Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://viesauvage.over-blblog.net/article-10546718.html
Première phrase ![]()
"Les lions passent entre 18 et 20 heures par jour à se reposer."
"Les lionnes sont fécondables tous les 2 à 3 mois. Le coït peut se répéter jusqu'à 50 fois en 24 heures. Mais c'est la lionne qui décide de l'accouplement."
"C'est avant tout un rôle de procréateur"
Bref, je veux être réincarné en Lion ![]()
http://i18.mangareader.net/one-piece/390/one-piece-1693039.jpg
Par exemple ici on voit clairement que Chopper a peur et n'est pas sur de lui mais malgré tout il fait face,et Nami ne montre aucun signe de peur,bref mais si ils sont les meilleurs assassins du GM en face d'eux ils sont là.
Et je comprends pas comment ils peuvent être aussi fragile psychologiquement depuis l'ellipse à tout abandonner et ne plus rien faire quand on connait leur passé sérieux,c'est même pas cohérent,car comme je l'ai dit je critique pas le fait qu'ils ont peur mais plutot le fait qu'ils font RIEN,regardez quand les poissons attaquent le bateau,ils ne tentent rien du tout alors qu'ils allaient mourir de toute façon en faisant rien ![]()
Surtout que Dofla était dans les airs, donc il était certainement pas en pleine possession de ses capacités (c'est sans doute plus dur de combattre en l'air que par terre), donc ils ne pouvaient pas espérer de meilleures occasions pour attaquer. Et en plus, il n'était pas encore sur le Sunny, donc moyen de balancer des grosses attaques sans risquer d'abîmer le bateau.
En gros, y avait moyen de se sortir les doigts du cul ![]()
Attention je parle même pas du fait de gagner,on sait tous qu'ils se seraient fait vite massacrer au moins se mettre en position défensif en sortant leurs armes,mêmes si en même temps ils tremblaient et suaient de peur comme un gros après un footing j'aurais fermé ma gueule,moi je reproche juste ça ce genre d'attitude : 
Honnêtement ça sert à quoi?Et je trouve limite humiliant pour eux comme si c'était des Mr et Madame tout le monde sans aucun vécu
Ouais mais même en sachant qu'ils vont perdre, tu t'attends à ce qu'ils essaient au moins d'affaiblir Dofla, quoi ![]()
Ou, même si c'est pas glorieux, qu'ils donnent l'impression de tenter de fuir...parce que c'est vrai que le coup du "je suis paralysé par la peur", ça fait bizarre ![]()
mais putain beelze si ils se mettent sérieux comme ça c'est plus OP , t'as envie que ça tourne à la naruto avec des persos qui se prennent au sérieux sans savoir ou est leur place et en bousillant l'esprit de la série?
écoute dans OP les persos se mettent en mode "serious" lorsqu'on touche à l'une de leurs valeurs , morale ou principe : attaquer ses amis, foutre la merde dans un pays etc.....
Là c'est pas serious et n'oublie pas que c'est leur vraie nature à ces peureux là , ça les empêche pas d'être plus forts et de niquer easy des gars, t'as vu ce qui est arrivé à la grosse ? ![]()
" Ouais mais même en sachant qu'ils vont perdre, tu t'attends à ce qu'ils essaient au moins d'affaiblir Dofla, quoi
"
Oui je sais,je parle juste du fait qu'il faut pas croire que je dis qu'ils auraient battu Dofla si ils avaient essayé hein.
" Ou, même si c'est pas glorieux, qu'ils donnent l'impression de tenter de fuir...parce que c'est vrai que le coup du "je suis paralysé par la peur", ça fait bizarre
"
Voila exactement! J'aurais encore préféré qu'ils tentent de fuir par je ne sais quel moyen,j'aurais appelé ça de l'instant de survie.
Là c'est juste ridicule,ils tentent tout simplement rien.
Et si encore c'était que Dofla,ok après tout je comprends qu'ils soient très intimidant vu son statut et tout ce qui va avec mais avec les poissons c'est pas mieux,ils se contentent de paniquer sur le bateau sans rien faire non plus alors que le bateau été en train de se faire couler. Alors qu'ils avaient les canons et Nami aurait pu se servir de son climat tact pour leur lancer des éclairs depuis le ciel.
j'aurais milles fois préparé une tentative de fuite,ça m'aurait même plus vu que j'encourage pas non plus les attitudes suicide. que ce je que vois dans ce chap c'est juste... pathétique.Par contre pour "torturer" Jora qui est déjà battu par Brook là ils sont confiant ![]()
| Lei-Lei - aujourd’hui à 20:26
| mais putain beelze si ils se mettent sérieux comme ça c'est plus OP , t'as envie que ça tourne à la naruto avec des persos qui se prennent au sérieux sans savoir ou est leur place et en bousillant l'esprit de la série?
|
| écoute dans OP les persos se mettent en mode "serious" lorsqu'on touche à l'une de leurs valeurs , morale ou principe : attaquer ses amis, foutre la merde dans un pays etc.....
|
| Là c'est pas serious et n'oublie pas que c'est leur vraie nature à ces peureux là , ça les empêche pas d'être plus forts et de niquer easy des gars, t'as vu ce qui est arrivé à la grosse ?
Bon, déjà pour moi contre Jora ce qu'il s'est passé s'assimile à une défaite
![]()
Juste que Brook a fait sa fourbasse, mais bon, je considère la débilité de Jora comme un Deus Ex Machina, tellement la ruse de Brook est grossière.
Ensuite comme Beelz l'a dit, osef qu'ils soient faibles ou pas, je pense que l'un de leur principe de base devrait être "je ne crève pas sans rien faire".
Quand, par exemple, Nami et Usopp se chient dessus parce que Luffy les fait entrer dans le gobe-île, c'est compréhensible : ils ne peuvent vraiment rien faire, parce que les autres mugis les empêcheraient d'agir. Et c'est drôle de les voir paniquer, on les comprend, on leur en veut pas.
Mais là, ils sont censés avoir pris confiance, et censés défendre le bateau. Ils pourraient arrêter de trembler deux secondes ! (Ou même, pleurer/trembler/hurler, mais tout en faisant mine de se défendre)
C'est moi ou beelze a découvert que les mugi hors m3+ robin/franky sont des frousard ![]()
" Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 4 octobre 2013 à 20:26:03 Avertir un administrateur
mais putain beelze si ils se mettent sérieux comme ça c'est plus OP , t'as envie que ça tourne à la naruto avec des persos qui se prennent au sérieux sans savoir ou est leur place et en bousillant l'esprit de la série?
écoute dans OP les persos se mettent en mode "serious" lorsqu'on touche à l'une de leurs valeurs , morale ou principe : attaquer ses amis, foutre la merde dans un pays etc.....
Là c'est pas serious et n'oublie pas que c'est leur vraie nature à ces peureux là , ça les empêche pas d'être plus forts et de niquer easy des gars, t'as vu ce qui est arrivé à la grosse ?
"
Connerie,où j'ai dit qu'ils devaient être super serious?J'aurais encore préféré une tentative de fuite ou qu'il se cache à l'intérieur du sunny pour retarder au maximum leurs possibles morts qu'être pétrifier de cette façon et ne rien faire du tout. et c'est même pas dans la personnalité avant ils faisaient tout pour survivre le maximum,là ils sont carrément paralysé ![]()
De toute façon, Beelze va nous sortir un "Oda fait n'importe quoi, je crois que je vais arrêter le Manga quelques temps" comme il l'a fait l'année dernière quand Law a Os Vergo ![]()
Je suis fan de Dofla les gars, BEST MECHANT EVER de OP avec l'illustre Barbe Noire ![]()
Là où je suis content, cela dit, c'est que Usopp a conservé son vieil esprit ![]()
Il a peur, mais tente des trucs, genre contre CC par exemple.
Par contre Brook a considérablement chuté dans mon estime.
Chopper et Nami m'avaient déjà déçu depuis longtemps tous les deux, donc limite bah...je suis pas surpris ![]()
Je sais mieux de quoi je parle que vous,de très très très loin.
La couardise de Nami est basé sur le fait de ne pas vouloir mourir,donc elle était en danger elle fuyait ou du moins tentait différents moyen pour s'en sortir (style manipulation,cache-cache) ,pas comme on voit dans ce chap ![]()
donc quand elle était en danger*
"Par contre Brook a considérablement chuté dans mon estime. "
Tu n'a pas aimé comment il os jora ?
C'est surtout la réaction de Nami qui me dérange. Elle a passe des années a risquer sa peau seule en volant des pirates tout en se faisant sadiser par Arlong donc elle devrait avoir plus de sang-froid face a Dofla. Elle aurait au moins pu essayer de le foudroyer!
Quand aux poissons elle a déjà du faire face a des bestioles bien plus grosses (cf: quand ils s'étaient retrouvés sur Calm Belt)
Boah c'est une facilité scénaristique mais c'est vrai que Ussop flippe ultra grave de Doflamingo, et sa couardise est contagieuse auprès de... ben des trois qui restent, Nami, Brook et Chopper.
Imaginez la scène : Ussop balance une menotte de granite marin, elle accroche Dofla, il tombe dans la mer. Boum fin de l'arc, Dofla meurt noyé et bouffé par les requins ![]()
" C'est surtout la réaction de Nami qui me dérange. Elle a passe des années a risquer sa peau seule en volant des pirates tout en se faisant sadiser par Arlong donc elle devrait avoir plus de sang-froid face a Dofla. Elle aurait au moins pu essayer de le foudroyer!
Quand aux poissons elle a déjà du faire face a des bestioles bien plus grosses (cf: quand ils s'étaient retrouvés sur Calm Belt) "
Non mais laisse-tomber ici que des suces-boules d'Oda