Robin n'a pas vraiment de force physique pour être forte ( et pourtant, elle est surhumaine ). Elle a fruit super cheaté qu'elle maîtrise intelligemment.
Chopper ne peut rester que 3 minutes en Monster Point et c'est amplement suffisant pour que Robin résiste. Tout ce qu'elle a à faire, c'est esquiver en produisant un clone ( ou même voler complétement, qui sait ? ) et apparaître derrière lui puis Double Clutch.
Si les gens pensent que le fruit de Robin ne sert qu'a faire des Clutch, autant dire que vous n'analysez pas des deux côtés.
Oui, Chopper maîtrise son Monster Point et a une force colossale mais sous cette forme, il manque déjà de vitesse, a moins de précision ( et oui, quand on a une petite cible en face de soi, c'est plus dur de viser ) et ne peut rester que 3 minutes sous cette forme comme je l'ai dit.
Robin est polyvalente rien qu'avec son fruit, il y a des milliers de possibilités avec son fruit. Elle peut se cloner, utiliser jusqu'a 100 bras, faire des mains et des pieds géants ( je rappelle qu'elle a empêché le Sunny de s'écraser contre un rocher géant SOUS L'EAU alors sur la terre ferme, Chopper...; voilà, quoi ).
Elle est intelligente et réfléchit vite, tout ce qu'elle a faire, c'est de gagner du temps en essayant de le blesser ou de le fatiguer. Une fois qu'il revient à sa forme normale, ça devient un jeu d'enfant.
La hiérarchie de l'équipage n'a juste pas changé, donc Robin démolit Chopper.