CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:07:46

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 18 janvier 2014 à 23:06:48 Avertir un administrateur
Les oos, hydro, moro et toute la clique de randoms, vous êtes là pour quoi au juste ?

:d) Pour dire de la merde, faire chier le monde et faire genre d'avoir de la crédibilité.

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:08:20

Quand Zoro va battre Trebol + Pica + Hakuba + Bastille + Fujitora qui est >> à Dofla, ce sera quoi l'argument des haters Zoro pour dire qu'il est < à Luffy ?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:08:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4439-0-1-0-one-piece.htm#message_9551767
| Ecrit par « Dracuie », via mobile 18 janvier 2014 à 23:06:48
| « Les oos, hydro, moro et toute la clique de randoms, vous êtes là pour quoi au juste ? »

Random :rire:

je suis la depuis assez longtemp c'est pas parce que je ne passe plus pendant un temps que sa iva :rire:

Mais bon oui franchement j'accepte la catégorie random car je vois que c'est eux, qui ne bullshit pas :rire:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:08:34

Oui car en moment ou le databook a été écrit on le croyait mort, ils allaient mettre qu'il a survêcu et qu'il est chez les révos tant qu'on y est ? :rire: :rire: :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:08:39

Les oos, hydro, moro et toute la clique de randoms, vous êtes là pour quoi au juste ?

:d) Ils sont trop dégouté de ce qu'est devenu Naruto leur manga préféré du coup ils viennent ici :oui:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:08:58

Aucune confirmation a l'heure actuelle que Big Mom est dans le bateau.

à moins que Tamago et Pekoms soient devenus schizophrènes ils parlent à quelqu'un sur le bateau et non sur DDM donc BM est bel et bien là.

Il n'a jamais été spécifié nulle part que Zoro ne se mettrai pas sous les ordres de quelqu'un qui est égal a lui. Merci d'arrêter la désinformation.

CF : quand luffy utilise le HDR pour balayer de la poiscaille Zoro dit un truc du genre : << s'il n'était pas capable de faire un truc pareil on aurait changé de capitaine >>
Il montre clairement que Luffy est et reste le capitaine parce que c'est le plus fort actuellement et rien d'autre.

De plus ce n'est pas parce que Kaku=2200 dorikis que Zoro=2200 dorikis
Zoro est bien plus fort que Kaku.

Zoro n'est pas bien plus fort que Kaku, merci d'arrêter l'exagération, il a galéré pour le vaincre et les techniques d'Ashura à ce moment sont ses meilleures techniques donc il a dû en utiliser une pour finir le combat, signe que Kaku était puissant et jusqu'à ce moment il ne gagnait pas le combat.

Zoro a OS kaku dés qu'il a sortit l'Ashura :rire:

tu sais ce que ça veut dire OS ? c'est quand tu niques ton adversaire dès le début en une attaque, y a même pas de combat tellement tu l'as niqué alors non Zoro ne l'as pas OS.

La ou Luffy était immobile et en sang suite à son combat .

Luffy s'est tapé Blueno + Lucci en un intervalle de temps assez réduit + Lucci a presque 2 fois le douriki de Kaku donc Luffy galère plus c'est évident c'est pas comme si Zoro et Luffy avaient affronté des adversaires de même calibre.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:09:40

Mais bon oui franchement j'accepte la catégorie random car je vois que c'est eux, qui ne bullshit pas :rire:

:d) Bien sûr que t'es un random n'importe qui ici te le dira.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:10:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4439-0-1-0-one-piece.htm#message_9551774
| Ecrit par « SylverNo2 », 18 janvier 2014 à 23:08:39
| « Les oos, hydro, moro et toute la clique de randoms, vous êtes là pour quoi au juste ?
|
| :d) Ils sont trop dégouté de ce qu'est devenu Naruto leur manga préféré du coup ils viennent ici :oui: »

SylverNo tu fait le true c'est qui ton princippal pour voir :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:10:29

Mon principal est mort.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:10:29

Moro-Sasuke
Posté via mobile le 18 janvier 2014 à 23:05:40

Ce même databooks qui dit que Sabo est mort ?

:d) La databook n'ont pas pour vocation de spoiler mais de réunir les informations connues à ce jour par le lecteur. Or au moment où le green sort, Sabo est considéré comme mort.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:10:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4439-0-1-0-one-piece.htm#message_9551777
| Ecrit par « SylverNo2 », 18 janvier 2014 à 23:09:40
| « Mais bon oui franchement j'accepte la catégorie random car je vois que c'est eux, qui ne bullshit pas :rire:
|
| :d) Bien sûr que t'es un random n'importe qui ici te le dira. »

Je pari que je suis la depuis bien plus longtemps ue toi aller sort nous ton principal :rire:

EIixir
EIixir
Niveau 9
18 janvier 2014 à 23:11:12

C'est triste de voir des gens tellement honteux ici qu'ils se touchent à l'idée de ne pas être des "random" sur le topic. :-(
Ce que les gens peuvent tomber bas...

Franchement vu le niveau je crois que le mieux c'est d'être un Eternal Random.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:11:28

Random ? La encore des gens qui utilise ce mot ? :rire:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:11:32

Donc maintenant Databook = Canon ? Le même databook qui a affirmé que Sabo était bel et bien mort alors qu'on l'a vu réapparaitre ? Ah d'akor :hap:

+ Ne pas me sortir que les databook ne doivent rien révéler donc ils n'ont pas voulu le dire parce que ce qu'ils ont fait c'est clairement de la diffamation.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:11:43

Même Sylver qui est là depuis quelques mois est moins random que toi :ok:
Le mec passe une fois tout les 36 du mois et croit ne pas être un random

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:11:50

à moins que Tamago et Pekoms soient devenus schizophrènes ils parlent à quelqu'un sur le bateau et non sur DDM donc BM est bel et bien là.

:d) Je suis partisans du DDM tenu par un random pour Tamago et Pekoms. Actuellement, on a pas vu Big Mom sur le bateau et donc, on ne peut conclure. Meme Sanji n'a pas pu conclure si y'avait Big Mom.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:11:53

Ce n'est pas l'ancienneté qui fais de toi un random ou pas, c'est ce que j'ai cru comprendre.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:12:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4440-0-1-0-one-piece.htm#message_9551779
| Ecrit par « SylverNo2 », 18 janvier 2014 à 23:10:29
| « Mon principal est mort. »

Ok tu est la depuis combien temps alors ? :rire:

Moi sa fait depuis la 3ieme je te laisse compter :rire:

Sous le nom de Blood-Arrows et depuis j'ai ce speudo actuelle :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 janvier 2014 à 23:12:27

Or au moment où le green sort, Sabo est considéré comme mort.

:d) Le problème c'est qu'il n'a jamais été considéré comme mort par l'auteur mais ce n'est pas la seule erreur qu'on retrouve dans les databook

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:12:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4440-0-1-0-one-piece.htm#message_9551788
| Ecrit par « SylverNo2 », 18 janvier 2014 à 23:11:53
| « Ce n'est pas l'ancienneté qui fais de toi un random ou pas, c'est ce que j'ai cru comprendre. »

Ouai donc apprend la définition avant de l'utiliser :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment