CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 16:02:45

Oui bien sur Dolfa à la même mentalité qu'Akainu c'est bien connu :)

garp57
garp57
Niveau 7
18 janvier 2014 à 16:02:52

Déjà le top CC ne vaut rien car il y a des nouveaux CC inconnues et pour moi Law>Hancock

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:03:00

Nan mais c'est sur donner un coup tous les 5 minutes c'est à fond de son potentiel :rire:

Ta pas vu l'épave que c'étais :rire:

Ta cru que Bn va faire pareille :rire:

Lui il va enchainer le gura gura comme pas possible :rire:

Il est fou dans sa tête BN tu peut pas le nier :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:03:16

"De 3,arrête de prendre les amiraux et les CC pour des dieux. "

:d) Ils ont bel et bien détruit un équipage > équipage de Shanks

"De 2 je suis le premier à dire que Luffy se solotera Kaido donc bon. "

:d) Attend, tu nous casses les couilles avec Shanks et tu bullshit en disant que Luffy va se soloter Kaido ? :rire:

LE MEC LE PLUS INCOHERENT DU MONDE :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:03:57

Garp :d) On a compris que t'aimais pas Hancock (Vu qu'à chaque commentaire tu jettes ta haine sur elle), pas la peine de plus Bullshiter que ça.

garp57
garp57
Niveau 7
18 janvier 2014 à 16:05:33

Gnil au contraire je suis juste objectif sur son niveau si Law à 100% bat Dofla alors pourquoi ne battrait-t-il pas Hancock ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:06:22

Ces rapports de forces imaginaires... Il y en a beaucoup trop pour que je puisse répondre :snif2:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:06:30

Peut-être parce qu'on a rien vu de Hancock et que ce n'est pas le clone exacte de Doflamingo au niveau des capacités de combat ? :o))

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:06:30

Même Sengoku le dit, BB limite le Gura gura car il sait que c'est trop dangereux.

BN est mongole lui par contre :noel:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:07:24

Pour commencer t'en sais rien si oui ou non Law 100% peut battre Dofla :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:08:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4407-0-1-0-one-piece.htm#message_9550880
| Ecrit par « Dracuie », via mobile 18 janvier 2014 à 16:07:24
| « Pour commencer t'en sais rien si oui ou non Law 100% peut battre Dofla :ok: »

Et toi t'en sais rien de l'issue de Marinford si Shanks aurais passer à l'attaque :ok:

EIixir
EIixir
Niveau 9
18 janvier 2014 à 16:08:32

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 18 janvier 2014 à 15:06:00 Avertir un administrateur
Arrêtez avec ce débat sans fond. On n'a pas vu Shanks à l'action donc stop de dire qu'il serait mort/qu'il aurait owned la marine :oui:

Pour ça que moi je pense que Shanks aurait pu gagner, genre à 20% de chances. Vu qu'on ne sait pas de quoi il est capable ni son équipage.

Mais pour moi faut réflechir de façon un minimum intelligente pour comprendre un truc très simple...
-Si Shanks avait gagné contre la Marine bien qu'il ait très peu de chances de le faire, il aurait été dans un tel état que tout ses ennemis l'auraient anéanti. Un Yonkou out avec tout l'équipage out ne dure pas. Sachant que Kaido n'était pas loin déjà prêt à faire son vautour sur BB.
Après pour envisager la victoire de Shanks faut pas se dire Shanks vs Marine. Faut se dire Shanks + équipage de BB vs Marine après le passage de BB.
-Si la Marine avait gagné, ce qui est très probable, elle se serait faite anéantir directement après. Pourquoi? Kaido pas loin (ne parlons même pas de tout les autres pirates qui auraient direct fait les opportunistes). Et de toute façon ils auraient mis un temps considérable pour se remettre des dégats infligés par l'attaque de 2 Yonkous. Sans parler des dégats permanents (vu que déjà Akainu en serait très probablement mort).

Donc, vu que Oda est intelligent, vu que Shanks et la Marine ne sont pas cons, eh bien il n'y a pas eu de combat, parce qu'aucun ne veut mourir. Parce que c'est évident qu'aucun n'aurait au final survécu à ce combat et que donc aucun n'aurait gagné quoi que ce soit.

Faut vraiment ne rien avoir compris pour croire que la Marine ne veut pas tuer les Yonkous. Ils n'attendent QUE ça.
Ils se sont jetés sur l'occasion de se débarasser de Roger et se sont touchés sur sa mort pendant des décennies.
Etaient en extase à l'idée d'avoir tué BB.
C'est juste évident. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lire One Piece et dire "la marine veut pas se débarasser des Yonkou" alors qu'ils ont tué le SDP et un Yonkou. Et c'était clairement pas à contre-coeur.

Enfin, juste STOP l'argument BB était l'Homme le plus fort du monde donc Shanks n'aurait rien pu faire.
Parce que dans ce cas, BB était l'Homme le plus fort du monde et Akainu n'aurait rien pu faire. C'est facile d'être no brain.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 16:08:41

Sauf que j'ai deja explique comment Luffy battra Kaido donc au pire tu la fermeq au LIEU DE VOULOIR TE DONNER UN STYLE DE MEC INTELLIGENT EN ECRIVANT MAJUSCULE?

+kaido<Shanks :-)))

garp57
garp57
Niveau 7
18 janvier 2014 à 16:08:54

Je pense pas que son HDA bloque les slashs de Law :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:09:54

" bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 18 janvier 2014 à 16:08:41 Avertir un administrateur
Sauf que j'ai deja explique comment Luffy battra Kaido donc au pire tu la fermeq au LIEU DE VOULOIR TE DONNER UN STYLE DE MEC INTELLIGENT EN ECRIVANT MAJUSCULE? "

:d) Mais comment tu peux dire Luffy va se soloter Kaido pour ensuite affirmer que Shanks peut se faire 3 Amiraux ? :rire:

En fait la Fanbase de Shanks est vraiment à gerber :rire:

garp57
garp57
Niveau 7
18 janvier 2014 à 16:10:14

Dracuie :d) je répète seulement les dires de Gnil qui pense que oui Law a 100% bat Dofla :-)))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:10:26

" Je pense pas que son HDA bloque les slashs de Law :ok: "

Pourquoi donc ? :o))
Si elle ne peut pas le faire je vois pas qui peut le faire.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:10:41

Si je sais qu'il se serait fait défoncer lui et son équipage vu que c'est le cas pour plus fort que lui .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:10:46

la Fanbase de Shanks est vraiment à gerber :rire:

:d) :hap:

:-(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 janvier 2014 à 16:10:52

Dis moi que t'as fait express de pas comprendre,s'il te plait dis moi :-(