y ait de l'instinct, mais pas seulement.

:d) Bahsi ce n'est que ca et des réflexes. C'est comme si on te disais d'aller escalader une montagne sans avoir eu aucun entrainement et aucun materiel bah il est fort probable que tu ne va pas le faire parce que tu es sur que tu vas échouer et donc mourir.

La pour Luffy c'est la même chose

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:12:27

Oui mais je ne vois pas mon piolet se coincer ou ma tête se fracasser contre le sol. :hap:

Mais si ça demande si peu d'énergie pour l'activer, pourquoi ne peut le laisser "on" en permanence ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment