CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:55:21

s'est*

Oui stamina 50% mais pouvoir 100% ,c'est pour ça que je fais un mix des deux pour un général :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:55:42

Law était pas à 80%
Faut arrêter les conneries.

" Je te parle du dernier chapitre ou c'est du 1v1 :ok: "

:d) Oui, et Luffy défonce Crocodile sans problème si je prends que le dernier chapitres du combat Crocodile vs Luffy.

Law était épuisé, déjà parce qu'un amiral lui a mis cher, mais aussi parce qu'il a sur-utilisé son FDD.

Mais de toute façon, comme sur ce topic, Law c'est juste fait égratigné par Fujitora et qu'il est à fond durant les derniers chapitres, à quoi bon.

J'attendrais que Luffy bat Doflamingo, on va bien rire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 novembre 2013 à 17:56:13

Salut vous y etes encore ? :-(

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:56:45

Law aurait pu encaisser plus de coups, mais je veux dire par là que son panel d'attaque ne change en rien, il aurait rien pu faire de plus que ce qu'il a fait à Dofla là, le match aurait juste duré plus longtemps

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:56:51

"Oui stamina 50% mais pouvoir 100% ,c'est pour ça que je fais un mix des deux pour un général"

:d) Je comprend pas ce constat vu que ce sont 2 éléments différent que tu prend en compte :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 novembre 2013 à 17:57:18

Si seulement tu pouvais vraiment fermer ta gueule et attendre :o))

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:57:42

Merci pour cette intervention BBBullshit :hap:

:d) :rire: Ah bon ! Des mecs te sortent que Law bat Dofla donc Luffy et Zoro en sont capables c'est logique pour toi ? :pf:
Cette mentalité :nonnon: Mon intervention est tout ce qui a de plus logique on est pas dans DBZ c'est pas aprce que A bat B et que soient disant A,C et D soient à un niveau équivalent que C et D battrons B. (A étant Law, B = Dofla et C et D étant Luffy et Zoro respectivement) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:57:54

Bien sûr que son panel d'attaque change.
En étant épuisé, en sang, il est beaucoup moins fort, beaucoup moins lucide, beaucoup moins rapide fin bref, pas du tout en état de se battre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:58:12

"Mais de toute façon, comme sur ce topic, Law c'est juste fait égratigné par Fujitora et qu'il est à fond durant les derniers chapitres, à quoi bon. "

:d) Gnil qui abuse toujours dans ses propos :hap:

"J'attendrais que Luffy bat Doflamingo, on va bien rire."

:d) Mise à part quelques illuminés, je pense pas que quelqu'un aille contredire que Luffy aille battre Dofla vu la tournure de l'arc :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:58:56

BBB :d) Dans ce cas tu as oublié un " pas " dans :

" Si Luffy bat Dofla c'est obligé sur à 100% que Law en serait capable, pareil pour Zoro. "
Nan ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:59:07

Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2013 à 17:57:54
En étant épuisé, en sang, il est beaucoup moins fort, beaucoup moins lucide, beaucoup moins rapide fin bref, pas du tout en état de se battre.

:d) t'as rien compris au pouvoir de Law, ça se base sur la stamina bah sur le physique, qu'il soit bléssé ne change pas grand chose à la puissance de ses coup, c'est sur la répétition que ça va bloquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:00:08

" Gnil qui abuse toujours dans ses propos :hap: "

:d) "mais pouvoir 100%"

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
23 novembre 2013 à 18:00:12

VD > Lis mon post précédent, ça a pas de rapports mais je voulais dire par là qu'à par encaisser plus ou parer un peu plus il n'aurait rien sorti de plus en étant en forme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:01:27

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 23 novembre 2013 à 17:59:07 Avertir un administrateur
Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2013 à 17:57:54

:d) t'as rien compris au pouvoir de Law, ça se base sur la stamina bah sur le physique, qu'il soit bléssé ne change pas grand chose à la puissance de ses coup, c'est sur la répétition que ça va bloquer.

:d) Et toi je crois que t'as pas compris que One piece c'était pas un RPG.

C'est juste logique, quand t'es épuisé et que t'es en sang après t'être pris une branlée, t'es beaucoup moins en forme que si tu commençais un combat.

Et même s'il n'utilise pas son physique, ça compte quand même. Il fatigue plus vite, ses blessures vont lui faire mal fin bref.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:02:27

"VD > Lis mon post précédent, ça a pas de rapports mais je voulais dire par là qu'à par encaisser plus ou parer un peu plus il n'aurait rien sorti de plus en étant en forme"

:d) oui ça je suis d'accord, mais en soit ça ne change rien sur l'état de forme de Law, si il a épuisé plus de la moitié de sa barre de stamina tu peux pas dire que t'a un Law a 75/80% de ses moyen ça a peu de sens pour moi :hap:

"mais pouvoir 100%"

:d) Bah oui Law a ses pouvoirs à 100% de son potentiel, étre bléssé ne change rien à la puissance de ses coup comme je te l'ai dit dans mon post :(
On l'a bien vu sur PH, s'étre fait écrasé le coeur plusieurs fois ne l'empéche pas de faire une méga attaque ensuite :(

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
23 novembre 2013 à 18:03:17

La douleur des blessures n'est pas à prendre en compte :ok:

Ca aurait été le cas si y'aurait eu des cases comportant le fait qu'il soit ralenti ou bloqué par ses blessures, comme c'est le cas généralement par un "urgh" ou une autre mise en scène montrant que ses blessures lui font souffrir et l'empêche de se battre

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 novembre 2013 à 18:04:11

" Si Luffy bat Dofla c'est obligé sur à 100% que Law en serait capable, pareil pour Zoro. "
Nan ? :noel:

:d) My bad :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:04:37

"Bah oui Law a ses pouvoirs à 100% de son potentiel, étre bléssé ne change rien à la puissance de ses coup comme je te l'ai dit dans mon post :( "

Oui d'accord donc Law était à 100 %

T'as pas compris que Law disait être épuisé après l'utilisation de son FDD ?
Au cas ou tu n'aurais pas vu les chapitres avant le dernier chapitre, Law a sur-utilisé son pouvoir pour survivre à Fujitora et Doflamingo.

Donc non, il n'était pas apte à utiliser toutes ses techniques, c'est un peu pour ça qu'il n'utilise pas son pouvoir contre les poissons.

Mais ça bien sûr on oublie tout quand ça concerne Doflamingo quoi :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:04:54

"Et toi je crois que t'as pas compris que One piece c'était pas un RPG.

C'est juste logique, quand t'es épuisé et que t'es en sang après t'être pris une branlée, t'es beaucoup moins en forme que si tu commençais un combat.

Et même s'il n'utilise pas son physique, ça compte quand même. Il fatigue plus vite, ses blessures vont lui faire mal fin bref."

:d) Ah ça je suis d'accord c'est pas ce point que je contredis, bien sur que c'est un cercle vicieux, plus t'es affaibli plus tu vas t'affaiblir vite mais ça bloque juste la répétition des techniques de Law :(
Pour moi la différence entre un Law à 100% et le Law épuisé sur le pont c'est que avec le Law a 100% Dofla ne se serait pas balader et aurait eu un combat très dur à mener car Law pouvait répéter bien plus de fois ses coup notamment au niveau des shamble et compagnie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:05:28

" La douleur des blessures n'est pas à prendre en compte :ok: "

:d) Ok d'accord.
Dixit le mec qui va pleurer au vol si jamais Doflamingo a une seule blessure contre Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment