CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:21:57

J'y vais, bonne nuit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378513315-xyskg.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2013 à 03:25:15

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/av0rj8X_700b.jpg

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 septembre 2013 à 07:50:07

Les éléctons australiennes ont lieu aujourd'hui... Il y a un partie wikileaks qui est là. S'il gagne une place au sénat, il aura l'asile politique en Australie. Unique. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:59:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-763-0-1-0-one-piece.htm#message_9418021
:d) Ça me semble assez évident sachant qu'il n'a pas présenté le Koka avec Rayleigh, et qu'il a fallu attendre Punk Hazard pour vraiment être sûr à 100% qu'il s'agissait bien de Haki. J'ai encore en tête le "c'est la vulcanisation du caoutchouc, donc une technique que seul Luffy est capable de réaliser", de Manga France. :peur:
Pareil pour le Haki des Rois, on peut s'attendre à d'autres effets que "je provoque l'évanouissement des faibles", au même titre que le Koka est une version améliorée (niveau offensif) du Haki de l'armement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:01:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378544474-u6f6kge.gif

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
07 septembre 2013 à 11:02:14

Les éléctons australiennes ont lieu aujourd'hui... Il y a un partie wikileaks qui est là. S'il gagne une place au sénat, il aura l'asile politique en Australie. Unique

:d) Et ils sont populaires? :noel:

J'ai encore en tête le "c'est la vulcanisation du caoutchouc, donc une technique que seul Luffy est capable de réaliser", de Manga France.

:d) Même si leur terme est assez fort, ils ont en quelque sorte raison parce que Luffy utilise le gear 2 donc il utilise bien les avantages de son fruits pour crée cette technique et donc sans doute le seul à pouvoir utilisé cette technique..

Que Zoro ai le haki a Alabasta n'est pas impossible mais je doute que ce soit le cas, comme certains je penses que c'est l'aura du démon ou un technique propre à lui même. Parce qu'il est clair que pour moi, Oda veut rendre les chapeaux de pailles uniques.

Pour moi et pour l'instant, le haki n'est même pas un pouvoir comme le karaté des hp ou les techniques du cp9 parce que déjà le haki n'as pas de power level et que haki veut dire littéralement ambition.

C'est pour cette raison que Aisa et Otohime ont un haki super fort parce que bien qu'elle ne soit pas des combattantes elles ont toutes les deux un courage et une volonté hors du commun.
L'une se balade sur une île censée être interdite alors que c'est une gamine donc du coup elle améliore son haki inconsciemment
Et l'autre veut sauver sa race.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 11:07:57

J'avoue que le karaté des hommes poissons me semble pas mal, niveau pouvoir (spirituel ou non) sans fruit.
Pouvoir toucher l'eau dans le corps de quelqu'un, et déplacer l'eau sans la toucher, c'est quand même pas un truc que n'importe qui pourrait faire.
Maintenant pour l'aura démoniaque de Zoro, il est possible qu'il soit le seul à l'avoir développée dans les persos qu'on a vu, mais ça ne veut pas dire qu'il est le seul au monde.
Quand à la scène d'Alabasta, j'aurais tendance à dire l'inverse de Monstar : ça m'étonnerait que Zoro ait utilisé du hda, en revanche le hdo reste une possibilité, bien que j'en doute pas mal :(

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 11:12:46

"Sauf que One piece c'est pas Hxh, c'ets pas Shaman King.
Dans One piece c'est pas le cliché de "Tout s'explique avec l'énergie de base"

Parce que HxH c'est cliché ? Le nen est juste l'uns des systèmes de combat les plus riches et les plus complexes qui existe dans un manga.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:13:24

Je n'en doute pas.
En fait je m'en fiche à vrai dire.

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 11:14:57

L'autre qui nous sors son bullshit comme quoi le Karaté des hommes-poisson est un pouvoir spirituel :rire:

C'est juste un art martial qui enseigne des façons de frapper très précises qui projettent des ondes avec les coups, quant au Rokushiki, idem, c'est un art martial qui se repose sur une maîtrise parfaite de son corps et de son organisme pour le durcir ( Tekkai ), le rendre tranchant ( coups de pied je-sais-plus-quoi ), le rendre super rapide ( Soru ), etc...

Rien de "spirituel" là-dedans, sinon, tout dans OP est spirituel :sarcastic;

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 11:15:38

"Je n'en doute pas.
En fait je m'en fiche à vrai dire. "

Alors pourquoi t'essai d'en parler comme si t'y connaissais quoi que ce soit ?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:16:23

Sauf qu'il ne suffit pas que de taper dans l'air pour pouvoir créer des ondes.
Il faut surement de la concentration, donc oui, on peut le ranger dans vos "Pouvoirs spirituelles"

"Alors pourquoi t'essai d'en parler comme si t'y connaissais quoi que ce soit ? "

:d) Parce que je trouve ça débile de vouloir prouver un truc dans One piece en disant "ben dan dotre manga sé kom sa donc dan one piece sé kom sa lol"

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:17:07

Tout est lié au haki dans l'OPworld

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:18:06

Les FDD et les différents styles de combats te disent bonjour.
Mais oui c'est vrai, les FDD c'est lié au Haki suis-je bête.
Le Karate des hommes poissons aussi.
Le pouvoir du CP9 aussi.

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 11:19:12

"Sauf qu'il ne suffit pas que de taper dans l'air pour pouvoir créer des ondes"

Effectivement, il doit falloir frapper d'une façon bien précise avec une force suffisante et parfaitement calculée, enseigné dans le karaté des Hommes-Poissons.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:20:28

"Effectivement, il doit falloir frapper d'une façon bien précise avec une force suffisante et parfaitement calculée, enseigné dans le karaté des Hommes-Poissons. "

Et surement être assez concentré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 11:21:20

| Peil  -  aujourd’hui à 11:19
| "Sauf qu'il ne suffit pas que de taper dans l'air pour pouvoir créer des ondes"
|
|
| Effectivement, il doit falloir frapper d'une façon bien précise avec une force suffisante et parfaitement calculée, enseigné dans le karaté des Hommes-Poissons.

Me semble que quand Jimbei fait des geysers, il ne frappe pas l'eau ni l'air, il se contente de le brasser :(

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 11:21:59

Quand je résous un problème en math, je suis très concentré, donc je résous le problème grâce à une technique spirituelle ?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:22:31

Sauf que quand tu résous un problème de math tu fais pas voler ton crayon.

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2013 à 11:24:01

Dans tous les cas, je me concentre.

Quand Ussop tire, il est concentré sur sa cible, est-ce que ça veut dire qu'il se sert de son "pouvoir spirituel" ou de je-ne-sais quoi ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment