En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Vaas
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:09:34
Le pire c'est que quand on verra Sabo ce sera avec la fausse barbe
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2014 à 23:10:21
Ouais enfin faut bien que les grosses pointures commencent à se montrer, dans un arc où l'antagoniste principal est Dofla je trouve ça normal, on va pas attendre le dernier arc
ouais et a l'arc urouge on va se faire chier comme des rats mort
et y'a une difference on a fait des arc epique avec moins que ca la c'est clairement une surdose
A la limite Big Mom qui se pointe parce qu'elle a une dent contre CC c'est peut-être beaucoup
sabo disons que c'etait le gros coup preparé depuis longtemps , mais tout le reste c'est obligé ?
on ferait 3 arc avec un amiral , la je sais pas trop si vous vous rendez compte mais rien qu'au niveau puissance , si ils s'y mettent tous ensemble , ils ont de quoi detruire une dizaine de fois l'ile
zabidoukou
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:10:48
On a pas vu les yeux de Mach aussi
Tenshi girl quoique si on doit avoir une mugi girl je préféré koala qui remplacerai Jinbe
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:11:14
mais tout le reste c'est obligé ?
Le mera mera est en jeu oui c'est obligé.
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2014 à 23:12:15
Pas sûr que BM soit vraiment là. C'est ça qui est chiant avec Oda, parfois il faut attendre des mois pour un truc tout con, genre la face de Sabo...
non pas specialement , sabo est l'exception , oda rajoute petit a petit des indices qui font que ce qui est obvious deviennent super obvious ( tuyau , parole a rebecca ) ca arrive c'est oda , meme les perso deja connus ou nouveaux ou qui ont changé etc , il les cache avant de les devoiler
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2014 à 23:12:58
Le mera mera est en jeu oui c'est obligé.
je parlais pas de sabo & co
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:13:38
Tu parles de qui alors ? \ / Finis tes phrases
zabidoukou
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:14:47
Sa me fais penser a Kanjuro qu'on a pas revu depuis le flash back ou oda l'avait flouté
Vaas
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:16:08
Masa Franchement quand j'ai vu Sabo/Koala, d'un côté j'étais content, mais d'un autre c'est vrai que je me disais que ça commençait à faire vachement de trucs en même temps
Mais ça se teint, et si on fait "3 arcs" par perso important le manga ne se finira jamais ; là même avec tout ce qu'il se passe, y'a encore beaucoup de trucs qu'on attend et qu'on verra dans de futurs arcs, + les trucs dont on a jamais entendu parlé
Après c'est vrai qu'on est passé de l'île des HP avec Hody ( ) à ça..
Vaas
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:17:32
En fait Oda nous a hype pour tellement truc qu'au moindre évènement un peu important on est à fond
Onikakushi
Niveau 17
22 janvier 2014 à 23:20:02
en fait l'arc actuel de one piece c'est un peu comme un gang-bang avec 5 black et lisa ann, y'a beaucoup de trucs mais vu toute la dose d'événements qu'on nous éjecte c'est chaud de tout avaler
JeVeuxChier
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:21:12
------------------------------------------------- Onikakushi | 22 janvier 2014 à 23:20:02
en fait l'arc actuel de one piece c'est un peu comme un gang-bang avec 5 black et lisa ann, y'a beaucoup de trucs mais vu toute la dose d'événements qu'on nous éjecte c'est chaud de tout avaler -------------------------------------------------
Je n'avale pas de sperme, donc je comprends pas ta metaphore
Dracuie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:21:16
Alala Instinc
SylverNo2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:21:46
C'était faible
Un peu de nerf je t'ai vu faire mieux
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2014 à 23:22:32
Franchement quand j'ai vu Sabo/Koala, d'un côté j'étais content, mais d'un autre c'est vrai que je me disais que ça commençait à faire vachement de trucs en même temps
j'ai craqué a BM moi (chap 730 ) , j'ai fait un mini coup de gueule et la chap 731 sabo arrive et la j'ai fermer ma gueule car j'etait content aussi bref mitigé car evidemment ca nous plait , mais c'est une surdose de fan service on dirait je parle pas de FS de nibard etc
Mais ça se teint, et si on fait "3 arcs" par perso important le manga ne se finira jamais ; là même avec tout ce qu'il se passe, y'a encore beaucoup de trucs qu'on attend et qu'on verra dans de futurs arcs, + les trucs dont on a jamais entendu parlé
Après c'est vrai qu'on est passé de l'île des HP avec Hody ( ) à ça..
j'abusais hein mais la derniere fois qu'on a eu ca , c'etait a marineford et meme , c'etait moindre que cet arc
zabidoukou
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:25:03
MF c'était surtout un sacré bordel
la au moins c'est plus ordonné quoique mon petit koala me dit que ça va pas tarder a dégénérer
ethtirlomalral
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:25:19
ça me tuerait qu'on voit lucy de face et que ça s'avère en fait être lui http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Dogra
CH0P
Niveau 8
22 janvier 2014 à 23:26:48
Ondes perverses détecter par ici. ~ ~
Dracuie
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:08:29
4 nouvelles séries pour le jump entre le n° 11 et le n°14, ce qui veut aussi dire que 4 séries seront arrêter . Et il y a de très grande chances pour que Beelzebub en fasse parti J'en connais plusieurs qui vont pleurer .