En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
]trichelieu[
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:14:37
Luffy veut pas tapper Shanks
Des megapowers, on en a déjà assez franchement, entre les gears, les hakis, les combinaisons des deux et le HDR qui débarque derrière on peut durer longtemps avec ça
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:15:31
Invairesser Voir le profil de Invairesser Posté le 26 novembre 2013 à 12:14:31 Avertir un administrateur J'avais pensé aux alliés.. Mais quand même, le seigneur des pirates doit être capable de rouler sur all, pas seulment d'avoir de puissant alliés imo
Sauf qu'il pourra se faire des Yonkous/Amiraux tout seul que vers la fin du manga.
]trichelieu[
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:16:26
Et encore, limite quoi
Lorthelank3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:17:11
Si il a des Power Up à la Naruto, je boycott le manga
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:18:41
Gnil Tu te contredis, tu as annoncé sans arguments que Luffy n'aura pas de power up. Pour rendre les choses plus claires, je parlais pas forcément d'un power up dans la partie en cours du manga, mais sur toute sa durée de vie.
trichelieu Je suis un fan de one pièce sans plus et j'ai commencé les scan vers les 600 et quelques, donc je ne sais pas trop ce que vaut l'anime mais dans le dernier épisode Luffy dit qu'il a tous envie de les biffler
]trichelieu[
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:19:33
Invairesser Il di tque tant que c'est pas Shanks ça lui va, puis il lève que 3 doigts pour dire qu'il va tous se les faire
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:20:02
"Tu te contredis, tu as annoncé sans arguments que Luffy n'aura pas de power up. Pour rendre les choses plus claires, je parlais pas forcément d'un power up dans la partie en cours du manga, mais sur toute sa durée de vie. "
Ce qu'on appelle de la progression. Pour moi un Power Up c'est une augmentation sur l'instant pour battre un boss qui va ensuite disparaître.
Lorthelank3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:20:48
On a déjà eu des Gears et le Haki comme power up
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:21:51
C'est pas des Power UP, c'est des techniques.
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:25:00
trichelieu Ah autant pour moi, je pensais qu'il disait plutôt quelque chose du style "tant que je tape pa sshanks en premier ça m'va, même si au final j'vais tous les tapper" Mea culpa !
Gnilfauk Ouai il y a la progression, mais je regarde juste le gap entre Luffy et les persos les plus balèzes style akainu/yonkous, je me dit qu'il ne peux pas les rattraper qu'avec de la progression, faut forcément un power up quelque part au bout d'un moment C'est comme le PU de BN à MF, c'était un PU pour pouvoir être yonkou à priori (enfin moi je l'ai compris comme ça), je me dit que Luffy devrait avoir le même PU à un moment donné si il veut rivaliser/battre les mecs balèzes de l'univers sans alliance de partout.
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:27:42
Juste comme ça, au début de One piece Luffy "galérer" contre Baggy ou Krieg, à la fin il se fait une organisation secrète du gouvernement, entre temps il bat 2 CC etc...
Fin bref, on aurait vu Lucci, Crocodile, Ener en début de manga ça nous aurait semblé impossible de les voir se faire battre par Luffy.
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:28:01
galérait *
MortNaturelle
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:28:05
"Luffy devrait avoir le même PU"
Tu veux qu'il ait un deuxième fdd ?!
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:30:17
"Tu veux qu'il ait un deuxième fdd ?! "
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:30:46
Gnilfauk D'accord, il a galérer contre des random, mais ça restait des randoms. Et encore, "galérer" t'as bien fait de le mettre entre guillemets, il a fini par les tapper sévère. La on parle des tops fighters de l'univers OP.
MortNaturelle Il devrait avoir un PU aussi grand que celui que BN a reçu a marineford j'ai dit. Luffy ne peux pas avoir 2 FDD de toute façon non ? Pourquoi tu parles de ça ?
Pseudo supprimé26 novembre 2013 à 12:32:47
"D'accord, il a galérer contre des random, mais ça restait des randoms. Et encore, "galérer" t'as bien fait de le mettre entre guillemets, il a fini par les tapper sévère. La on parle des tops fighters de l'univers OP. "
Et moi je te parlais des Top Fighter de GL (Enfin des 3/4 de GL). L'évolution de Luffy est énorme de pré-ellipse à fin pré-ellipse et je te parle même pas de post-ellipse.
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:33:56
La fin du manga c'est pas pour de suite hein sa progression se fera comme d'habitude, sans qu'on la remarque sur le coup vu que c'est pas flagrant mais avec le recul on se dira qu'il a fait de sacrés progrès
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:36:58
heu... Buggy et Krieg, si mes souvenirs sont bons, sont des randoms de east blue carrément (krieg s'est fait tapper avec 5k hommes ( ), c'est une merde ce type, pas un top fighter de GL) Pour les tops de GL c'est Megellan, BN pré-MF, Kid, Trafalgar, et les types comme ça... Et à ma connaissance il en a tapé aucun.
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:40:25
Je sais pas, j'espère voir un GEAR FOURTH un jour
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 12:41:46
Bah justement c'est une merde Krieg mais Luffy a galéré contre lui