CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:24:57

KellyFunk
Posté le 8 septembre 2013 à 00:22:15
" des mirages contre un utilisateur de HDO ...
"

Même si je trouve aussi l'idée idiote,je rebondis sur ça :
Je vois pas pourquoi Oda se serait cassé le cul à inventer un style de combat unique à Nami si c'est que pour une fois arrivé au NM les mirages servent plus à rien. De toute façon plus les chapitres avance plus j'ai l'impression que le HDA n'est pas si efficace que ça si t'as pas un haut niveau style Ener ou Rayleigh,enfin qu'il fonctionne beaucoup mieux si la personne que tu cherches/vises ressent une sensation /un sentiment fort(e) ,regardons dans les derniers chapitres,une fois que Luffy s'est enfui Chinjao ne l'a plus trouvé,or je doute fort qu'un ancien pirate légendaire à plus de 500 millions de berry qui maitrise le HDR,le HDA+le koka n'a aucune maitrise du HDO. Faudrait de plus amples informations.

:d) Il peut le maîtriser sans être un expert.
Vu son style combat , on peut clairement supposer qu'il tend plus vers le HDA que vers le HDO.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:25:05

Haki dans les yeux pour voir Absalom.
©

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:25:05

"

GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 8 septembre 2013 à 00:23:43 Avertir un administrateur
"Mouais, Absalom reste indétectable au haki a priori, c'est peut-être pareil pour Nami. "

Wat wat.

"

Je crois qu'il parle du fait que jamais personne à réperé,par exemple il a réussi à espionner l'alliance de Kid sans réel problème

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:25:24

En y pensant, on aura peut être un nouveau Bellamy vs Barto :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 00:25:36

C'est pas que je veux voir une limite aussi faible, mais c'est surtout que je trouverais ça bizarre si Miss Valentine n'avait aucun souci pour passer à 5 tonnes, mais n'était pas foutue de dépasser ce seuil alors qu'en fait le fruit n'a pas de limites.

:d) Je penses qu'il a raison. il n'a qu'a voir Law, il précise bien que sa force diminue ( ou la puissance de son fruit diminue je me rappelles plus) a chaque utilisation donc il a forcement progresse en force pour pouvoir mieux utilisé son pouvoir, du coup il peut créer des rooms plus grandes et utiliser plusieurs fois son fruit de diverses manières.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:26:07

"
:d) Il peut le maîtriser sans être un expert.
Vu son style combat , on peut clairement supposer qu'il tend plus vers le HDA que vers le HDO. "

Oui justement mais je veux juste dire qu'une simple maitrise du HDO ne rend pas les mirages ou encore l'invisibilité d'Absalom useless

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 00:26:12

Nami a rien un foutre dans un combat entre deux poissons, ce serait juste un boulet soit elle se ferait trancher en deux secondes soit Doflamingo l'utiliserait pour attaquer Luffy donc dans tout les cas ça sert à rien, dans le deuxième cas ça peut mettre en danger Nami

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:26:17

Il espionne l'alliance de Kid comme l'a dit Beelze, et c'est probablement lui qui a fait disparaître Moria sous les yeux de Dofla à MF.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 00:26:43

LeBBB Voir le profil de LeBBB
Posté le 8 septembre 2013 à 00:25:05 Avertir un administrateur
Haki dans les yeux pour voir Absalom.

Y'as pas de Gyo dans OP :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:26:56

Je vois pas pourquoi Oda se serait cassé le cul à inventer un style de combat unique à Nami si c'est que pour une fois arrivé au NM les mirages servent plus à rien.

:d) Parce que dans le NM, il y a pas TANT d'utilisateur de Haki (chez BB, y'avait juste les lieutenants de souvenir, donc Atomos qui se fait exploser par Doflamingo).

C'est pour ca que tous les mugi n'ont pas le haki.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:27:26

Après, quand elle s'assoit je sais pas, peut-être pour rendre l'agonie plus longue, pour l'énergie que ça prend comme dit kamelo, parce qu'elle est conne, parce que c'est le début du manga et que les ennemis sont pourrav', parce que ça me casse les couilles voilà :hap:

Mais bon, une limite aussi faible, j'y crois pas. Ca serait vachement intéressant à demander dans un SBS ça. :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:27:37

" Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 septembre 2013 à 00:25:24 Avertir un administrateur
En y pensant, on aura peut être un nouveau Bellamy vs Barto :(
"

J'aimerais que Bellamy prenne sa revanche mais je peux voir pourquoi il y aurait un nouveau combat entre les deux? :question: Quoique j'ai mon idée ;
Car Bellamy essaierait de tuer Luffy et Barto de le défendre? :question:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:28:05

Y'as pas de Gyo dans OP

:d) Pour l'instant : sournois:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:28:34

Doflamingo en avait rien à faire de Moria
Le HDO c'est un truc qu'il faut activer donc bon.

Puis Nami comme Absalom, ils disparaissent pas physiquement, ils deviennent juste invisible, donc ils ont toujours la même présence.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:28:36

Certainement que poussé a un certain niveau de maîtrise , le FDD d'Absalom permet d'effacer sa présence :(
Sa rendrait le fruit moins useless.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:29:17

| thopani34  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-832-0-1-0-one-piece.htm#message_9419776
| Zygo :d) Elle n'est pas foutue de dépasser ce seuil tout simplement parce qu'elle ne s'est pas assez entrainée et n'a pas la force nécessaire pour taper avec un poids plus élevé sans ralentir. Disons que 5T c'est sa limite, peut-être que maintenant elle peut monter à 10 va savoir. Un mec comme BB ne pourrait pas se limiter à 5T c'est pas possible, le FDD deviendrait complètement, totalement, absolument useless pour lui.

Pour le fruit useless : Si on en croit Lucci "dans 90% des cas, il n'y a aucun regret à avoir lorsque l'on mange un fdd". Mais il parle clairement de cas dans lesquels tu te fais niquer. C'est tout à fait possible que le fruit soit trop faible pour pouvoir intéresser BB, effectivement.

Quand à miss Valentine, t'as pas l'air de comprendre ce qui me dérange :(
Elle monte à 5 tonnes, mais ce qui me fait penser que ce n'est pas sa limite de puissance, mais juste la limite de son fruit, c'est le fait qu'elle ne soit pas fatiguée lorsqu'elle atteint son poids maximal.
Si jamais c'était seulement un mauvais entraînement qui limitait le poids à 5 tonnes, on pourrait s'attendre à ce qu'elle ait besoin de concentration pour atteindre ce poids. Mais là, visiblement elle le fait sans ciller. Perso ça me fait dire que si c'était possible, elle n'aurait aucune difficulté à doubler ce poids

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:29:19

ça expliquerait aussi pourquoi il arrive toujours à avoir pleins de scoop sans jamais se faire repérer

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:29:44

"Le HDO c'est un truc qu'il faut activer donc bon"

Ah bon ? Le M3 sent Caribou dans le palais sans rien activer, et Sanji sent que Vergo attaque Tashigi sans rien activer non plus. Sans compter Luffy vs Mihawk à Marine Ford.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:30:09

Absalom vs Robin : le combat de l'invisibilité :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:30:33

KellyFunk
Posté le 8 septembre 2013 à 00:27:37
" Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 septembre 2013 à 00:25:24 Avertir un administrateur
En y pensant, on aura peut être un nouveau Bellamy vs Barto
"

J'aimerais que Bellamy prenne sa revanche mais je peux voir pourquoi il y aurait un nouveau combat entre les deux? :question: Quoique j'ai mon idée ;
Car Bellamy essaierait de tuer Luffy et Barto de le défendre? :question:

:d) C'est exactement ça.
De plus, comme Bellamy connaît plus ou moins comment le FDD de Barto fonctionne le combat serait un peu plus équilibré.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment