""
naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté le 26 août 2013 à 14:39:20 Avertir un administrateur
Vous êtes Obligez de sortir des images de l'anime?
""
http://media.animevice.com/uploads/0/127/137667-kizaru.jpg
Nan 
Désolé papy je sais que t'aime bien Kizaru
"" JoyBoy- Voir le profil de JoyBoy-
Posté le 26 août 2013 à 14:39:41 Avertir un administrateur
Je m'en souvenais même pas. 
Et c'était pour faire chier Rockin cette fois là vu que je m'étais fais kick pour rien quelques jours avant, du coup si il le faisait pas pour ce "ta geule" je l'aurais encore plus fait chier. ""
On passe du "je me suis jamais plains" à "je l'ai fait pour faire chier Rockin".
"" Et j'y suis pour les clashs sur Ener, arrête de faire genre.
C'était une de ces périodes ou Extra trollait Ener et du coup tout le monde balançait des xx > Ener et tu t'excitais, va pas dire le contraire. ""
Nan tu n'y es pas du tout c'était Showed qui racontait n'importe quoi sur Ener en disant qu'il pourrait se faire Dofla alors pas mal de monde sont déjà unanime pour dire que Pekoms se ferait Ener, justement j'aime pas les wankers Ener.
Je me souviens aussi d'un gars qui parlais du fait qu'Ener pourrait facilement éclater Kidd à cause de son pouvoir et du magnétisme en prenant du haut un autre (surement toi dans ce cas) et je lui ait démontré le contraire.
Bref de toute façon ça n'explique pas pourquoi tu passes ton temps à me rager dessus, je t'ai traumatisé ou t'as rêvé de moi ou quoi ? Je les vois à chaque fois tes petites pics ridicule que tu me lances mais t'as dû remarquer que je passe toujours outre parce-que tu dois bien savoir que je m'en lustre l'asperge de toi