CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:39:00

"J'ai bien lu que quelqu'un disait que le haki avait une quelconque capacité d'annulation ? "

:d) On avait surtout un problème de terme, personne n'a jamais évoqué le fait que le haki allait annuler un fruit.

On était pas d'accord sur ce que faisait le haki au niveau défensif :hap:
C'est un peu long à résumer tout le bordel :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:39:26

C'est sûr que c'est trop dur à expliquer quand on maîtrise les rudiments de la rhétorique, je préfère te laisser à ton ignorance, j'interviendrai de façon détachée la prochaine fois :o))

Maintenant à chaque fois que le terme d'annulation est associé au haki un bébé phoque meurt :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:40:25

" :d) On avait surtout un problème de terme, personne n'a jamais évoqué le fait que le haki allait annuler un fruit. "

Et c'est donc bien le terme de protection qui doit primer car celui d'annulation relève d'un non sens :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:41:00

ButterSoap
Posté le 4 janvier 2014 à 18:38:25
Je le répéte : tu es fou VD :ouch:

:d) Oui pourquoi ? :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:41:30

Bilbo :d) Je te rappelle qu'au départ c'était Smoker qui boxait Vergo et pas l'inverse :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 18:41:42

"Euh non BN a une grosse résistance et force physique,même sans FDD il win contre Vergo :hap: "

BN, une grosse résistance ? Tu parles du mec qui se tord de douleur à terre et qui hurle comme un goret à chaque fois qu'il se prend une attaque ? :hap:

Je surkiffe BN mais il n'a absolument pas une grosse résistance, bien au contraire, sa résistance est son GROS point faible, qu'il a justement cherché à combler avec le fruit des ténèbres.

Pour sa force, ouais, il est "pas mal", mais bon, péter un côte à Ace quand tu le prives de son immatérialité, c'est pas difficile, surtout qu'Ace est pas réputé pour savoir encaisser :hap:

Un Welgo à 100% qui balance un big coup de bambou hakisé dans la gueule de BN no FDD, je pense que BN pisse le sang.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:41:48

Ce débat va encore finir sur un Wait and see :-(

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2014 à 18:42:13

Sous le coup de la colère t'agit impulsivement, c'est ce qu'est arrivé à Vergo. :ok:

Là Vergo le surpasse sur tous les points comme le dit Dofla, déjà rien que niveau expérience Vergo a du se battre 100x plus que Law, avec son expérience s'il avait fait attention aux coups d'épée il aurait surement fini par trouver un moyen de gagner et Law se serait vidé de sa stamina. :ok:

D'ailleurs pour couper Vergo il a du utiliser assez de Stamina pour couper les montages de l'ile qui étaient pas mal éloignées. :ok:

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:42:27

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 4 janvier 2014 à 18:41:00 Avertir un administrateur
ButterSoap
Posté le 4 janvier 2014 à 18:38:25
Je le répéte : tu es fou VD :ouch:

:d) Oui pourquoi ? :(

Faut avoir le temps de prendre en TOTALITE les messages des opposants et leur répondre point par point en répétant les mêmes choses pour qu'elles soient bien entendues. Moi j'aurais perdu la foi à force ~ :hap: ~

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 18:42:52

"Je te rappelle qu'au départ c'était Smoker qui boxait Vergo et pas l'inverse :hap: "

qui boxait un Vergo pas à fond*

+ Boxer ? Tu parles des deux punchs qu'il lui a mis au début du duel ? Les deux punchs dont Welgo se relève sans problèmes ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:43:04

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 4 janvier 2014 à 18:41:42 Avertir un administrateur
"Euh non BN a une grosse résistance et force physique,même sans FDD il win contre Vergo :hap: "

BN, une grosse résistance ? Tu parles du mec qui se tord de douleur à terre et qui hurle comme un goret à chaque fois qu'il se prend une attaque ? :hap:

C'est pas son fruit qui rend les attaques plus douloureuses ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2014 à 18:43:12

BN est un gros tank, quand on voit qu'une attaque de BB au contact + FDD lui fait quasiment rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:43:46

Justement on a vu que les gros coups ne brisaient pas (Ne faisaient carrément rien à la barrière) la barrière.
Donc la raison la plus plausible serait que le Haki affaiblisse ou brise la barrière.

Et non, ce n'est pas le seul qui agit indirectement au corps de l'utilisateur.
Hancock peut créer des coeurs et s'en servir à ce qu'on a vu comme un arc (Même s'il y a surement d'autres utilisations j'imagine), y a aussi Perona, donc le fruit n'est pas à part :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:43:57

Là Vergo le surpasse sur tous les points comme le dit Dofla, déjà rien que niveau expérience Vergo a du se battre 100x plus que Law, avec son expérience s'il avait fait attention aux coups d'épée il aurait surement fini par trouver un moyen de gagner et Law se serait vidé de sa stamina. :ok:

D'ailleurs pour couper Vergo il a du utiliser assez de Stamina pour couper les montages de l'ile qui étaient pas mal éloignées. :ok:

Non non Vergo était full haki donc au max et il s'est fait OS noraj :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2014 à 18:44:00

http://www.youtube.com/watch?v=5mezVn3n_lo

Dans l'anime Smoker se fait péter la gueule, dans le manga aussi d'ailleurs. :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:44:21

Bilbo :d) Sans problèmes? :noel:

C'est pour ça qu'il se tenait la tête et qu'il pissait le sang :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:45:01

"Faut avoir le temps de prendre en TOTALITE les messages des opposants et leur répondre point par point en répétant les mêmes choses pour qu'elles soient bien entendues. Moi j'aurais perdu la foi à force "

:d) Hé bah ta jamais donner de cours particulier à des gens qui comprennent rien en maths toi, si tu crois qu'une telle discussion est éprouvante :hap:

Bref sinon j'aimerai bien revoir Vergo, j'avais trouvé son Oni take assez impressionnant vu les dégats qu'il laisse sur le décor :(
Et encore ce mec est armé d'un simple bambou avec une épée il aurait tranché la moitié du labo :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 janvier 2014 à 18:45:46

"C'est pas son fruit qui rend les attaques plus douloureuses ? "

Ca n'a jamais été dit dans le manga, donc on part du principe que non.

"BN est un gros tank, quand on voit qu'une attaque de BB au contact + FDD lui fait quasiment rien. :ok: "

Lui fait quasiment rien ? Tu rigoles ? Même avec son FDD, un simple coup de bisento de BB no haki no FDD le cloue au sol. Je parle même pas du deuxième séisme que BB lui a lancé ( un BB aux portes de la mort ) qui lui faisait complètement pisser le sang malgré son FDD censé absorber les dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:45:48

Vergo est mort tu le reverra plus je pense :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:46:22

Dans le manga la seule fois ou on voit Vergo toucher Smoker c'est lorsqu'il balance le Oni take .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment