On aurait donc donner cette épée-FDD à Fuji pour augmenter encore plus sa puissance au rang d'amiral selon vous ?
Mais pourquoi ne pas lui faire simplement manger le FDD ? S'il ne veut pas, autant ne pas être amiral il devait bien savoir ce que ça encourait. Ca serait beaucoup plus simple, et surtout moins risqué. Et puis je sais pas, mais même en oubliant Fuji, c'est tellement pas pratique, y'a tellement d'inconvénient que ça me parait complètement con de façonner du granit marin + recréer (si c'est pas l'original) un FDD pour ça...
Zygo
On le voit orienter son épée (surtout pour le trou) ? Parce que bon, ça doit pas se limiter à des météorites/trou. Donc si jamais y'a d'autres capacités, Fuji doit orienter différemment l'épée ?
Après, il se protège peut-être avec le haki oui, mais les deux cercles me semblaient bizarres faudra que je revois le passage. En tout cas, ça prouve bien que c'est dangereux de mettre un FDD dans un état "inconscient" vu que les attaques sont dirigées vers la zone de Fuji. Et encore, le trou est bien devant donc Fuji pourrait en plus choisir une zone en orientant l'épée ?
Ssj
Pour le Pacifista, t'es sûr que c'est pas un laser "normal" calqué sur celui de Kizaru ? Ca me fait le même effet qu'avec Fuji et son épée, voire pire vu que le Pacifista n'est pas non plus "intelligent"/"conscient". Et quand il est pété, qu'est ce qui se passe au niveau du Logia ? Je pense que c'est comme Franky, une machine qui reproduirait le laser, ou du moins en créerait un semblable.
Law a besoin de son épée pour couper, c'est logique d'un côté, mais ça introduit quelque chose pour certains FDD qui nécessiteraient un objet. Pourquoi Law ne pourrait-il pas couper avec sa main, ses bras ou je ne sais quoi ? A moins que ce soit un effet de style. Donc que ce soit pour le style, ou par nécessité ça rentre bien dans l'idée que je me fais du pouvoir de Fuji. Mais c'est sûr que c'est étrange d'avoir besoin d'une épée pour un tel pouvoir.
Enfin, si y'a une bonne explication ok, je veux bien mais pour l'instant... Le Zoan représente un animal, et montre bien qu'il permet d'acquérir les capacités de cet animal (Chopper). Lasso, Funkfried, tout ça c'est logique. Mais des Paramécia/Logia...