CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
01 septembre 2013 à 15:32:03

Beelze : Mec, c'est chaud comme t'es aveuglé par ton fanboyisme pour Chopper.

Ce perso a de la puissance brute mais c'est tout, Lucci le massacre dans tous les domaines.

T'façon j'abandonne, si pour toi Chopper bat Lucci, écoute, chacun sa compréhension du manga, je te ferais pas changer d'avis, vu que t'as l'air persuadé, envers et contre tous, que ta Nami, ton Chopper et ton Ussop sont des monstres. C'est ton droit, moi ça me soûle de m'attarder dans une discussion aussi ridicule que Lucci VS Chopper, dont la réponse est évidente.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:33:59

"dont la réponse est évidente"
:d) Même sans ça, discuter d'un "Lucci vs Chopper" n'a que très très peu d'utilités, hein (pour ne pas dire aucune et recevoir une vague de "ben t'as qu'à sortir un débat"). :play:

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:34:04

HAN :o))

Ca devient sérieux tous aux abris. :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:34:16

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 1er septembre 2013 à 15:29:12 Avertir un administrateur
Merci pour ceux qui ont répondu pour Cobby, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais vu le débat vs Lucci, au moins c'est cohérant :o))

Et toi tu penses que qui peut l'arrêter? :noel:

Monstar t'es sérieux pour le M3 sa m'étonnerait que Cobby soit du lvl sanji :noel:

Pour moi c'est beaucoup trop tôt :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:35:07

Zabi :d) Le M3, et Franky en hard (en assumant que le wapometal est très résistant).

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 septembre 2013 à 15:35:28

Moi je pense toujours que Luffy, Zoro, Sanji et Franky se font Lucci pré ellipse facile :o)) .

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:35:53

Monstar dit pas que Coby à le level du M3, mais qu'il est plus fort que les autres ce qui est pas pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 15:36:17

Lucci doit avoir en gros le niveau d'un px pré ellipse, et actuellement je vois Chopper en abattre un :(
Donc je dirais aussi qu'il doit être capable de battre Lucci

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:36:26

Franky ne se le fait pas facile, je pense qu'il galère un peu s'il n'est pas dans son Shogun.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 septembre 2013 à 15:36:43

Franky en chierait pas mal sur la vitesse mais encaisserait sans difficulté les coups de Lucci. A part le Rokuo Gun mais s'il s'y risque et que Franky le choppe c'est terminé. Franky dispose d'une puissance offensive plus grande et destructrice : laser, missiles... Le combat serait simplement plus long je pense.

Chopper est bien plus puissant que Luffy/Lucci pré-ellipse selon moi. En Heavy Point il stoppe net un coup de massue lancé à pleine vitesse par un HP dopé. Y'a pas photo. Il peut creuser et le prendre par surprise meme si la vitesse poserait un certain problème, certes moindres qu'avec Franky. En Monster Point il devient tout bonnement inaccessible pour Lucci, il ne pourrait pas l'approcher sous peine de se faire OS.

Robin c'est la combattante (oui oui quand meme un peu) à distance par excellence. Là où ses piètres capacités lui faisaient défaut avant l'ellipse, maintenant elle est largement capable de tenir un combat. Les clones sont très rapides à déployer/rétracter et peuvent pousser n'importe où ce qui prendrait à coup sûr Lucci par surprise et il ne pourrait pas se défaire d'un double sur le dos. Les clutch sont d'autant plus dangereux qu'elle peut faire des bras de toute taille et de puissance suffisante. Un combat long et ardu oui, mais une victoire.

Brook est assez bon à l'épée et au CaC pour repousser Lucci, et on l'a vu contre Zéo : son coup est quasiment imparable pour Lucci. Qu'il s'approche et il est touché. Brook pourra bien prendre des coups, seuls ceux qui broient ses os pourrait l'avoir, hors mis à part les rankyaku et le Rokuo Gun Lucci ne le peut pas.

Nami et Usopp en chierait bien évidemment le plus, mais je les vois gagner également. On voit déjà contre Kalifa que Nami trouble avec les mirages et reste dangereuse. Aujourd'hui ses mirages doivent être perfectionnés et maitrisés à fond. Lucci ne pourrait pas attaquer sans se découvrir et les éclairs peuvent lui faire mal, sans compter qu'elle les dirige à présent. Usopp prendrait certainement le plus, mais ses dispositifs peuvent mettre en échec Lucci de la même façon. J'ajoute qu'on n'a pas tout vu des Mugis vu qu'ils n'ont encore affronté personne, mais le plus à voir est sûrement chez ces deux là.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:36:45

"Lucci doit avoir en gros le niveau d'un px pré ellipse" ou pas ? :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:36:49

Sauf que Chopper ne peut pas toucher Lucci qui est bien trop rapide pour lui.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:36:56

Pour moi Franky avec son shogun gagne mais sans je vois pas trop ce qu'il peut faire, il va se faire submerger par Lucci très facilement :(

Il est encore moins agile que Robin c'est dire :hap:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:37:08

Voila Momonomerde qui apparait dans l'anime :snif:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:37:25

Putain Thopani j'ai jamais vu autant de Bullshit venant d'une personne, c'est chaud.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:37:31

Ouais mais donc en gros cooby a eu l'une des meilleurs progression du manga meilleur que celle de luffy? :(

Enfin on verra lors de sa prochaine apparition :noel:

parce que ce qu'on a vu dans le HS était vraiment pas très convaincant :(

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:37:43

Bon bah je vais faire quelques VS pour pas que le topic coule dans le bide :noel: :

-Franky post-ellipse vs Ener

-Garp vs Sengoku

-Hermep vs Tashigi

- BB (en forme) vs Kizaru + Akainu

-Shanks vs Mihawk

-Dofla vs Hancock + Kuma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 15:37:56

| ]trichelieu[  -  aujourd’hui à 15:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-405-0-1-0-one-piece.htm#message_9409130
| "Lucci doit avoir en gros le niveau d'un px pré ellipse" ou pas ? :hap:

Quoi, tu le vois plus fort ? Ou moins fort ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:37:58

"Putain Thopani j'ai jamais vu autant de Bullshit venant d'une personne, c'est chaud. "
:d) Parce que tu as lu tout son post en 1 minute ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:38:15

Le fait que Cobby aie la meilleur progression du manga n'est pas nouveau/surprenant ouais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment