CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 octobre 2013 à 20:44:12

Pierre: Normalement Dofla l'évite avec son HDO mais c'est vrai que ce serait énorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 20:44:56

| ashe303  -  aujourd’hui à 20:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1539-0-1-0-one-piece.htm#message_9441373
| "Par contre Brook a considérablement chuté dans mon estime. "
|
|
| Tu n'a pas aimé comment il os jora ?

Clairement, non.

D'un côté j'adore son style de combat et ses attaques, d'un autre, voila ce que je constate :
Oda a été obligé de donner à Jora un QI de 2,6 pour que Brook puisse la feinter et la battre lâchement.
Donc pour moi sa victoire est surtout une défaite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 20:46:44

| Pierre_Hillard  -  aujourd’hui à 20:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1539-0-1-0-one-piece.htm#message_9441375
| Boah c'est une facilité scénaristique mais c'est vrai que Ussop flippe ultra grave de Doflamingo, et sa couardise est contagieuse auprès de... ben des trois qui restent, Nami, Brook et Chopper.
|
| Imaginez la scène : Ussop balance une menotte de granite marin, elle accroche Dofla, il tombe dans la mer. Boum fin de l'arc, Dofla meurt noyé et bouffé par les requins :rire:

Ca serait marrant :o))

Mais pourquoi on a pas eu une scène de ce genre, justement ?
Dofla arrive, Nami lui balance un éclair qu'il esquive sans problèmes, puis Brook ou Chopper tentent un truc, qui foire également. Et LA, je les autorise à flipper.
Ca aurait coûté deux-trois cases de plus, grand maximum, et sauvé leur honneur :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:49:50

" Dofla arrive, Nami lui balance un éclair qu'il esquive sans problèmes, puis Brook ou Chopper tentent un truc, qui foire également. Et LA, je les autorise à flipper.
Ca aurait coûté deux-trois cases de plus, grand maximum, et sauvé leur honneur :( "

Nn mais tu comprends ça bousillerait l'esprit de la série lol,après tout ils ont jamais rien fait dans leur vie,et c'est tout à fait dans la personnalité de ne rien faire pour tenter de survivre :sarcastic:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 octobre 2013 à 20:51:40

C'est clair que si Usopp peut réitérer son exploit il deviendrait monstrueux :ouch2:

SenorPink
SenorPink
Niveau 3
04 octobre 2013 à 20:52:24

Bonsoir

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:53:06

Ah,et on se souvient du petit Nami vs Ener,avec Nami qui malgré qu'elle se sait 100x fois inférieur et mais qui malgré tout ESSAIE de survivre en tentant de dévier les éclairs d'Ener.
Pour ça que je parle de régression :hap:

Pierre_Hillard
Pierre_Hillard
Niveau 8
04 octobre 2013 à 20:53:30

Dofla vole avec le Rokushiki ou avec ses fils d'ailleurs? :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:54:57

Avec son FDD le plus probablement :hap:

+ T'es nouveau ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 20:55:18

| dr--korbo  -  aujourd’hui à 20:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1539-0-1-0-one-piece.htm#message_9441386
| C'est clair que si Usopp peut réitérer son exploit il deviendrait monstrueux :ouch2:

Ouais mais non, hdo oblige, tout le monde un minimum fort saura esquiver.

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 20:53
| Ah,et on se souvient du petit Nami vs Ener,avec Nami qui malgré qu'elle se sait 100x fois inférieur et mais qui malgré tout ESSAIE de survivre en tentant de dévier les éclairs d'Ener.
| Pour ça que je parle de régression :hap:

Et il me semble que dans le même arc, Chopper avait aussi un moment de ce genre, où il était crevé par un combat mais parlait de se faire un deuxième prélat (mais en y repensant ça me paraît gros, c'est pas trop son genre :o)) )

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 octobre 2013 à 20:56:11

J'avoue que j'ai du mal a piger: comment ses fils peuvent-ils lui permettre de voler? :(

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
04 octobre 2013 à 20:58:04

Il suffit de tomber sur un non-utilisateur du haki, comme CC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 20:59:02

Ouais mais CC est un logia, capacité d'esquive bien trop importante pour se faire avoir comme ça :o))

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:59:23

Korbo :d) Il se controle lui meme afin de se faire lui meme plier à sa volonté et donc accomplir des actes normalement impossibles en etant forcés de les faire :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:01:01

"

Et il me semble que dans le même arc, Chopper avait aussi un moment de ce genre, où il était crevé par un combat mais parlait de se faire un deuxième prélat (mais en y repensant ça me paraît gros, c'est pas trop son genre :o)) ) "

C'est justement pour ça que j'ai l'impression que c'est pire qu'avant,ça a toujours été des poltron mais malgré tout ils tentaient de survivre. Si Sanji serait pas intervenu paf ils se seraient fait tuer par Dofla sans même tenter de se défendre comme je le vois maintenant,pareil pour les poissons,ils se seraient laisser couler?

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 21:01:03

http://www.youtube.com/watch?v=AlJyCpFVoC8&feature=player_detailpage#t=269

Premier personnage à être contrôlé : Sanji. Coïncidence ? JE NE CROIS PAS ! :ok:

Pierre_Hillard
Pierre_Hillard
Niveau 8
04 octobre 2013 à 21:02:52

Nouveau? Ca fait des années que je suis là sous les pseudos Luigi_Carbonara et le_fumeur :noel:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:03:30

Il controle un perso aléatoire autre que celui que le joueur a Traffy :hap:

Pierre :d) M'okay :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:03:41

Arrêtez de rêver avec votre controle,si Dofla controle Sanji alors les low mugis sont mort hein,ils se font tuer par un kick de Sanji :-)))

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 21:05:24

Non Falco quand je jouais il me semble que le premier était souvent le même. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma