CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2013 à 17:16:27

"Le médecin à la pomme du lvl d'un Apoo,Hawkins ou Drake?"

Ecoute, si ça te plait pas faut te plaindre à Oda, pas à moi. Et je vois pas pourquoi le médecin serait faible. Moi il me fait une impression très malsaine, un peu comme Laffite, le gars qui a l'air tout frêle et faible mais qui en combat doit être une grosse brute avec des techniques bien violentes.

Perso, Doc Q. a l'air d'un bon gros psychopathe, mais bon, c'est mon avis. En règle général, ils ont tous l'air tarés dans l'équipage de BN.

50berrys
50berrys
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:17:01

BN a combattu et livré Ace à la Marine en échange de devenir Shishibukai, avoir ce titre afin de prendre un bateau de la Marine et se rendre à Impel Down dans le but de recruter de nouveaux membres du niveau 6 dans son équipage. Il s'est rendu à Marineford pour tuer Barbe Blanche avec son nouvel équipage. Il se rend ensuite dans le Nouveau Monde et capture Bonney dans un seul but: l'échanger contre un bateau, mais il n'a pas prévu l'arrivée d'Akainu et se tire.

Bref, un fin stratège qui prendra le Mera mera no mi et qui tuera Shanks.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:17:07

Luffy est plus fort que Burgess actuellement ou égale mais certainement pas plus faible :(

Burgess n'a pas de "feat" que du "hype" et on sait comment Oda aime bien déhypé les persos.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2013 à 17:17:28

Perso, depuis que Burgess est apparu dans le tournoi, je défend le fait qu'il est plus fort de Luffy. Pas forcément de beaucoup, mais quand même plus fort.

On verra bien par la suite.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:17:41

Monstar :d) Non mais n'abusons pas quoi. :(

M'enfin voila,c'est ce que je viens de dire dans mon message d'avant,le surcotage de l'équipage de BN est quand même relativement abusé. :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 juillet 2013 à 17:18:16

Doc Q m'a l'air d'un gros taré, ça me choquerait pas que ce site soit un badass bien brutal, et n'oublie pas qu'il a failli tuer Luffy. :ok:

7v7 :d) BN n'a pas perdu une seul goutte de sang face à Ace. :cool:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:19:03

"Ecoute, si ça te plait pas faut te plaindre à Oda, "

:d) Je vais pas me plaindre à Oda,j'ai pas encore vu Oda" mettre le Doc" plus fort qu'un Hawkins ou autre. :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2013 à 17:19:25

"Non mais n'abusons pas quoi"

On abuse rien du tout, c'est les paroles noirs sur blanc de BN, je sais pas pourquoi tu nous dit ça.

Le plus faible membre de l'équipage de BN pré-ellipse, quel qu'il soit, a largement le level des supernovas de Shabondy.

Rien d'étonnant s'ils ont autant progressés qu'eux pendant l'ellipse et toujours actuellement aussi fort que les Kid, Drake, Hawkins.

50berrys
50berrys
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:19:55

Et j'ai oublié de dire que Barbe Noire a tué Barbe Blanche au moment où celui-ci était dans ses derniers retranchements, alors que BN venait d'arriver tout frais tout neuf avec son nouvel équipage, futur mastermind de One Piece :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 juillet 2013 à 17:21:03

"futur mastermind de One Piece :ok: "

"Futur" ? :rire:

C'est déjà le cas vu son avancée ce type est bien parti pour devenir le SDP. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2013 à 17:21:43

Bon, je te fais le raisonnement clair.

Bonney => Supernova, parmi les plus faibles, mais pas la plus faible, si on se fie à sa prime.

Les membres de l'équipage de BN => Recrutés par BN lui-même.

Bonney => Jugée bien trop faible par BN pour intégrer son crew.

Donc membre le plus faible de son équipage > Bonney.

Donc membre le plus faible de son équipage = Level supernova.

Et ça c'est pour le plus faible.

50berrys
50berrys
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:22:36

Ben je doute fortement qu'il puisse battre Shanks actuellement, le type attend de chopper tous les FDD les plus puissants avant de se mesurer à lui je pense :ok:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:22:40

Ou alors il a revu ses critères à la hausse pour la deuxième partie de son plan. Il va pas virer ses vieux nakama quand même.

7v7
7v7
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:22:45

Traffy :d) Désolé mais si il a bien perdu du sang, quand Ace lui enfonce ses lances de feu dans le torse :) . Tu sous-estime un peu Ace j'ai l'impression.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2013 à 17:22:47

BN est un putain de mastermind depuis le début, le mec a juste monté le plan le plus ambitieux et le plus complexe qu'on ait vu dans OP à ce jour, et il l'a réussit de A à Z.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:22:54

BN a eu quand même pas mal de chance lors du déroulement de son plan. A croire que ce n'est pas son plan...

Personnellement j'aimerais beaucoup que BN soit juste un pion dans le plan de Shanks :sournois:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:24:29

M'okay. :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 juillet 2013 à 17:26:57

Laffite se pointe à Mariejoa en mode touriste et participe à une réunion puis se barre, je vois mal un supernova réussir cet exploit. :hap:

7v7
7v7
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:27:14

En parlant de BN, j'ai vraiment hate d'en savoir plus sur son passé. L'image de lui enfant est assez perturbante quand on voit comment il est devenu. Mais en tout cas on ne peut pas nier qu'il est mastermind.

50berrys
50berrys
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:27:38

C'est grâce à son FDD qui lui permet de voler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment