Les éléctons australiennes ont lieu aujourd'hui... Il y a un partie wikileaks qui est là. S'il gagne une place au sénat, il aura l'asile politique en Australie. Unique
Et ils sont populaires?
J'ai encore en tête le "c'est la vulcanisation du caoutchouc, donc une technique que seul Luffy est capable de réaliser", de Manga France.
Même si leur terme est assez fort, ils ont en quelque sorte raison parce que Luffy utilise le gear 2 donc il utilise bien les avantages de son fruits pour crée cette technique et donc sans doute le seul à pouvoir utilisé cette technique..
Que Zoro ai le haki a Alabasta n'est pas impossible mais je doute que ce soit le cas, comme certains je penses que c'est l'aura du démon ou un technique propre à lui même. Parce qu'il est clair que pour moi, Oda veut rendre les chapeaux de pailles uniques.
Pour moi et pour l'instant, le haki n'est même pas un pouvoir comme le karaté des hp ou les techniques du cp9 parce que déjà le haki n'as pas de power level et que haki veut dire littéralement ambition.
C'est pour cette raison que Aisa et Otohime ont un haki super fort parce que bien qu'elle ne soit pas des combattantes elles ont toutes les deux un courage et une volonté hors du commun.
L'une se balade sur une île censée être interdite alors que c'est une gamine donc du coup elle améliore son haki inconsciemment
Et l'autre veut sauver sa race.