Enfin sortit de cours et tram quasi vide parfait 
Du coup je suis tranquille pour poster
724
Très bon chapitre.
Bon déjà on notera la magnifique page couleur, un petit retour sur l'île des hommes poissons bien sympathiques.
Au niveau du combat Sanji vs Dofla, Sanji se défend pas trop mal.
Il arrive a donner plusieurs coup à Dofla(certes inefficaces) et combat toujours après s'etre pris une attaque de Dofla.
J'ai trouvé ça un peu plus glorieux que contre Vergo où il s'était féler un OS...
On peut pas trop lui reprocher de s'être fait stopper par les fils de Dofla, sachant que même Joz n'avait pu rien faire une fois bloqué dans cette "toile" .
Par contre j'ai trouvé le fouet de Doflamingo bien puissant, la combinaison de la toile et du fouet est mortelle^^.
Bref une belle intervention de Law, on voit bien que sa room est une sphére, premiére qu'on en voit une compléte.
Le fait que Law stoppe le fouet tranquillement, laisse penser que si on arrive a contrer la "toile" de Doflamingo c'est déjà un grand pas de fait pour espérer gagner.
Sinon j'ai adoré l'arrivé de Fujitora sur son bateau en train de manger tranquillement, il semble vraiment peu impliqué pour le moment.
Peut être que d'aller au colisée le motivera plus^^.
J'imagine que Law redonne son coeur à Caesar car il ne veut pas que Doffy ait ce coeur car si Law meurt le coeur cherchera peut être à rentrer chez son propriétaire et Doffy pourra trouver Caesar.
Bref à voir.
Sinon je doute que les mugis aillent sur Zou maintenant, les paroles de Nami qui veut rester sur Dressrosa sans abandonner son capitaine sont plus à garder que le passage humouristique où ils disent vouloir partir.
Bref je pense qu'ils vont retourner vers le colisée pour récupérer les autres mugis qui fuieront la marine et ils iront tous sur Zou ensuite j'imagine.
Pour finir on a Law qui parle de stopper l'alliance et d'avoir utilisé les mugis.
Je sais pas si Law va arreter pour de bon l'alliance mais le reste est vrai je pense, les paroles de Sanji sur le sunny vont dans ce sens.
Law veut tuer Doffy c'est sa priorité, faire tomber un empereur c'est du bonus si il survit en ayant atteint cet objectif j'imagine.
Bref pour la suite je pense que Oda va peut être un peu montré le round 2 Law vs Dofla, mais je pense surtout qu'il va commencer à se centrer sur le bloc D.