CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:15:04

Robin et Chopper c'est pas des combattants a la base hein ? tout comme Sanji qui est cuistot

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 janvier 2014 à 23:17:19

Non mais si on commence à dire "oui mais machin n'est pas un combattant à la base" ils vont pas aller loin à 9, d'ailleurs mis à part Luffy et Zoro qui sont des combattants à la base? Et Robin se définit elle même comme une assassin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:17:21

la vie est une chose très belle,la violence une chose très laide :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:18:17

C'est pour ça que Luffy va avoir l'aide d'allié.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:18:38

Même a l'epoque de Alabasta c'etait pas une combattante.
Combttante dans le sens de gros combat, je pense qu'elle en aura jamais de ça :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:19:38

Ouai enfin un assassin qui a jamais tué personne et c'est pas vraiment dans sa personalité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:20:58

Non mais si on commence à dire "oui mais machin n'est pas un combattant à la base" ils vont pas aller loin à 9, d'ailleurs mis à part Luffy et Zoro qui sont des combattants à la base? Et Robin se définit elle même comme une assassin.

justement c'est pas seulement avec des brutes de force et de puissance qu'il vont aller loin mais avec des capacité distinctes et des aptitudes poussés dans leurs domaines respectifs d’où le terme de complémentarité.
je sais pas vraiment si on peut définir l'assassin comme un combattant en particulier

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:21:05

Ouai enfin un assassin qui a jamais tué personne et c'est pas vraiment dans sa personalité

:d) Je pense que chaque random clutché se fait tuer, elle leur casse la colonne vertebrale. Surtout qu'on les revoit jamais. Apres, Oda fait comme il veut :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:23:18

Mise a part contre Yama, ça a la plupart du temps était un personnage qui excelle en combat par équipe, en solo elle est bien.vite limité :(

Du coup je doute qu'elle ait un jour un "vrai" 1 contre 1, par contre elle prendra surement part a d'autres combat en equipe, comme on l'a vu en pre ellipse contre Oz et le PX elle s'en sort bien voir tres bien pour aider ses allié :(

L'ajout des clones va d'ailleurs dans ce sens, dans un combat en équipe ça peut être très utile car Robin peut servir de leurre ou gener pas mal l'adversaire avec :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:24:00

Meme si Robin est pas une combattante elle aurait pu au moins s'éveiller au HDO :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:26:11

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 19 janvier 2014 à 23:24:00 Avertir un administrateur
Meme si Robin est pas une combattante elle aurait pu au moins s'éveiller au HDO :(

pour quoi faire ? lire des cailloux :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:26:13

Ouai ça par contre elle aurait pu, surtout avec les révos :hap:

Oda voulait surement que seul le M3 ait le haki au debut du NM, mais j'espere qu'elle s'y éveillera un jour, vu son pouvoir ça serait parfait :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:26:35

On sait que Robin a pas le HDO mais peut etre qu'elle est tres proche de l'avoir. J'en sais pas plus apres, ce serait vraiment cool d'avoir un autre mugi avec un peu de haki.

Pour cet arc, je m'attends a un tag team Robin/Ussop vs Machivise/Dellinger :(

On va bien voir.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 janvier 2014 à 23:31:31

Je ne comprends pas bien le rapport, moi je parle durant l'ellipse ou ils étaient TOUS supposé s'améliorer, la ou je suis plutôt clément pour les mugis hors M3 qui ont du pour la plus part s'améliorer par eux même, pour elle je le suis moins, elle avait tous ce qui fallait à porter de mains, des utilisateurs de haki, des combattants de très hauts niveau, des entraîneurs...

:d) Mais ils se sont améliorés. les mugis pre-ellispe n'auraient certainement pas pu gagner contre les hp.
Le fait est que pour moi Oda réserve leur pu pour les passages importants dans son histoire et non pour des persos randoms comme Monet ou Jova.

On peut aussi penser que Oda va les mettre de côtés au profit des alliés de Luffy.

En ce qui concerne Robin, je penses qu'il est coincé à cause de son fruit broken. Parce que si tu lui donne des aptitudes physiques, c'est juste un monstre.

Après je ne suis pas fan de la decision d'Oda d'avoir fait emmener Robin chez les revos et pas seulement pour le côté entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:32:07

robin devrait avoir le HDA...Je l'imagine contre un logia avec ca :oui:

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:37:52

Je t'assure que tu jette Sanji chez les révo(les vrai) deux ans, t'aurais pas le meme Sanji. :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 janvier 2014 à 23:39:20

Non mais ce que je dis en gros c'est que je trouve ca illogique qu'elle ressorte avec un tel niveau de chez les révolutionnaires, pas de karaté des HP qui fait des dégats internes alors qu'elle est très pote avec Koala, pas de Haki alors qu'elle sait ce que sait et arrive à les reconnaître... Et puis dire qu'elle n'est pas une combattante s'applique à tous les mugis sauf à Luffy et Zoro, je préfère largement voir des mugis avec un bon niveau de combat plutôt que baser tous sur l'argument des "alliés" .

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:40:21

Lao G vs Ussop/Robin et tu rajoute Dellinger :hap:
J'ai des doutes mais le reste est probable meme si l'arc en un round ... nah :(

Oda va nous faire une autre grosse surprise.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:41:30

Toute façon c'est pas à 30 ballais qu'elle allait devenir une super guerrière.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:43:02

Faut pas oublier les nains aussi avec eux dont 3 possedes un fruit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie