Tu t'adresses à moi et tu veux que j'ignore tes posts, mais c'est quoi ton délire là, et d'où je fais mon intéressant faut que tu te calmes, et aussi parle pas de pseudo vu que t'es pas le mieux placé SHIOON, donc stop me parler et go te pendre, ça fait 10 000 fois que tu dis "iniore mes posts" mais à chaque fois tu fais ton d4rk en voulant attiré mon attention, donc soit t'arrêtes de ma saouler et tu fermes taggle de beauf, soit je continu à te piétiné, tu préfères quoi ?
si je fais mon dark c'est la faute à qui?? + la seul manière dont je m'adresse à toi comme tu dit c'est quand je te dit ignorer mes post oui ce n'est pas difficile à faire ça?!! à par ça si je dit autre chose ou que je parle de toi c'est mon problème je te cause pas à toi maintenant si ça te plait pas t'avais qu'a pas dire à quelqu'un d'aller se pendre parce-qu'elle à poster une théorie sur un furom et puis tu ose dire à cette même personne en laucurence moi est-ce qu'elle à des problème?! non mais sois tu as des trou de mémoires ou alors t'as pas toute tes idée en place ou tu es complètement tordu j'sais pas moi en tout cas la dernière chose que je t'es dites qu'il fallait prendre en compte c'est "ignore mes post à l'avenir" après je t'ai dit d'arrêter de faire ton inéressant avec ton putin de surnom et que je pourrais très t'en donner un surnom aussi si tu continue alors quoi?!!! t'es pas content ben agresse pas les gens quand ils post des truc c'est tout!