"Rebecca est un peu au centre de l'histoire donc bon, t'es HS mon vieux.
De plus elle a démontré d'incroyable capacité, un style original et une grande détermination."
Etre important dans une histoire ne l'empêche pas d'être un perso vide et générique.
D'incroyables capacités? Ouais... rarement j'avais quelqu'un autant se faire humilier par Luffy. Il l'a remise à sa place en mangeant et sans la regarder.
Un stylé original? Clair, épée et HdO c'est du jamais vu.
Et enfin faut arrêter de sortir des arguments ridicules pour essayer de lui inventer une personnalité.
Orihime dans Bleach est une pleureuse générique comme on en voit des milliers, c'est parce qu'elle la pouvoir de soigner et faire des boucliers que ça la rend spéciale.
Dans la forme elle change légèrement d'une autre pleureuse mais dans le fond c'est exactement pareil.
Surtout qu'à lire ce genre de choses on dirait que des gens font exprès de pas comprendre qu'il existe des personnages pourris. OUI. Ca existe. Parce qu'avec ce genre d'argumentation par l'absurde on peut faire passer la plus sombre des bouses pour un personnage au charisme inégalé.