CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Invairesser
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:02:17

"En y pensant, les fanboys de Croco devrait remercier Doffy si je m'en rappelle bien"

:d) Je suis un fanboy de Croco et je vais répondre :hap:
Croco a trahi Dofla en 0,4 secondes d'alliance, c'était obviously All planned par Croco, cherche il ne doit rien du tout à Dofla :hap:
+ je parie 20 euros qu'a l'heure ou l'on parle Croco est devenu très très fat avec MR 1 en FM :hap:
Want to believe ~ :hap: ~

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:04:23

En même temps même, en pleine forme il n'avait aucune chance de s'en sortir sans aide extérieur,mais le premier coup il l'a tank,ça l'a sonné pendant quelques secondes mais il est était encore parfaitement en état de combattre ensuite.

Par contre Zoro qui était même plus en état de bouger et qui a été inconscient pendant au moins 3 jours après s'être pris les dégats de Luffy contre Kuma là on dit qu'il a tank,faut pas retourner sa veste comme ça :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:05:46

Tanker un coup c'est juste se prendre un coup et se relever après au final, et un tank est un mec capable de tanker beaucoup de coup, spas compliquer :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:06:27

" Tanker un coup c'est juste se prendre un coup et se relever après au final "

On est donc d'accord.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:07:16

Crocodile aurait pas tank le coup si il était plus en état de faire quoique ce soit,ou pire Caribou après s'être pris le coup de pekoms

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:13:01

Merci Beelze et triche j'ai cru être un fou ne connaissant pas le sens du mot tank pendnat un moment :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
26 novembre 2013 à 14:13:08

Par contre Zoro qui était même plus en état de bouger et qui a été inconscient pendant au moins 3 jours après s'être pris les dégats de Luffy contre Kuma là on dit qu'il a tank,faut pas retourner sa veste comme ça

:d) Je ne dis pas le contraire surtout si on rajoute les soins de Chopper

Pour moi, après qu'il est reçu le coup de Joz,Croco était dans l'incapacité d’enchaîner un autre gros combat ou une confrontation, et si je m'en rappelles bien il n'a plus de gros d'adversaires jusqu’à’à la fin de l'arc. D'aillieur je penses qu'il aurait du être ko mais vu que Oda voulait l'utiliser :hap:

Invairesser :d) :hap:

Invairesser
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:41:44

Pour en revenir à ma question, pick one guys : :hap:

-Gear fourth (Imaginez ce que vous voulez pour cette technique, j'ai pas trop d'idée a part faire circuler son sang encore plus vite ! :hap: ) :hap:
-Kiki, JUNITORYU, Asura (Zoro a maintenant 4 tête, une derrière à l'emplacement manquant, et utilise le junitoryu, style de combat à 12 sabres :hap: (how fucked are you ? :hap: ))

Connaissant les shonen, c'est OBLIGE qu'un des deux va pop à un moment donné :hap:
Want to believe ~ :hap: ~

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
26 novembre 2013 à 14:44:43

Sanji va se battre avec des couteaux

Best knife user de la planète Zoro va être mad

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:11:58

Bon écoute arrête de dire de la merde comme ça, déjà que d'habitude le niveau de Bullshit est impressionnant, mais tu le fait doubler qu'à toi tout seul :hap:

C'est pas parce que tous les shonens sont comme ça que One Piece le sera forcément, l'histoire nous l'a déjà montrer :ok:

De plus, l'ellipse a servis à ça justement, évité un power up inexpliqué de part un entrainement de 2 ans, or à part un échantillon sur l'île des HP, nous ne savons presque rien des résultats de cet entrainement, il nous en reste beaucoup à apprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 16:17:34

" Tanker un coup c'est juste se prendre un coup et se relever après au final "

Ca c'est juste un combat normal hein.
Crocodile n'a rien tanké du tout en un coup d'épaule il était à genoux.
Contrairement à un Chinjao, qui avait déjà commencé son combat depuis longtemps et qui était bel et bien apte à combattre juste après.
Un deuxième coup aurait achevé Crocodile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 16:31:04

"contre Kuma là on dit qu'il a tank,faut pas retourner sa veste comme ça :hap: "

En même temps, le petit échantillon que lui a donné Kuma > Ce qu'a subit Crocodile.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:10:39

J'ai pas comparé qui tank le plus,car en plus Zoro s'était déjà pris des dégats avant durant TB mais de comment on définit le fait de tank.
Si tu considères que Zoro a bel et bien tank le rayon de Kuma pour la simple raison qu' il été encore debout debout alors Crocodile a tank aussi,simple question de logique élémentaire

Invairesser
Invairesser
Niveau 9
26 novembre 2013 à 17:23:40

Pour moi tanker c'est d'être capable de subir le coup sans mourir, et d'être en état de combattre après.
Si le mec peut continuer de se battre il a tanké le coup, sinon on dit qu'il s'est fait dégommer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 17:24:13

Crocodile se prend un coup d'épaule en étant en pleine forme et finit en sang + sur le point de se faire une seconde fois rouler dessus.

Zoro, déjà à moitié mort en fin d'arc, saute dans une technique qui aurait du le tuer et dont une petite portion l'explose totalement.

Pas du tout la même situation, pas du tout du tout du tout les mêmes dégâts et pas le même état physique.

Donc oui, il tank bel et bien, contrairement à un Crocodile qui se fait rembarrer par le coup d'épaule.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:32:41

Tu comprends pas grand chose,tanker quelque chose c'est pas le nombre de dégats que t'as pris et leur résister qui compte,tanker c'est prendre un coup,n'importe lequel et être encore dans l'état de se battre un minium. Osef qu'on ce soit déjà pris des coups ou pas,ça rend juste la perf plus impressionnante si c'était un coup puissant et que tu t'en étais pris d'autres avant.

Crocodile a tank le Brilliant Punk de Joz,point à la ligne. C'est dingue quand même de vouloir absolument prouver qu'on a raison alors qu'on a tort.

Au pire

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:33:14

Au pire,utilise un autre mot que tank.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 novembre 2013 à 17:33:53

Il a tanké un coup mais le deuxième il aurait sortit en miettes :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 17:34:22

Sauf que Crocodile s'est juste fait passer dessus.
Il a rien tank du tout.

Et oui, ça à avoir quand tu compares un Zoro à moitié mort à TB et un Crocodile tout frais qui finit en sang dés le premier coup.

Je vois pas ou est le tank la.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:40:03

Il le tank le coup,ça lui a fait mal et i l'a senti passé mais il ne tombe même pas à terre et se repositionne directement.

Si a la limite Crocodile avait fait comme Ener qui s'est mis en position foetale les bras à l'endroit où il s'est fait tocuhé après s'être pris un kick de Luffy j'aurais pu comprendre.

Car un truc que tu sembles pas comprendre,je m'en fous de la feat en elle-même car je fais parti de ceux qui pense qu'il n'aurait pas pu encaissé un deuxième comme ça mais je veux que ce soit clair sur la définition du mot tank

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment