Re
713
Chapitre grandiose
Bon on enleve la mini aventure qui avance vraiment pas...
Pour le reste la rencontre sur Green Bit est explosive !
Doflamingo s'amuse a parler tranquilement aux marine car il pense qu'il ne craint rien
On a donc plus de détail sur les 2 nouveau amiraux(bon le second contrairement à ce que je disais ce matin on sait toujours si c'est une femme ou un homme).
Par contre on a confirmation que c'est des novice dans la marine et qu'ils sont connu pour leur grande puissance.
Law comprend assez vite qu'il est la cible des marine mais shouaite gagner du temps ce qui me conforte dans l'idée que le plan de Law c'etait bel et bien de tenir Doflamingo éloigné de Dressrosa le temps que l'usine soit detruite.
Sa reponse semble la meilleur pour gagner du temps.
Fuji s'amuse appellant une météorite(une portée juste énorme de son pouvoir .
En tout Law et Dofla ont pas l'air rassuré mais ils arrivent à la bloquer tant bien que mal vu les dégats que sa fait au final...
Doflamingo a perdu tout d'un coup son assurance quand il voir qu'il sera quand même la cible de Fuji au final
Le plus jouissif c'est quand meme Fujitora qui dit qu'il testait juste sa force, alors quand il va y aller à fond ça va être épique.
Bon après on sort de Green Bit pour une discussion Franky/Sanji que j'ai bien aimé.
J'ai bien Sanji qui dit tout calmement qu'il est tombé amoureux et Franky qui lui répond que c'est bien
On voit Luffy qui semble heureux à dégommer du random dans le colisée.
Et finalement c'est Sanji/Kinemon qui vont sauver Kanjuro et détruire l'usine.
Pleins de point positif pour moi sur ce truc.
-Sanji aura un bon role ça lui fera pas de mal.
-on verra Kinemon se battre et son style me plait.
-Je trouve que les 2 vont bien ensemble le duo va etre plaisant à suivre.
Enfin on finit sur Ussop/Robin qui mangent tranquillement le poisson avec Ussop qui se prend pour le héros légendaire
J'ai beaucoup aimé qu'on nous reparle de Norland , c'est un personnage que j'avais bien aimé.
La tête que tire Ussop à la fin est mythique et mérite surement un award
Pour la suite au niveau des hypothéses je pense que l'on va partir sur le bloc C avec le combat Chinjao vs Luffy.
Le combat Fuji/Dofla/Law va continuer avec Fuji qui devoile de plus en plus sa puissance et les 2 autres vont finir surpassé, je pense que Law craquera le premier il me semble le plus faible des 3.
Du coup il va finir capturer par Fuji comme je le pense depuis plusieurs chapitre.
Reste à voir ce qu''il va faire de Dofla, je verrais bien ce dernier s'enfuir pour echapper aux attaques de l'amiral.
Sinon je pense que la bataille au sunny sera terrible avec le gros des troupes de la DF qui attaquera et que les nains conduit par Ussop viendront les aider .
Pour Sanji/Kinemon je serais pas étonné si c'est trebol qui sera aux commandes de l'usine.
Bref hate de la suite.