Franky en chierait pas mal sur la vitesse mais encaisserait sans difficulté les coups de Lucci. A part le Rokuo Gun mais s'il s'y risque et que Franky le choppe c'est terminé. Franky dispose d'une puissance offensive plus grande et destructrice : laser, missiles... Le combat serait simplement plus long je pense.
Chopper est bien plus puissant que Luffy/Lucci pré-ellipse selon moi. En Heavy Point il stoppe net un coup de massue lancé à pleine vitesse par un HP dopé. Y'a pas photo. Il peut creuser et le prendre par surprise meme si la vitesse poserait un certain problème, certes moindres qu'avec Franky. En Monster Point il devient tout bonnement inaccessible pour Lucci, il ne pourrait pas l'approcher sous peine de se faire OS.
Robin c'est la combattante (oui oui quand meme un peu) à distance par excellence. Là où ses piètres capacités lui faisaient défaut avant l'ellipse, maintenant elle est largement capable de tenir un combat. Les clones sont très rapides à déployer/rétracter et peuvent pousser n'importe où ce qui prendrait à coup sûr Lucci par surprise et il ne pourrait pas se défaire d'un double sur le dos. Les clutch sont d'autant plus dangereux qu'elle peut faire des bras de toute taille et de puissance suffisante. Un combat long et ardu oui, mais une victoire.
Brook est assez bon à l'épée et au CaC pour repousser Lucci, et on l'a vu contre Zéo : son coup est quasiment imparable pour Lucci. Qu'il s'approche et il est touché. Brook pourra bien prendre des coups, seuls ceux qui broient ses os pourrait l'avoir, hors mis à part les rankyaku et le Rokuo Gun Lucci ne le peut pas.
Nami et Usopp en chierait bien évidemment le plus, mais je les vois gagner également. On voit déjà contre Kalifa que Nami trouble avec les mirages et reste dangereuse. Aujourd'hui ses mirages doivent être perfectionnés et maitrisés à fond. Lucci ne pourrait pas attaquer sans se découvrir et les éclairs peuvent lui faire mal, sans compter qu'elle les dirige à présent. Usopp prendrait certainement le plus, mais ses dispositifs peuvent mettre en échec Lucci de la même façon. J'ajoute qu'on n'a pas tout vu des Mugis vu qu'ils n'ont encore affronté personne, mais le plus à voir est sûrement chez ces deux là.