JcompranPa Voir le profil de JcompranPa
Posté le 15 décembre 2013 à 18:03:38 Avertir un administrateur
Vu comme ça certes 
Mais à MF il avait plein d'alliés ect parce que le but commun c'était de sauver ace/tuer lui ou lui pour certains.
Mais je vois pas pourquoi les révos ou croco, law ect s'allieront à Luffy pour le faire devenir SDP, ça n'a pas de sens.
Surtout que law n'arrête pas de répeter que c'est qu'une alliance et que c'est toujours l'ennemi de luffy.
Fin j'sais pas, j'vois luffy max avec hankcock parce qu'elle est amoureuse, les revos non, leur ennemi est la marine, luffy n'en a rien a faire de la marine, leur objectifs sont différents pour l'instant je ne vois pas pourquoi ils s'allieraient. Les supernovoa cherchent tous le one piece, aucun d'entre eux ne va être l'allié de Luffy.
Luffy qui dit a nami d'arrêter de chouinner sur le vaisseau d'ener, parce qu'elle est dans l'equipage du futur sdp, bref tout autant d'indice qui me montrent que les supernovoa sont la pour la progression des mugis, et qu'au final ils finiront avec un gros niveau en combat/dans une spécialité (navigation, médecine, charpenterie...) BN mini boss final, et gouvernement boss final après que luffy soit déjà devenu SDP.
Je vois ça comme ça en tout cas
Parce que de 1 Tout seul ils se feraient démonter, de 2 les révolutionnaires ont un peu intérêt de participer à l'évènement qui va renverser le GM de 3 parce que ça sera une grande guerre.