CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:51:44

Kamelo :d) je parle d"inclure Mihawk dans l'histoire d'un arc pas juste d'un passage inter arc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 18:52:12

"
Tu peux développer ce point, j'ai pas compris :( "

:d) Ben si Oda veut les introduire dans la bataille finale, c'est logique qu'ils les introduisent bien avant en les montrant dans le NM.
Ils vont pas se téléporter au dernier chapitre pour dire "Hé Salut je viens d'arriver et j'ai traversé une mer que tu as mis 3 ans à parcourir et ça en 3 secondes"
C'est juste logique quoi.

"l'elite de la piraterie est plus dur a caser a cause de leur puissance, on peut pas en faire.n'importe quoi :(
Me dit pas que tu veux une Hancock en mode Bellamy/Smoker ? :hap: "

:d) Justement, si un random qui se fait éclater la bouche en une biffle a une quelconque importance post-ellipse, je te dis pas pour des personnages comme Mihawk et Hancock qui font partie d'un ordre qui est carrément l'une des parties du pouvoir du monde One piece.

" Mouai faudra trouver une bonne raison quand même pour Hancock :(
Mais admettons qu'on la revoit sur un arc, ce qui est largement possible je te l'accorde.
Mihawk par contre faudra une sacré excuse pour le faire intervenir sur un arc :(
Meme si ça sera l'occassion de developper le personnage qui n'a aucune profondeur pour le moment.
Mais bon je vois pas trop comment integrer MIhawk dans l'histoire :("

:d) Rien qu'un arc avec Shanks justifierait l'apparition de Mihawk donc bon.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 18:56:14

je parle d"inclure Mihawk dans l'histoire d'un arc pas juste d'un passage inter arc

:d)E pourquoi pas justement faire un inter-arc pour lui? Enfin je dis ça, mais je trouves que vous vous avancer un peu trop sur la suite et la fin de l'histoire alors qu'il doit rester genre 300 chap mini. :morale:

http://www.journaldugamer.com/files/2013/06/tumblr_lwas7oOYWm1r8umx7o1_500.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:57:14

Falco :d) http://25.media.tumblr.com/e53f890ccc2638d3b0f057a572bd474e/tumblr_mxq1m0hPnO1sg4lu9o3_500.gif

Gnil :d)

" Ben si Oda veut les introduire dans la bataille finale, c'est logique qu'ils les introduisent bien avant en les montrant dans le NM.
Ils vont pas se téléporter au dernier chapitre pour dire "Hé Salut je viens d'arriver et j'ai traversé une mer que tu as mis 3 ans à parcourir et ça en 3 secondes"
C'est juste logique quoi.
"

:d) Oda les montrera dans les inter arc c'est sur mais apres pour un passage dans un arc faut voir :(
La seule maniere d'inclure Hancock sans trop de bordel dans un arc c'est de la mettre dans le foutoir final que sera la fin de la saga BM/Kaido :(
Mais bon faudra voir comment Oda s'en sort...

" Justement, si un random qui se fait éclater la bouche en une biffle a une quelconque importance post-ellipse, je te dis pas pour des personnages comme Mihawk et Hancock qui font partie d'un ordre qui est carrément l'une des parties du pouvoir du monde One piece.
"

:d) Je nie pas ça je te dit juste qu'ils sont plus dur a gerer que Bellamy a cause de leur puissance.

"Rien qu'un arc avec Shanks justifierait l'apparition de Mihawk donc bon."

:d) une apparition spectacteur, rien de bien folichon :(

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:58:38

Merci Maitre :cute:

Kamelo :d) Post that one more time . I dare you . I double dare you.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:58:44

Kamelo :d) Ah mais c'est ce que je dis moi, c'est Kamelo qui veut absolument un arc avec les mugis dedans et ces persos :(

Moi un inter arc sur eux, meme si ça fait 2/3 chaps je trouverais deja ça bien :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 19:00:45

Hancock n'a aucune utilité à réapparaître dans l'histoire pour l'instant à moins qu'elle navigue dans le NM et encore.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 19:02:03

Post that one more time . I dare you . I double dare you.

:d) De quoi mon image? Il se passe quoi si je post à nouveau :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:02:03

GDM :d) personne ne parle de "maintenant" par contre :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
15 décembre 2013 à 19:02:48

Oui ton image :hap:
Tu peux reutiliser ton smiley à la place si tu veux :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 19:03:26

Nan mais quand je dis maintenant c'est jusqu'à la grande guerre finale et encore cette grande guerre j'en suis pas ultra convaincu .

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 19:04:13

:/ Enfin libre :content:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:04:31

BB l'avait annoncé :(
Bon ok faudra attendre que Hawkins se penche sur la question piur etre sur mais bon :(

Bon je dois y aller sinon :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:12:08

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 15 décembre 2013 à 19:03:26 Avertir un administrateur
Nan mais quand je dis maintenant c'est jusqu'à la grande guerre finale et encore cette grande guerre j'en suis pas ultra convaincu .

:d) Comme il n'y avait aucune chance de tomber sur Law juste après l'ellipse, comme il n'y avait aucune chance que BM arrive dans l'arc de Doflamingo en ayant le même but que Kaido ( CC ), comme il n'y avait aucune chance que Sabo réapparaisse maintenant, comme il n'y avait aucune chance que Bellamy réapparaisse non plus.

Bref t'en sais rien donc bon tu m'excuseras.

"Oda les montrera dans les inter arc c'est sur mais apres pour un passage dans un arc faut voir :(
La seule maniere d'inclure Hancock sans trop de bordel dans un arc c'est de la mettre dans le foutoir final que sera la fin de la saga BM/Kaido :(
Mais bon faudra voir comment Oda s'en sort... "

:d) Pourquoi inter-arc ?
Les CC font parties d'une partie de la balance des pouvoirs, donc si le monde bouge ils seront de la partie oui.
C'est comme dire qu'on ne reverra pas Baggy avant la fin du manga, on sait très bien que durant un arc on le reverra comme à ID avec sa bande.
Bref des personnages importants sont obligés de revenir sur des arcs bien donnés.
Osef de "Je vois pas pourquoi ils seraient là", puisqu'au niveau des apparitions, Oda est totalement imprévisible.

Ou est l'utilité de Koala dans cet arc ?
Avant ce ce dernier chapitre, je t'aurais dis "Koala va revenir dans cet" tu m'aurais dis "Aucun intérêt qu'elle soit ici, y a aucun rapport avec elle", pourtant elle est là.

Bref arrêter d'affirmer le rôle d'un personnage quand Oda nous prouve plusieurs fois dans un même arc qu'il pourrait faire apparaître n'importe quel personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:16:41

Ah oui et ça me fait doucement rire le "Le seul moyen d’intégrer un perso sans trop de bordel" :hap:
L'arc actuel est un immense bordel ou apparaît des personnages importants de façon random, donc qu'on vienne pas me dire "Quelle utilité pour que X apparaisse" surtout pour des personnages qui sont, dans le monde de One piece, très important. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 19:22:07

"Comme il n'y avait aucune chance de tomber sur Law juste après l'ellipse, comme il n'y avait aucune chance que BM arrive dans l'arc de Doflamingo en ayant le même but que Kaido ( CC ), comme il n'y avait aucune chance que Sabo réapparaisse maintenant, comme il n'y avait aucune chance que Bellamy réapparaisse non plus.

Sauf que tous ces mecs là ils évoluent dans le NM, ils sont des personnes que tot ou tard luffy devait rencontrer, hancock on l'a connait déjà, elle est tombé amoureuse de Luffy,toussa mais elle arriverait maintenant à moins qu'elle quitte les CC, elle n'apporterait pour l'instant rien du tout.

"Bref t'en sais rien donc bon tu m'excuseras"

Bref t'en sais pas plus que nous non plus.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:24:27

http://img15.hostingpics.net/pics/538088av0z4BM460sa.gif

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:24:43

On reverra Hancock et Mihawk à la fin de cet arc quand Dofla sera tombé je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:25:47

Tout aussi logique que de dire "Koala ne servirait à rien pour l'instant" sauf qu'elle est là.
Et justement, le fait qu'elle ait choppé cette maladie de l'amour renforce l'idée qu'elle recroisera le chemin de Luffy.

Avant l'arc tu pensais qu'on allait revoir Sabo maintenant ?
Qu'on allait avoir 2 Yonkou pour CC ?
Qu'on allait voir le nouvel Amiral ?

Bref ça me fera toujours rire les "X n'apporterait rien pour l'instant" alors qu'Oda prouve encore une fois que justement, c'est les personnages dont on attend pas grand chose "pour l'instant" qui créent la surprise.

Si on raisonne comme toi, tous les personnages du manga ne réapparaîtront jamais.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 19:26:22

Attention quand je dis revoir c'est qu'ils rencontrent les mugis pas "dessiné par Oda" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment