CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:52:10

JinBide va sert vir de noux ri ture a Big Mum, lol. :play:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2013 à 23:58:46

Le chap est sorti ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:59:14

Nah juste les spoil.

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 juillet 2013 à 23:59:49

On aurait donc donner cette épée-FDD à Fuji pour augmenter encore plus sa puissance au rang d'amiral selon vous ?

Mais pourquoi ne pas lui faire simplement manger le FDD ? S'il ne veut pas, autant ne pas être amiral il devait bien savoir ce que ça encourait. Ca serait beaucoup plus simple, et surtout moins risqué. Et puis je sais pas, mais même en oubliant Fuji, c'est tellement pas pratique, y'a tellement d'inconvénient que ça me parait complètement con de façonner du granit marin + recréer (si c'est pas l'original) un FDD pour ça...

Zygo :d) On le voit orienter son épée (surtout pour le trou) ? Parce que bon, ça doit pas se limiter à des météorites/trou. Donc si jamais y'a d'autres capacités, Fuji doit orienter différemment l'épée ?
Après, il se protège peut-être avec le haki oui, mais les deux cercles me semblaient bizarres faudra que je revois le passage. En tout cas, ça prouve bien que c'est dangereux de mettre un FDD dans un état "inconscient" vu que les attaques sont dirigées vers la zone de Fuji. Et encore, le trou est bien devant donc Fuji pourrait en plus choisir une zone en orientant l'épée ?

Ssj :d) Pour le Pacifista, t'es sûr que c'est pas un laser "normal" calqué sur celui de Kizaru ? Ca me fait le même effet qu'avec Fuji et son épée, voire pire vu que le Pacifista n'est pas non plus "intelligent"/"conscient". Et quand il est pété, qu'est ce qui se passe au niveau du Logia ? Je pense que c'est comme Franky, une machine qui reproduirait le laser, ou du moins en créerait un semblable.
Law a besoin de son épée pour couper, c'est logique d'un côté, mais ça introduit quelque chose pour certains FDD qui nécessiteraient un objet. Pourquoi Law ne pourrait-il pas couper avec sa main, ses bras ou je ne sais quoi ? A moins que ce soit un effet de style. Donc que ce soit pour le style, ou par nécessité ça rentre bien dans l'idée que je me fais du pouvoir de Fuji. Mais c'est sûr que c'est étrange d'avoir besoin d'une épée pour un tel pouvoir.

Enfin, si y'a une bonne explication ok, je veux bien mais pour l'instant... Le Zoan représente un animal, et montre bien qu'il permet d'acquérir les capacités de cet animal (Chopper). Lasso, Funkfried, tout ça c'est logique. Mais des Paramécia/Logia... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 00:04:48

Craiig est la? J'ai un truc a lui demander :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 00:05:11

( Bonsoir! )

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:07:18

Pourquoi Bonney Mugi alors qu'elle a aucun lien avec les mugi :( puis elle risque de reformer (si ce n'est pas déjà fait) un équipage à mon avis :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:15:22

"Pour le Pacifista, t'es sûr que c'est pas un laser "normal" calqué sur celui de Kizaru ?"
:d) Bah ouais, il me semble. 'fin je n'ai pas vu le contraire être affirmé ou infirmé en tout cas. D'après les coups lancés par Kizaru, et le laser des Pacifista, on peut supposer que c'est le même, ce serait le plus logique : Vegapunk a appliqué le pouvoir d'un Logia à un objet en mode "on/off". En gros le Pacifista a un appareil à l'intérieur de lui qui possède les capacité du Logia, et on pourrait même aller jusqu'au bout du délire et penser que l'appareil est un "laser continu" contenu dans une boite en granit marin, et la boite s'ouvre et se ferme lorsque le Pacifista le demande (d'où le temps de préparation, par exemple).

"Pourquoi Law ne pourrait-il pas couper avec sa main, ses bras ou je ne sais quoi ?"
:d) Ben parce que l'épée est tranchante, contrairement à la main. En fait j'expliquerais ça comme "le fruit augmente ce qu'il peut faire sans", autrement dit s'il donne un slash normal ben avec la Room ça coupe tout ce qui est dans la trajectoire, s'il peut déplacer deux objets avec ses deux mains sans son fruit, ben avec il peut interchanger deux objets, etc. Pour Fujitora, j'ai beau chercher je ne vois pas le besoin d'avoir une épée pour pouvoir utiliser le pouvoir du fruit de la gravité si Issho a bien mangé le fruit : pour ça que ce serait plus logique si le fruit était bien chez l'épée, et non pas Issho.
On aurait eu Issho par exemple qui maîtrise bien l'épée, et qui se fait enrôler par Sakazuki durant le break. Ensutie dans la notion de rendre la marine plus puissante une personne (Sakazuki ? Vegapunk ?) lui aurait donné une épée avec un fruit (en l'occurrence, l'épée de la gravité).

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:27:18

Vu ses moves je pense que l'épée qui possède le FDD me semble le plus logique, ça m'étonnerait que ce soit ça mais ce serait pas mal de commencer à intégrer des armes qui ont mangés un fruit :ok:

Si ça se trouve l'armée de Kaido a tellements de fruits qu'ils en mettent sur leurs armes :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:48:05

Ouaip, c'est bien "500 Smiles", et pas "500 personnes qui ont des Smiles" il me semble, donc possible.

+ Je go dodo donc Thopani si tu me lis ne t'attends pas à ce que je te réponde. Ciao. :noel: /

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:51:44

On a pas eu le droit à une image spoiler de kaze cette semaine. :-(

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:20:02

Mais les smiles sont tous des zoans pour l'instant.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:48:11

Bonsoir :noel:

Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 16 juillet 2013 à 06:18:27 Avertir un administrateur
:spoiler:

Spoilers Ch.715
- All chapter is focused on C Block.
- All important fighters from C Block are presented.
- Don Chinjao has Haoshoku Haki.
- The bounty hunter Jean Ango knows Lucy is Luffy.
- No chapter next week.

Spoilers pourris + pas de chapitre la semaine prochaine. :(
Lien permanent

:doute:

J'ai pas lu toutes les pages, mais ces spoilers sont fakes ou pas ?

Bordel si c'est vrai alors Oda fait vraiment n'importe quoi... :pf:

Et puis encore une pause ? ça doit faire la dixième semaine de vacance qu'il se prend cette année :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:48:54

Vrais spoilers + Lis les messages juste après :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:08:30

Première image : http://i.imgur.com/ONUTFGW.jpg

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:10:28

Dernière page du chapitre visiblement.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:28:28

Selon CCC, le texte dit "Qui sera le gagnant ?"

Désolé pour le triple-post.

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:31:42

Retour d'une soirée chez un pote. :cool:

+ Bloody a une heure pareil aussi... :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:32:09

Perso je suis là mais c'est pas trop intéressent :hap:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:37:29

à*

Moi je vais pas tardé à aller me coucher, vu qu'au réveil je vais pas assumer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment