SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 18 janvier 2014 à 15:06:00 Avertir un administrateur
Arrêtez avec ce débat sans fond. On n'a pas vu Shanks à l'action donc stop de dire qu'il serait mort/qu'il aurait owned la marine
Pour ça que moi je pense que Shanks aurait pu gagner, genre à 20% de chances. Vu qu'on ne sait pas de quoi il est capable ni son équipage.
Mais pour moi faut réflechir de façon un minimum intelligente pour comprendre un truc très simple...
-Si Shanks avait gagné contre la Marine bien qu'il ait très peu de chances de le faire, il aurait été dans un tel état que tout ses ennemis l'auraient anéanti. Un Yonkou out avec tout l'équipage out ne dure pas. Sachant que Kaido n'était pas loin déjà prêt à faire son vautour sur BB.
Après pour envisager la victoire de Shanks faut pas se dire Shanks vs Marine. Faut se dire Shanks + équipage de BB vs Marine après le passage de BB.
-Si la Marine avait gagné, ce qui est très probable, elle se serait faite anéantir directement après. Pourquoi? Kaido pas loin (ne parlons même pas de tout les autres pirates qui auraient direct fait les opportunistes). Et de toute façon ils auraient mis un temps considérable pour se remettre des dégats infligés par l'attaque de 2 Yonkous. Sans parler des dégats permanents (vu que déjà Akainu en serait très probablement mort).
Donc, vu que Oda est intelligent, vu que Shanks et la Marine ne sont pas cons, eh bien il n'y a pas eu de combat, parce qu'aucun ne veut mourir. Parce que c'est évident qu'aucun n'aurait au final survécu à ce combat et que donc aucun n'aurait gagné quoi que ce soit.
Faut vraiment ne rien avoir compris pour croire que la Marine ne veut pas tuer les Yonkous. Ils n'attendent QUE ça.
Ils se sont jetés sur l'occasion de se débarasser de Roger et se sont touchés sur sa mort pendant des décennies.
Etaient en extase à l'idée d'avoir tué BB.
C'est juste évident. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lire One Piece et dire "la marine veut pas se débarasser des Yonkou" alors qu'ils ont tué le SDP et un Yonkou. Et c'était clairement pas à contre-coeur.
Enfin, juste STOP l'argument BB était l'Homme le plus fort du monde donc Shanks n'aurait rien pu faire.
Parce que dans ce cas, BB était l'Homme le plus fort du monde et Akainu n'aurait rien pu faire. C'est facile d'être no brain.