CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:16:44

Bah perso en fait je pense que l'arc sera séparé en 2 :(

Une premiére partie ou les 3 AS vont tombé(donc une partie avec le colisée et tout)
A la fin on aura Law capturé par Fujitora ou Dofla :(
Les mugis fatigué des combat contre les As seront obligé de battre en retraite et iront sur Zou :p)

Fuji attaquera les pirates du colisée et en capturera beaucoup puis partira aux trousses des mugis mais les trouvera pas(genre Law donnera une mauvaise destination ou autre :( ).

En gros plus de Fuji sur l'ile mais le CP0 sera toujours là pour ramener le calme après tout ce bordel :(

Les mugis reposé reviendront pour sauver Law et combattront Dofla et le CP0 :oui:

C'est un embrouillé je sais mais ça se met en place dans ma téte, si j'ai pas la flemme je ferrais un gros pavé pour exprimer ma vision de la suite de l'arc :(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:18:17

Quand on parle sérieusement, il ya plus personne, vous répondez pas parce que vous pouvez pas c'est tout ce que je dis est vrai et vous vous cachez en disant que c'est un troll, pathétique

:d) Bon allez, j'te réponds une dernière fois. Kuma n'est plus, ce n'est plus qu'une coquille vide, une sorte de PX amélioré, il ne vaut plus rien. Croco se fait bolosser par Luffy pré ellipse, un des premiers gros boss. Après avoir tant naviguer, il se fait démonter par le premier venu. Law est pour l'instant, très très fort, mais pas supérieur à Hancock. D'ailleurs, son combat va ( peut-être ) nous montrer à quel niveau il est, s'il est loin du niveau de Dofla ou pas. Sachant que Hancock a un fruit pété, Jinbei ne pourrait pas vraiment rivaliser contre elle, certes il est puissant, mais pas assez pour défier l'impératrice Kuja.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:18:59

Mortalisme
Posté le 2 juillet 2013 à 14:46:24
Dracuie en manque d'arguments et qui fait commence à refaire le monde de OP avec des "si". :ok:

:d) Donc t'es en manque d'arguments Craiig aka le ramdoms? :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:19:35

Il y a encore des gens assez fous pour faire des rapports de force avec BBB ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:19:56

J'ai abandonné, il lit la version russe je crois :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:21:35

Bon j'viens de lire les dernieres pages depuis ce matin, et je comprend pas comment ont peu faire des rapport de force avec Fujitora...On l'a meme pas vu se battre, comment on peut connaitre son niveau :question:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:22:06

BBB est moins stupide que Parkman et Craiig.

Beaucoup moins stupide.

Lui n'invente pas que le level minimum pour être Shichi c'est Doflamingo et lui ne t'insulte pas car tu dis quelque chose pour répéter la même LE LENDEMAIN bordel :rire: :rire: :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:22:22

Bah perso en fait je pense que l'arc sera séparé en 2

Une premiére partie ou les 3 AS vont tombé(donc une partie avec le colisée et tout)
A la fin on aura Law capturé par Fujitora ou Dofla
Les mugis fatigué des combat contre les As seront obligé de battre en retraite et iront sur Zou

:d) Ce ne serait pas logique VD, je vais t'expliquer pour quoi. Le boss final est Dofla. Donc les mugiwaras ( hors Luffy ) devront combattre tous les membres de la famille DF qui protègent Dofla. Comme un peu les Mr1 et compagnie qui protégaient Croco. Alors, ça serait bizarre que ça soit mugiwara vs Cp0 et Luffy vs Dofla.

Fuji attaquera les pirates du colisée et en capturera beaucoup puis partira aux trousses des mugis mais les trouvera pas(genre Law donnera une mauvaise destination ou autre ).

:d) Mais avant ça, il doit se défaire de Law et/ou de Dofla. Donc un des deux se fera obligatoirement capturer par Dofla, tout laisse à penser que ça soit Law, mais donc, Law vers ID ? Nan, pas logique.

En gros plus de Fuji sur l'ile mais le CP0 sera toujours là pour ramener le calme après tout ce bordel

:d) Pourquoi Fuji ne serait plus sur l'île ?

Les mugis reposé reviendront pour sauver Law et combattront Dofla et le CP0

:d) Déjà expliqué plus haut :noel:

C'est un embrouillé je sais mais ça se met en place dans ma téte, si j'ai pas la flemme je ferrais un gros pavé pour exprimer ma vision de la suite de l'arc

:d) J'vois ça :hap:

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:22:47

Dracuie :d) T'es vraiment stupide hein? :pf:

Quand j'ai dis ça, tu as répondu avec un "ololol ou tu a vu un "si" dan ma frase espese de boufon" moi j'ai assumer alors que toi tu évites la question. :ok:

Essaie pas de te rattraper t'es niqué. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:22:53

Ouai il dit juste que Kuma OS BB c'est beaucoup moins grave :o))

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:23:39

et lui ne t'insulte pas car tu dis quelque chose pour répéter la même LE LENDEMAIN bordel

:d) Venant de toi, j'ai eu un fou rire désolé :noel:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 juillet 2013 à 15:24:17

Bon allez, j'te réponds une dernière fois.

:d) Pour la première fois.

Kuma n'est plus, ce n'est plus qu'une coquille vide, une sorte de PX amélioré, il ne vaut plus rien.

:d) ça à la riguer ok mais l'ancien Kuma bat Hancock.

Croco se fait bolosser par Luffy pré ellipse, un des premiers gros boss. Après avoir tant naviguer, il se fait démonter par le premier venu.

:d) Tu sais que Luffy à perdu 2 fois, si se serai pas le héros, il serait mort comme n'importe qui d'autre.

Law est pour l'instant, très très fort, mais pas supérieur à Hancock.

:d) Comme tu le sais ?

D'ailleurs, son combat va ( peut-être ) nous montrer à quel niveau il est, s'il est loin du niveau de Dofla ou pas.

:d) Parce que Hancock elle est proche du niveau de Dofla :non:

Sachant que Hancock a un fruit pété, Jinbei ne pourrait pas vraiment rivaliser contre elle, certes il est puissant, mais pas assez pour défier l'impératrice Kuja.

:d) Jinbei a largement les capacités pour battre hancock.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:24:47

Craiig :d) Non guignol j'avais oublié que j'avais mis un "si" n'empêche que t'as aucun arguments pour répondre à ma question .

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 juillet 2013 à 15:26:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9255226-2677-0-1-0-one-piece.htm#message_9326945

:d) L'ancien Kuma face au BB qui se fait trouer par Squardo, je vois en quoi Kuma ne pourrais pas OS BB en l'envoyant sur une autre ile (il faut déjà considérer ça comme un OS).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:27:11

Mon dieu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:27:40

C'est pour ça que ça sert à rien de débattre avec lui.
C'est juste un troll peu crédible

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:27:51

ça à la riguer ok mais l'ancien Kuma bat Hancock.

:d) Heu, rapport ? BB d'avant défonce Aka Inu.

Tu sais que Luffy à perdu 2 fois, si se serai pas le héros, il serait mort comme n'importe qui d'autre.

:d) Luffy était jeune, il a battu un mec qui est supposé être super experiménté et qui est sensé avoir naviguer je sais pas combien de temps. Alors bon, faut pas venir me dire que Croco est supérieur à Hancock.

Comme tu le sais ?

:d) Law est un SN. Hancock est une impératrice. Hancock a les trois hakis, l'haki des rois aussi. Law est charmé, il est mort. Elle doit avoir un haki suffisamment puissant pour stopper Law.

Parce que Hancock elle est proche du niveau de Dofla

:d) Bah... Oui.

Jinbei a largement les capacités pour battre hancock.

:d) Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 juillet 2013 à 15:27:54

Gnilfauk, tu sais vraiment pas quoi dire ? :honte:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:28:04

PUTAIN MAIS TOUS CES SALES BULLSHITEUR ICI :rire:
UN AMIRAL INFERIEUR A UN SECOND DE YONKOU BULLSHIT OVER 9000 :rire:

L'ancien trio se fait marco mid dif,Fujitora high dif maxi :ok:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2013 à 15:28:48

L'ancien trio se fait marco mid dif,Fujitora high dif maxi

:d) Ouep, vas dire ça à Extra qui te sort que Marco > Fuji :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment