"Parce que Gnil, je vais pas me faire chier à développer le comment du pourquoi j'aime pas ça.
"
Le fait que AimdayAir Nami dans le monde de One piece est un grain de sable au milieu du plage comparé à Hancock ? 
Après dans le manga en lui même, c'est une Mugi donc oui on la voit plus (Même si elle sert à rien depuis l'ellipse) mais bon c'est un peu le principe du personnage principal quoi
"Hancock sur un bateau se fait enlever
Elle est esclave mais grâce à Tiger est libérée
Elle en garde des séquelles à vie et racontre un gros bullshit pour que personne ne voit son dos"

- Hancock est une enfant d'AL
- Alors que l'on est dans une époque ou Roger se fait exécuter et qu'une vague de pirate se lance sur les mers, elle décide de devenir plus fort pour rentrer dans l'équipage des Kuja (Les plus fortes de l'île)
- Elle devient Kuja très jeune (Enfant quoi)
- Elle se fait capturer et va à Marijoe pour se faire libérer par Fisher Tiger.
- Elle se fait recueillir par Mamie Nyon et Rayleigh (Qui a surement dû l'entrainer à mon avis)
- Elle retourne à AL crée le mensonge de la malédiction.
- Elle sort de son île et après une action dont on ne sait rien actuellement, le GM décide de lui donner tout de suite le titre de Shichibukai, sa première prime étant de 80M de Berry.
- Elle est actuellement la seule femme CC.
- Ca suffira ou ?
Bref revient dans 100 ans mon petit, tu ne sais absolument pas troller.
Surtout que tu troll en acclamant Ener quoi, aussi crédible de critiquer la résistance des personnages quand on est le fanboy Number One de Kuina quoi