GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 15 décembre 2013 à 19:03:26 Avertir un administrateur
Nan mais quand je dis maintenant c'est jusqu'à la grande guerre finale et encore cette grande guerre j'en suis pas ultra convaincu .
Comme il n'y avait aucune chance de tomber sur Law juste après l'ellipse, comme il n'y avait aucune chance que BM arrive dans l'arc de Doflamingo en ayant le même but que Kaido ( CC ), comme il n'y avait aucune chance que Sabo réapparaisse maintenant, comme il n'y avait aucune chance que Bellamy réapparaisse non plus.
Bref t'en sais rien donc bon tu m'excuseras.
"Oda les montrera dans les inter arc c'est sur mais apres pour un passage dans un arc faut voir 
La seule maniere d'inclure Hancock sans trop de bordel dans un arc c'est de la mettre dans le foutoir final que sera la fin de la saga BM/Kaido 
Mais bon faudra voir comment Oda s'en sort... "
Pourquoi inter-arc ?
Les CC font parties d'une partie de la balance des pouvoirs, donc si le monde bouge ils seront de la partie oui.
C'est comme dire qu'on ne reverra pas Baggy avant la fin du manga, on sait très bien que durant un arc on le reverra comme à ID avec sa bande.
Bref des personnages importants sont obligés de revenir sur des arcs bien donnés.
Osef de "Je vois pas pourquoi ils seraient là", puisqu'au niveau des apparitions, Oda est totalement imprévisible.
Ou est l'utilité de Koala dans cet arc ?
Avant ce ce dernier chapitre, je t'aurais dis "Koala va revenir dans cet" tu m'aurais dis "Aucun intérêt qu'elle soit ici, y a aucun rapport avec elle", pourtant elle est là.
Bref arrêter d'affirmer le rôle d'un personnage quand Oda nous prouve plusieurs fois dans un même arc qu'il pourrait faire apparaître n'importe quel personnage.