CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grant Morrison présente Batman

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:59:32

Je parlais par exemple de Battle for The Cowl, ce n'est pas écrit par Morrison ? On l'occulte :noel: ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:02:02

Moi j'ai trouvé ça très bon dans l'ensemble malgré quelques passages à vide, mais moins percutant, moins audacieux que ce qu'il a pu faire sur New X-Men par exemple où il a complétement retourné la série.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:03:08

"La différence entre les Run que tu as cité et celui de Morrison. Ce sont l'absence de séries annexes sur le perso ou l'univers étant publié en même temps"

Perso çà me pose pas de problème tant que c'est pas du même auteur, je m'en fiche de ce qu'est censé se passer pendant ce temps là chez Batgirl selon J.H Williams ou chez Batman selon Scott Snyder ( cités au pif ).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:05:42

Bah justement tu cites un peu trop au pif :oui:

Parce que je parlais de celle ayant de l'incidence. En citant Battle for the Cowl par exemple.
Aujourd'hui pour prendre un exemple concret New 52, je ne spolierais pas, mais quand tu lis Batman and Robin 18 dans avoir lu Batman Inc 8, si tu ne t'es pas renseigné, tu te poses des questions.

Sinon JHW III c'est Batwoman pas Batgirl :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:07:35

+1 Stephen, la différence entre le mainstream des années 80 comme tu l'évoquais Shreddeur et aujourd'hui c'est que l'interpénétration entre les séries d'un même univers est beaucoup plus importante, on le voit d'ailleurs on nombreux event qui sont de mini crossovers entre séries : récemment, on a third army et wrath pour le GLverse, DOTF pour le batverse, hel on earth, throne of atlantis et j'en passe.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:11:45

Je citais au pif, j'ai quasiment rien lu des new 52 à par Swamp et Animal. Ca me rebute le " à ouais mais avant A faut lire B, mais pour comprendre B, faut avoir lu C et D, dont la suite se passe dans F". C'est ce que je faisait en commençant les comics, résultat beaucoup d'argent dépensé pour ce que je considère aujourd'hui comme de la daube en majorité.

C'est pour çà que ce run me rebute un peu malgrès que j'adore Morrison.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:13:31

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 24 mai 2013 à 01:07:35 Avertir un administrateur
+1 Stephen, la différence entre le mainstream des années 80 comme tu l'évoquais Shreddeur et aujourd'hui c'est que l'interpénétration entre les séries d'un même univers est beaucoup plus importante, on le voit d'ailleurs on nombreux event qui sont de mini crossovers entre séries : récemment, on a third army et wrath pour le GLverse, DOTF pour le batverse, hel on earth, throne of atlantis et j'en passe.

C'est pour çà que je prend quasiment plus de mainstream, çà me fout vraiment la gerbe comme système.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:24:36

Dans la majorité des cas la principale suffit tout à fait, les ties in on les oublie sans problème et parfois le partage d'un event entre plusieurs séries marche de manière tout à fait satisfaisante donc c'est pas gênant, ça a été le cas pour throne of atlantis et ça ne s'étendait que sur deux séries. 'Fin bref, on va ptêtre arrêter là le HS parce qu'après tout le pic est censé être fait pour Bat.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:27:38

Le run de Morrison SEULEMENT :hap:

Oh et quid de Batman Inc ? :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:31:05

Je pense qu'ils vont le coller vers les derniers bouquins, enfin il me semble avoir lu ça quelque part. C'était pas indispensable vu la qualité de la première série mais bon... :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:22:09

Sinon dans la présentation tu écris que la "série" est finie aux USA .
Or vu que Batman Incorporated est compris dans le run et dans cette collection, et que la série est toujours en cours de publication .
Le run (et non pas la série :hap: ) n'est pas termine aux USA :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 mai 2013 à 10:01:41

Batman Inc ne s'est pas terminé avec le n°8.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:48:20

C'est une question ?

Sinon non, il va durer jusqu'au 13 puis un numéro spécial cet été.
Nous sommes actuellement au 11

gas-snake
gas-snake
Niveau 7
24 mai 2013 à 12:36:59

Juste pour vous dire que ce topic sur Grant Morrison a été creer parce qu'il a apporté son lot de nouveauté(Le fils de Batman ou Batman Incorporated). Les nouveautés créer par Grant Morrison ont influencé les nouveau comics de Batman( Batman Incorporated ou batman et robin dans les new 52).

:d) Stephen_Hawking
Posté le 24 mai 2013 à 07:22:09
Sinon dans la présentation tu écris que la "série" est finie aux USA .
Or vu que Batman Incorporated est compris dans le run et dans cette collection, et que la série est toujours en cours de publication .
Le run (et non pas la série :hap: ) n'est pas termine aux USA :) .

La série n'est pas finie je le sais parce que je les lit. Le run de morrison (avant les new 52) est présenté comme une série d'album en France (et oui je me suis planté en disant série pour les USA désolé :hap: ) .

Sinon le run "Grant Morrison présente Batman" mérite un topic pour son influence sur les comics de Batman actuels.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
24 mai 2013 à 13:20:44

AlexY_
Posté le 23 mai 2013 à 22:30:57
Non mais justement dubdubdub dit qu'on lui avait plutot conseillé les 2 récits de Jeph Loeb et pas le run de Morrisson, il s'est juste un peu mal exprimé.
----
exactement, sauf que je pensais m'etre assez bien exprimé ^^

j'irais lire ca directement en magasin, voir si ca me tente ou pas.. après j'suis pas dans une optique de prendre l'integral d'un mec, j'lisais peu de comics avant ca.. du coup j'essaye de taper un peu partout pour le moment..

donc j'avais demandé quel Batman valait vraiment le coup dans tout ce qui se fait pour un mec comme moi qui voudrait juste 2 ou 3 bouquins et on m'avait proposé "un long halloween" et "amere victoire" en m'expliquant que le taff de grant morrison etait moins bien..

bref perso j'en sais rien si c'est le cas ou pas, j'disais ca juste comme ca

en tout cas, en revenant la, j'me suis dit "wouwou il marche ce topik batman morrison" mais en fait nan, vous parlez juste du topik mdr

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 mai 2013 à 14:14:40

Oui c'était une question, j'ai foiré mon "?" :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation