"" Je penche pour la paranoïa mais peut-être que t'es juste sérieusement limité en fait.
J'en ai rien à foutre de toi, j'ai juste vu un type écrire "je suis un mâle alpha" alors je me suis foutu de sa gueule. ""
Tout le monde à compris que je plaisantais sauf toi c'est que t'as un problème, la fois où tu m'as dis "apprend à lire" ou encore "ouais mais c'est troveno cherche pas" c'était pas toi peu être ? 
Même quand tu dis la merde je répond plus parce-que je sais que t'es limité et dénué d'interêt mais toi tu cherches obsessionnellement à te faire remarquer auprès de moi, c'est quoi ton problème ?
""+ J'ai pas envie de retomber dans ce clash merdique ou tu dis que je suis à côté de la plaque et où je pense la même chose de toi, la vérité c'est que tu dis de la merde, que tu penses faire des phrases qui ont du sens mais qu'en vérité elles en sont totalement dépourvues.
On peut pas se comprendre, donc ça sert à rien de t'acharner.""
T'es juste venu faire le mariole provocateur comme d'habitude devant un nouveau je crois en le prenant de haut avec ton lien wikipedia et ton "va t'instruire" alors que j'ai t'ai montré que c'était plus complexe et que l'inverse est possible.
Même si t'as adhéré au truc je m'en fout c'est bien mais ça montre juste que t'es pas crédible quand tu sors tes pseudos humiliations inventées ect...
Oublie moi comme je l'ai toujours fait avec toi ça vaudra mieux