Les équipages Yonkou :
BB Autant de commandants que les mugis voir plus avec plusieurs flottes composer de centaines de randoms.
Ouais... il est fort Atomos ouf ! Faut ouvrir les yeux, y'avait que Marco/Joz/Vista de potable dans son équipage pour son niveaux de Yonkou.
Kaido : Une armée de 500 Zoan .
Ouais, des random+ quoi. Ses meilleurs lieutenants doivent etre au maximum 4 quoi avec un lvl proche du sien.
Luffy : 2 potables et 6 gogoles .
Luffy/Zoro/Sanji qui ont un excellent level, Franky qui assure avec un bon back up et low mugi qui ont de bonnes surprise genre Chopper monster point. Loin d'etre dégeu.
Luffy vaut pas un équipage de Yonkou mais il est bien parti pour avec ce qu'il a.
Juste pour rappel Ussop snipe des mec a des KILOMETRES, ils ont une avance technologique bien supérieur a n'importe quel autre équipage (sauf Vegapunk), ils ont l'un des meilleurs médecin du monde. Sans parler des monstres dans l'équipage(et Jinbe, ex-CC).
JUSTE CA QUOI.
Putain, on va pas PU les mugi dans tous les sens sans logique juste pour le fanboy lambda de Brook quoi(qui approche des pointes de vitesse de Hakuba, just sayin').
Si Luffy veut dominer avec un équipage de 10, il fait comme tout le monde : alliance sur les mers pour diriger et il se fait des lieutenants.