CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 septembre 2013 à 15:38:20

Han chopper bat lucci?... :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:38:29

Pour Robin elle peut juste pas, le film Z a montré que la vitesse est le gros défaut de Robin si son ennemi est trop rapide elle peut pas le cibler et donc ne peut pas l'attaquer :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:38:45

Ouai.

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:39:38

thopani :d) You serious ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:39:38

zygo :d) Je pense qu'un PX peut se faire Lucci sans une énorme difficutlé, il est trop resistant pour vraiment subir les coups de Lucci et de ce qu'on a vu, la vitesse n'aide pas trop :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
01 septembre 2013 à 15:40:16

Pour Robin elle peut juste pas, le film Z a montré que la vitesse est le gros défaut de Robin si son ennemi est trop rapide elle peut pas le cibler et donc ne peut pas l'attaquer

:d) Le film n'est pas canon

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:40:37

VD2611
Posté le 1er septembre 2013 à 15:35:53
Monstar dit pas que Coby à le level du M3, mais qu'il est plus fort que les autres ce qui est pas pareil :hap:

:d) Merci :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:40:45

"Le film n'est pas canon "

Les capacités des personnages oui.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:40:45

"-Franky post-ellipse vs Ener"

:d) Ener no diff vu que Franky a pas le haki et est en métal donc juste horrible face à Ener :(

"-Garp vs Sengoku "

:d) Garp

"-Hermep vs Tashigi"

:d) Tashigi surement vu qu'elle est 2 grade au dessus.

"- BB (en forme) vs Kizaru + Akainu "

:d) Kizaru + Akainu

"-Shanks vs Mihawk "

:d) Théoriquement Mihawk

"-Dofla vs Hancock + Kuma"

:d) Hancock + Kuma

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
01 septembre 2013 à 15:40:49

-je sais pas
-garp
-m'en fous.
-Kizaru et akainu
-shanks
-dofla et kuma(hancock les bats en 1vs1,mais pas les deux en même temps.)

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 septembre 2013 à 15:40:59

Oui je suis sérieux, comme disait Monstar c'est une question de perception vu qu'on a encore pas vu grand chose d'eux. Je pense que vous sous-estimez grandement les Mugis hors M3. Et Gnil, quand on dit que les Boa battent les Mugis post-ellipse... :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:41:23

OMG mais vos gueules à la fin,putain chaque fois que je dis quelque chose en déforme mes propos à l'extrême

Primo : Non je ne pense pas que les Low mugis sont des monstres j'ai d'ailleurs fait plusieurs posts avant en expliquant que j'étais déçu de leur progression pendant l'ellipse

Deuxio : J'ai dit que malgré tout,leur niveau n'était pas déguelasse comme on veut le faire croire vu que c'est pas des capitaines mais des simples membres,à juste titre les plus jeunes persos en dehors des mugis qu'on connait et qui combattent tout en n'étant pas pas des capitaines SN (d'ailleurs la plupart des SN sont plus proche de la trentaine voir la dépasse) sont Kaku et Tashigi qui ont respectivement 23 ans chacun et eux c'est des pur combattants (un peu moins pour Kaku qui est agent secret à la base). Il y aussi Cobby (on connait pas l'age d'Hermepp mais si il doit pas être vieux non plus) mais lui il se fait entrainer par Garp The Fist le héros de la marine.

Tertio : Non je ne pense pas qu'Usopp et Nami battent Lucci,je pense qu'ils se font battre assez facilement même à cause de la vitesse et de la force de Lucci et si vous savez lire vous verriez bien que dans mon post j'ai dit que seul le M3,Franky et Chopper se sont Lucci.

Donc maintenant vous continuez à faire les cons et ok plus la peine de débattre soit vous décidez de jouer au plus con mais je me déclare perdant vu que j'abandonne la compétion. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 15:42:08

| ]trichelieu[  -  aujourd’hui à 15:39
| zygo :d) Je pense qu'un PX peut se faire Lucci sans une énorme difficutlé, il est trop resistant pour vraiment subir les coups de Lucci et de ce qu'on a vu, la vitesse n'aide pas trop :noel:

Mouais j'irais pas jusque dire "sans difficultés", quand même :( Ce qu'il faut voir avec les px, c'est qu'un coup bien placé peut les court-circuiter, là où les mecs normaux ne perdent jamais en puissance même en se mangeant des coups. (Ce qui est d'ailleurs une grosse incohérence des mangas :noel: )

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:42:10

Franky post-ellipse vs Ener
Ener

-Garp vs Sengoku
Garp

-Hermep vs Tashigi
Tashigi

- BB (en forme) vs Kizaru + Akainu
Kizaru + Akainu, deconnons pas :noel:

-Shanks vs Mihawk
Déstruction de l'univers

-Dofla vs Hancock + Kuma
N/A :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:42:11

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 1er septembre 2013 à 15:38:15 Avertir un administrateur
Le fait que Cobby aie la meilleur progression du manga n'est pas nouveau/surprenant ouais :(

Ouai j'avais déjà vu ça sur le topic mais c'est vrai que sa se tiens :noel:

déjà quand on compare cobby east blue a cobby de EL :noel:

on voit direct qu'il a la meilleure progression du manga :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:42:22

Bien sur que les Boa Battent les Low Mugi Post-ellipse : https://www.youtube.com/watch?v=I5vxIjPgNUI Tu vois Nami/Ussop/Etc esquiver comme ça toi ?
Qu'ils se fassent une soeur c'est une chose, deux c'est mission impossible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:42:28

"Je pense qu'un PX peut se faire Lucci sans une énorme difficutlé, il est trop resistant pour vraiment subir les coups de Lucci et de ce qu'on a vu, la vitesse n'aide pas trop "

Le truc c'est que Lucci a coupé un bateau de la marine tranquille avec un Rankyaku, je pense qu'il a les armes pour faire bien mal à un PX mais après ouai il lui manque de la puissance pour en vaincre un c'est sur :p)

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:42:38

D'accord sur Robin, Lucci serait trop gros même pour elle et ses "avantages", pareil pour Brook qui n'a pas une capacité de tankage ultra élevée (sans compter qu'une fois ses os brisés, il lui faut du repos total vu qu'il ne peut plus bouger).
Pour Nami et Usopp ils ont grandement amélioré leur style de combat d'accord, mais pour des types comme Lucci ça leur permet juste de survivre plus longtemps en fatiguant plus l'ennemi : ils ne gagnent pas.

Par contre pour Chopper et Furanky j'suis d'accord.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:43:52

VD :d) Luffy pète un bateau en un coup random Gear 3, c'est pourtant pas super efficace contre un PX. Et Zoro... bon il était blessé, mais il n'arrive pas à couper ce metal non plus. Il a l'air beaucoup plus résistant que du métal classique, et surtout donc qu'un bateau :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:44:05

"Ce qui est d'ailleurs une grosse incohérence des mangas "
:d) irl ça marche pareil, hein : perso quand j'me fight durant mes voyages d'île en île, et que j'me prends des 3 Rokuogun dans laggle, mes coups sont aussi puissants qu'au début. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment