CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:03:53

EoS = fin du manga il me semble non? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:07:09

Oui :hpa:

Ethylvanillines
Ethylvanillines
Niveau 6
20 janvier 2014 à 02:15:06

Oui. A la fin du manga il a le niveau d'un amiral ? Bah putain, alors soit les amiraux sont des grosses merdes depuis l'ellipse (peu probable), soit Luffy est devenu trop puissant (peu probable), soit on surestime trop Luffy (fort probable).

Frozain
Frozain
Niveau 9
20 janvier 2014 à 02:21:48

Tu sais a 50 ans tu progresses pas tellement.
Alors bon si tu crois que Kizaru ou Akainu sont devenus 2 fois plus fort bah ecoute.
Quand on voit luffy du debut et Luffy MF on voit deja sa progression enorme rien qu 'en combatant.Alors dans le NW.
Tu verra déjà quand il va se faire Dofla :-)))

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:24:37

Les équipages Yonkou :

BB Autant de commandants que les mugis voir plus avec plusieurs flottes composer de centaines de randoms.

:d) Ouais... il est fort Atomos ouf ! Faut ouvrir les yeux, y'avait que Marco/Joz/Vista de potable dans son équipage pour son niveaux de Yonkou.

Kaido : Une armée de 500 Zoan .
:d) Ouais, des random+ quoi. Ses meilleurs lieutenants doivent etre au maximum 4 quoi avec un lvl proche du sien.

Luffy : 2 potables et 6 gogoles .
:d) Luffy/Zoro/Sanji qui ont un excellent level, Franky qui assure avec un bon back up et low mugi qui ont de bonnes surprise genre Chopper monster point. Loin d'etre dégeu.

Luffy vaut pas un équipage de Yonkou mais il est bien parti pour avec ce qu'il a.

Juste pour rappel Ussop snipe des mec a des KILOMETRES, ils ont une avance technologique bien supérieur a n'importe quel autre équipage (sauf Vegapunk), ils ont l'un des meilleurs médecin du monde. Sans parler des monstres dans l'équipage(et Jinbe, ex-CC).

JUSTE CA QUOI.

Putain, on va pas PU les mugi dans tous les sens sans logique juste pour le fanboy lambda de Brook quoi(qui approche des pointes de vitesse de Hakuba, just sayin').

Si Luffy veut dominer avec un équipage de 10, il fait comme tout le monde : alliance sur les mers pour diriger et il se fait des lieutenants.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:24:59

Elixir :d) Nimporte quoi, Crocodile et Luffy ont failli s'entretuer, dois-je conclure qu'ils sont égaux ?
Il est dit DANS LE MANGA que BB était le seul qui pouvait rivaliser avec Roger .

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:27:38

Puis, vous voulez PU qui sérieusement (sauf robin qui a 0 excuses, ce qui m'enerve en tant que fan du perso).

ussop HDO ? Dans la nature ?
Brook qui coupe Green bit en deux ?
Nami qui change le climat d'une ile ou qui fait des courants marins de taille énorme ? (ptet EoS)

Je suis désolé mais pour le moment les mugi sont bien. Le seul problème c'est leur comportement que Oda ne fixe pas et leur habillement du coté fille.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:35:51

On vient tout juste d'avoir des PUs avec l'ellipse, faut pas déconner :o))

(Et merci les PUs quoi, des plantes pour Ussop putain... :( )

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:38:36

Robin et son pouvoir totalement abusé sur papier mais qu'elle utilise tous les 190 scans environ :rire:

Sérieux le jour où Robin chope le Haki de l'armement pour clutch les Logia et décide de se battre à la première occasion y a 0 counter potentiel, mais Oda fera jamais ça, vaut mieux qu'elle se batte jamais pour pas devoir trouver des excuses au fait que son pouvoir OS personne alors qu'en théorie il peut totalement :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
20 janvier 2014 à 02:48:58

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 02:24:59 Avertir un administrateur
Elixir :d) Nimporte quoi, Crocodile et Luffy ont failli s'entretuer, dois-je conclure qu'ils sont égaux ?

Au moment ils se sont combattus. Oui, à peu de choses près.
De la même façon que si Luffy bat Dofla en extreme diff en étant complètement out après ça prouvera qu'ils étaient à peu près au même niveau.

Quand Garp combattait Roger ils étaient tout deux à leur climax.

Je pense que tout comme Roger était le plus puissant des pirates, Garp était le plus puissant de la Marine. Et qu'ils avaient un niveau similaire.

Après ce ne sont que des suppositions on a trop peu de données sur cette époque (malheureusement parce que j'aimerais tellement des flashback épiques de combats de Garp, Sengoku, Roger, Rayleigh, Shiki, BB).

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:53:21

Elixir :d) Mais c'est difcicile de comprendre que c'est dit par deux fois dans le manga que BB était le SEUL qui pouvait rivaliser en combat avec Roger ? :o))

Pas besoin de plus d'infos :ok:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:55:33

Puis Roger n'était pas le plus puissant des pirates puisqu'il n'était pas supérieur à BB .
C'est écrit noir sur blanc .

EIixir
EIixir
Niveau 9
20 janvier 2014 à 02:59:00

Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 02:53:21 Avertir un administrateur
Elixir :d) Mais c'est difcicile de comprendre que c'est dit par deux fois dans le manga que BB était le SEUL qui pouvait rivaliser en combat avec Roger ? :o))

Pas besoin de plus d'infos :ok:

Ouais enfin, j'ai envie dire que c'est très flou ce genre d'allégations dans One Piece.

Déjà je ne vois pas comment Garp pourrait risquer de tuer Roger s'il ne peut même pas rivaliser avec lui.

C'est pareil que l'histoire de BB : "oui même malade c'est l'homme le plus fort du monde" et hop il se défoncer par Akainu.
Non. Il y a beaucoup d'appréciations dans One Piece qui ne tiennent qui ne regardent que certains personnages. Ils pensent des choses mais j'ai l'impression que c'est pas toujours vrai.

Le seul qui rivalise avec Roger c'est BB, mais Garp a failli le tuer plein de fois... euh??? :question:

Vaut mieux selon ignorer ce genre d'appréciations et en rester aux faits.
Les faits c'est BB vieux est mort contre Akainu.
BB jeune rivalisait avec Roger.
Garp a failli tuer Roger plein de fois.

Tout ça c'est indéniable.

EIixir
EIixir
Niveau 9
20 janvier 2014 à 02:59:55

Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 02:55:33 Avertir un administrateur
Puis Roger n'était pas le plus puissant des pirates puisqu'il n'était pas supérieur à BB .
C'est écrit noir sur blanc .

What?? Ecrit où?
Ils ont pas clairement dit qu'après la mort de Roger c'était BB "The strongest man in the world"?

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 janvier 2014 à 05:12:02

MON DIEU :rire: :rire: :rire:

http://i.imgur.com/izTdsVk.jpg

Qui fait l'openning putain un stagiaire ? :rire: :rire: :rire:

C'EST QUOI CE NEZ DE BN ?!? :rire:

Djokaire
Djokaire
Niveau 10
20 janvier 2014 à 05:53:20

J'ai lu quelques tomes, j'ai tout de suite arrêté. C'est tellement cliché et ennuyeux.. Tous les pirates copiés sur des vrais légendes de l'age d'or de la piraterie..

Un vrai dégoût pour ma part. Mais c'est grand public alors forcément c'est le swag.

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
20 janvier 2014 à 06:46:04

Oui on appelle ça du shônen. Evidemment que c'est grand public. Go seinen si tu veux un truc fouillé avec un setting original.

+

"C'EST QUOI CE NEZ DE BN ?!? :rire: "

On appelle ça la perspective je crois :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:06:13

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 20 janvier 2014 à 01:29:52 Avertir un administrateur
Je sais pas vous attendez quoi des Mugis mais faut arrêter.

EoS le M3 c'est level amiral, et Luffy > amiraux, donc bon rien qu'avec le M3 ils ont de quoi prétendre SDP EoS, donc si derrière t'as des mecs pas dégueus comme Franky etc c'est du tout bon quoi

:d) Le problème c'est pas ce que j'attends de l'équipage.
Mais ce que je vois sur leur niveau malgré le fait qu'ils soient terriblement moyens.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:06:23

wé wouane pisse cé tro nul é dla mayrde, mdr, lé mouton ki aim cet dobe, lol.

Vaas
Vaas
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:20:58

Fatigué ssj ? :noel:

123_bou :d) C'est un montage ou bien ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries