Nié
Aucun rapport
Les blessures le rendent plus faibles hein, mais on peut pas dire que la douleur ressentie par ces blessures l'handicapent c'est tout
. Ca l'engourdit mais c'est pas comme si Law s'était dit sans tête "si seulement je n'étais pas blessé..." ![]()
Désolés pour toi si Oda doit préciser H24 des choses logiques.
"Oui d'accord donc Law était à 100 % "
Non j'ai jamais dit ça.
"T'as pas compris que Law disait être épuisé après l'utilisation de son FDD ?
Au cas ou tu n'aurais pas vu les chapitres avant le dernier chapitre, Law a sur-utilisé son pouvoir pour survivre à Fujitora et Doflamingo. "
qu'est ce que j'ai dit ?
J'ai dit qu'il avait probablement grillé plus de la moitié de son endurance initial, je vois pas en quoi je contredis ce que tu me dis...
"Donc non, il n'était pas apte à utiliser toutes ses techniques, c'est un peu pour ça qu'il n'utilise pas son pouvoir contre les poissons. "
Bien sur que si il peut utilisé ses techniques, la différence avec un Law qui aurait rien fait c'est qu'il peut les répéter là il en aurait été incapable un seul coup et c'est fini ![]()
Dofla a juste un haki suffisant pour bloquer les techniques de Law c'est tout
"Mais ça bien sûr on oublie tout quand ça concerne Doflamingo quoi
"
de même que dés que ça concerne Dofla tu le descend automatiquement, on se demande pourquoi Law a fait venir un amiral sur GB si il pouvait le vaincre seul...
Non parce que justement dans 90% des cas dans les mangas ,les personnes qui sont supérieures à d'autres mais qui perdent via cause extérieure le précise. Ça l'handicape je peux pas dire le contraire mais de là à remettre en question l'issue du combat non
A la limite la longévité du combat comme le dit VD je suis d'accord avec mais pas l'issue
Mais tu as raison.
Luffy était chaud contre Magellan, parce qu'il a pas dit "Si seulement j'étais pas recouvert de poison" ![]()
Ca avait pas lieu d'être vu qu'il a chopé le poison contre Magellan en plein combat, y'a pas de quoi se plaindre
Alors que Law s'est fait tabassé avant leur combatdonc là y'avait matière à dire quelque chose, mais bon c'est vrai que le mec qui fait venir un amiral, qui fait un plan de fourbe pour que Dofla se fasse anéantir par Kaido, doit sûrement être en pleine confiance quand il s'agit de se ramasser Dofla en 1v1
"qu'est ce que j'ai dit ?
J'ai dit qu'il avait probablement grillé plus de la moitié de son endurance initial, je vois pas en quoi je contredis ce que tu me dis... "
Donc vient pas me dire que de toute façon Law aurait perdu.
"Bien sur que si il peut utilisé ses techniques, la différence avec un Law qui aurait rien fait c'est qu'il peut les répéter là il en aurait été incapable un seul coup et c'est fini ![]()
Dofla a juste un haki suffisant pour bloquer les techniques de Law c'est tout
"
Comme je le dis, on oublie ce que dit Law avant le combat contre Fujitora hein.
C'est pas pour rien s'il se préserve.
C'est pour pouvoir balancer ses meilleurs attaques, c'est à ça que sert son énergie.
Mais bien sûr, après son combat contre Fujitora il peut quand même tout balancer.
Y a aucune logique.
"de même que dés que ça concerne Dofla tu le descend automatiquement, on se demande pourquoi Law a fait venir un amiral sur GB si il pouvait le vaincre seul... "
Je ne descend pas Doflamingo.
Je l'estime à son juste niveau.
Si descendre Doflamingo pour toi, c'est dire que non, Doflamingo ne défoncerait jamais Law dans un combat à la loyale et qu'il pourrait même perdre, oui je le descend en effet.
Non tu le sous-estimes, c'est juste que sa hype t'exaspères tellement que tu veux à tout prix le voir perdre pour X ou X raisons.
Law n'aurait jamais pu le battre en 1v1 réveilles toi ![]()
Et je vois pas en quoi le fait que Luffy lui casse la gueule ou non à la fin de l'arc changera ce fait
"Non tu le sous-estimes, c'est juste que sa hype t'exaspères tellement que tu veux à tout prix le voir perdre pour X ou X raisons. "
Oui d'accord le Fanboy.
"Et je vois pas en quoi le fait que Luffy lui casse la gueule ou non à la fin de l'arc changera ce fait "
Parce qu'ils sont du même niveau et qu'ils possèdent/possèderont (Pour Luffy) le moyen de contrer le pouvoir de Dofla.
On en sait rien s'ils sont du même niveau
et comme tu l'as dit pour Luffy, en attendant Law vient de se faire casser la gueule ![]()
Par Fujitora.
Et il vaut mieux que Luffy soit du même niveau que Law si Doflamingo ne veut pas se prendre une branlée.
"Donc vient pas me dire que de toute façon Law aurait perdu. "
Bah si puisque pour moi Law a rien pour gagner contre Dofla, tandis que l'inverse si, rien que par le fait qu'il le domine physiquement
"Comme je le dis, on oublie ce que dit Law avant le combat contre Fujitora hein.
C'est pas pour rien s'il se préserve.
C'est pour pouvoir balancer ses meilleurs attaques, c'est à ça que sert son énergie.
Mais bien sûr, après son combat contre Fujitora il peut quand même tout balancer.
Y a aucune logique. "
Non c'est pas ça que je dis, je dis juste qu'après le combat contre Fuji je pense que Law est toujours capable de balancer un slash comme celui qui l'a fait sur PH après s'étre fait écrabouillé le coeur , mais que contrairement à une situation normal il n'est probablement pas capable d'en faire plusieurs
"Je ne descend pas Doflamingo.
Je l'estime à son juste niveau.
Si descendre Doflamingo pour toi, c'est dire que non, Doflamingo ne défoncerait jamais Law dans un combat à la loyale et qu'il pourrait même perdre, oui je le descend en effet."
J'ai jamais dit que je voyais Dofla défoncer Law faut pas abusé
Je vais devoir partir pour régler un problème perso, donc je vais te situer ma pensée une fois pour toute et si tu veux reprendre le débat plus tard pas de problème
Bref pour moi je pense que l'écart entre Dofla et Law est faible, de l'ordre de 3%, j'avais noté Dofla à 94% à l'époque sur le topic du classement mais je m'aperçois que c'est bien trop haut, il se situe plus à 88/89 et Law vers 85 pour moi.
Donc entre les 2 je pense qu'il y'aurait eu un gros combat avec une victoire difficile pour le vainqueur
Pour le descendre, c'est juste que tu passes ton temps à troller dessus et pour moi c'est juste un peu abusé de dire que Law/Luffy/Zoro le batte c'est bien trop, je vois pas l'intéret de l'arc avec ça
M'enfin je suis peut être dans le tord, si Luffy ne bat pas Dofla en extrem diff, je reviendrais sur mon jugement ça tu peux en être sur, mais si il le bat en extrem diff et que c'est grace à son haki des rois qu'il le surpasse alors pour moi Luffy était le seul à pouvoir gagner
Bref voilà pour moi aujourd'hui, je repasserai peut étre, en soirée si j'ai la possibilité, je te répondrais à ce moment là
![]()
Cette mauvaise foi
Fujitora a rien branlé on voit bien qu'il s'en fout de le capturer, et on sait pas si c'est lui qui l'a affaibli tout seul, ils étaient sûrement deux avec Dofla.
Et au final le dernier chap Law s'est mangé un lolrape affaibli ou non
Le HDR peut être remplacé par le FDD de Law et par le talent d'épéiste de Zoro.
C'est marrant aussi le "Law peut rien faire contre Dofla, mais Dofla oui" quand on voit le contraire alors que Law était épuisé.
Fin bref cette mauvaise foi.
Et "Fujitora a rien branlé"
Fujitora a explosé Law.
Le HDR peut être remplacé par le FDD de Law et par le talent d'épéiste de Zoro.
C'est marrant aussi le "Law peut rien faire contre Dofla, mais Dofla oui" quand on voit le contraire alors que Law était épuisé.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/111089_700b.jpg
C'est surtout que t'as pas d'argument.
Donc oui tu peux poster ton lien.
Une derniére chose avant de partir car j'ai vu un truc qui m'a choqué ![]()
je peux pas partir sans répondre
"Le HDR peut être remplacé par le FDD de Law et par le talent d'épéiste de Zoro. "
Mais non si Zoro peut pas s'échapper de la technique d'immobilisation il peut rien faire du tout, et surtout ne me ressort pas le "ohlol Zoro tranche les fils" que tu m'as déjà sortit tout à l'autre, c'est faux si il peut pas bouger .
Le FDD on en a assez parlé, pour moi il peut rien faire comme il l'a montré Dofla a un HDA suffisant pour moi
"C'est marrant aussi le "Law peut rien faire contre Dofla, mais Dofla oui" quand on voit le contraire alors que Law était épuisé.
"
Dofla dominé sans problème le Law affaibli, d'ou il peut rien faire contre lui
?
C'est pas parceque Law a réussi à bloquer un coup de Dofla que Dofla ne peut rien contre lui, le fait que Law KO à la fin montre le contraire.
"Fin bref cette mauvaise foi. "
Je te retourne le compliment, ta mauvaise fois fait peine à voir.
Bref j'y go pour de bon, on en reparlera ce soir ou demain ![]()
-------------------------------------------------
KumagawaMisogi | 23 novembre 2013 à 17:17:58
Lustol
Donc parce que Law egratigne Dofla avec Mes , dofla ne le domine pas ? ![]()
-------------------------------------------------
Oui, en sachant que Law n'est pas au max
Ou alors t'as du mal avec le mot domination
Barbe Blanche contre les VA géants ça c'est une domination
"Dofla dominé sans problème le Law affaibli, d'ou il peut rien faire contre lui
?
C'est pas parceque Law a réussi à bloquer un coup de Dofla que Dofla ne peut rien contre lui, le fait que Law KO à la fin montre le contraire. "
Tu me montres l'images ou Doflamingo peut immobiliser Law ?
Non il ne pouvait pas le faire.
L'était de Law est dû à 80% de Fujitora.